• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[JDB] MrZarba29 - Lvl 111 - Défenses Max - Objectif : Murs 10 & Héros 30

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Héhéhé les remparts c'est vraiment long mais faut pas lâcher, encore ceux a 500000 moi je trouvais que c'était pas si dur que ça finalement mais ceux d'après j'ai un peu peur ^^
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut !

Courage à toi.

Les defenses en amélioration au centre du village c'est beurk, aucune utilité.

Dans l'ordre de pref :

Labo/usine
Nouvelles defenses
Egalisation des nouvelles defs et des murs (cad niveau hdv8)
camps et cdc pour gagner en puissance d'attaque
apres up les defs (arcx puis tds, etc.)

n'oublie pas les pieges.

Enfin, écarte franchement le hdv, il doit etre le plus pres de tes sapins.

ps : toi aussi tu es pepinieriste ? :)
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Merci :) j'ai fini le labo et l'usine, je m'attaque aux réserves et aux nouvelles defs et j'ai aussi écarté mon hdv

Oui moi aussi je les collectionne les sapins x)

08/04/2015 :

Yop ! Petite avancée sur mon village, les arcs-x sont terminés, la remise à niveau s'effectue assez rapidement, j'ai l'impression que mon village s'améliore vite, le voici :

Journaldebord2.png


En cours :

- Réserve d'or lvl 11
- Bombe géante lvl 3 (Oui, ça me stressait de ne pas voir les petites dynamites... :D)
- Tour d'archer lvl 7
- Antiaérien lvl 4

Je vais essayer de me focaliser sur la reine en montant cristal et les derniers remparts 8 qu'il me reste tout en continuant ma remise à niveau. Ma tesla va up au lvl 2 avec mon dernier ouvrier quand j'aurai assez d'or.

Voilà voilà, bon clash à tous :p

PS : Pour ceux qui veulent voir mon hdv 8, c'est par ici : https://www.clashofclans.fr/threads/hdv-8-maxé-murs-8-golems-2.28794/

12/04/2015

Bonjour à tous :)! Petite avancée de mon village un peu plus tôt que prévu, je suis pas sur de pouvoir beaucoup jouer jusqu'à lundi prochain.
Mon village avance à grands pas, le voici :

Journaldebord3.png


J'ai enfin fini mes derniers remparts 8, je vais essayer de faire les murs 9 en parallèle des autres bâtiments, mes archers viennent de passer niveau 6, j'ai mis les géants 6 car j'utilise beaucoup le géant/guérisseuse en ce moment :happy:
Ma reine est passée niveau 4, son abilité ne saurait tarder :p. En ce qui concerne les nouveau bâtiments de l'hdv 9, ils sont presque à niveau, ma tda passe lvl 9, ma tesla passer lvl 3, ma tds et mon aa passent lvl 4 :)
Je compte mettre un ou deux ouvriers sur mes camps militaires et ensuite mon cdc level 5.

Sur ce, hésitez pas a mettre un commentaire et je vous souhaite un bon jeu à tous et de bonnes vacances pour ceux qui le sont ^^

20/04/2015

Yo ! Je reprends enfin du service sur le forum ! :)

Au final j'ai pu jouer, sans pouvoir aller sur le forum donc mon village à sacrément bien avancé :D.

Ma reine est passée level 5 et passe maintenant level 6 :happy:, ma dernière tesla est passée niveau 3, ma dernière tda passe au niveau 10, ma tds et mon aa sont level 5 donc remise à niveau bientôt terminée :). J'ai également mon cdc qui passe level 5, un camp militaire qui est passé level 7, 2 autres en cours d'up et aussi 15 murs 9, grâce au surplus accumulé :)

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui, un petit screen de mon village quand même ;) :
JournaldeBord4.png

Bye à tous ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tu avances super bien ! J'espère que je ferais la même :D
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
J'espère pour toi :D merci ^^

30/04/2015

Yop ! :)

Après 10 jours d'absence et la nouvelle maj qui vient d'arriver, je vous poste l'avancée de mon village, le voici :
Journaldebord5.png

Donc j'ai 31 murs 9, toujours grâce au surplus ^^, ma remise a niveau est terminée, ma reine arrête pas de pioncer, elle passe au lvl 8, mes camps militaires sont tous lvl 7 et je vais m'attaquer tout doucement aux arcs-x 2 puis au propulseur d'air. J'ai également lancé ma caserne noire lvl 5, voulant la mettre au plus vite lvl 6 pour les molosses mais je sais pas trop si ça en vaudra la peine ^^. Voilà pour mon avancée, je progresse plutôt vite je trouve mais je sais pas si ça va durer ;)
Allez bonsoir (ou bonne journée) a tous :)

07/05/2015

Hey ! Du nouveau sur mon village, le voici ;) :
JournaldeBord6.png

Mes 2 arcs_x passe au lvl 2, un dans 3j et 12h et un autre dans 9j et 12h. Ma première foreuse est passée lvl 4 et la 2ème finit dans la soirée. Ma dernière tesla passe au niveau 6, ce qui marque la fin de ma remise à niveau et j'en suis plutôt content, ça me permettra d'up les mortiers 7, les foreuses 6 et ma reine 10, qui up lvl 9 dans 1j et 12h.
Egalement, les murs avancent pas mal, j'ai posé le 50ème mur 9 récemment, plus que 200 :D. J'ai aussi adopté le village de Rwawes avec le fameux sèche-cheveux (le souffleur comme je l'appelle ^^) qui marche assez bien. Côté labo, mes ballons sont ENFIN level max, plus qu'a avoir les molosses pour taper assez bien en GDC et j'ai lancé les barbares 6. Aufait, je suis dans la zone secrète, et ça marche extrêmement bien, je vous posterai les screenshots des mes butins plus tard, quand j'aurai pas la flemme ;).
Voilà, c'est tout pour cette avancée qui se déroule plutôt pas mal, a+ et bon clash à tous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lucky97

Géant
9 Avril 2015
68
19
23
Niveau
93
Clan
Motha Focka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Salut, belle avancée. Je suis hdv 9 depuis 1mois 4 jours.Tu avances bien c'est cool de voir un bon farmeur. Tu farms en quelle ligue depuis la maj?
En passant tu peux voir mon village je suis Shivattack, dans le clan Motha Focka, 130 murs lvl 9.
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Merci beaucoup, je farme en argent 2 mais je pense remonter car je subis beaucoup trop de zeus je trouve. J'ai vu ton village, tes murs et tes héros sont vraiment bien avancés en si peu de temps d'hdv 9 par contre il faudrait mettre au plus vite tes nouvelles défenses à niveau. Voilà, si ça a pu t'aider ;) bon jeu ^^

17/05/2015

Hey ! Du neuf sur mon village :). Pour commencer, changement de base, l'autre était bien sympa mais arrivé à 3,5-4M de ressources à stocker c'était même plus la peine, donc le voici :
JournaldeBord7.png

Les barbares sont passés au niveau 6, les sorts de saut passent au level 2 ce soir et j'enchainerai avec les serviteurs (ou gargouilles, comme vous voulez :p) au level 5. Mes 2 foreuses passent au level 5 et j'ai lancé une caserne noire 6 qui me permettra de débloquer les molosses. Mes 2 arcs-x sont maintenant au niveau 2, ce qui va me permettre d'up les mortiers et les tds au level 7 bientôt. D'ailleurs les mortiers sont déjà en cours d'amélioration car il y en a déjà un au level 7 et un autre en up. La reine 10 est également arrivée il n'y a pas longtemps :).
Voilà voilà, donc j'ai fait pas mal d'améliorations coûtant de l'elixir pour m'en débarasser et pouvoir up les murs beaucoup plus rapidement (déjà 74 au level 9). Allez bon jeu à tous ;)
EDIT : Marcelus75 j'ai copié ta base, si ça te dérange pas ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Lucky97

Géant
9 Avril 2015
68
19
23
Niveau
93
Clan
Motha Focka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Merci beaucoup, je farme en argent 2 mais je pense remonter car je subis beaucoup trop de zeus je trouve. J'ai vu ton village, tes murs et tes héros sont vraiment bien avancés en si peu de temps d'hdv 9 par contre il faudrait mettre au plus vite tes nouvelles défenses à niveau. Voilà, si ça a pu t'aider ;) bon jeu ^^
[DOUBLEPOST=1431883113,1431882039][/DOUBLEPOST]17/05/2015

Hey ! Du neuf sur mon village :). Pour commencer, changement de base, l'autre était bien sympa mais arrivé à 3,5-4M de ressources à stocker c'était même plus la peine, donc le voici :
original-0f43d2ba1cd59518edfc4c965e4d5193.png

Les barbares sont passés au niveau 6, les sorts de saut passent au level 2 ce soir et j'enchainerai avec les serviteurs (ou gargouilles, comme vous voulez :p) au level 5. Mes 2 foreuses passent au level 5 et j'ai lancé une caserne noire 6 qui me permettra de débloquer les molosses. Mes 2 arcs-x sont maintenant au niveau 2, ce qui va me permettre d'up les mortiers et les tds au level 7 bientôt. D'ailleurs les mortiers sont déjà en cours d'amélioration car il y en a déjà un au level 7 et un autre en up. La reine 10 est également arrivée il n'y a pas longtemps :).
Voilà voilà, donc j'ai fait pas mal d'améliorations coûtant de l'elixir pour m'en débarasser et pouvoir up les murs beaucoup plus rapidement (déjà 74 au level 9). Allez bon jeu à tous ;)
EDIT : Marcelus75 j'ai copié ta base, si ça te dérange pas ^^
Tu as déja ta reine lvl 10.........,je suis bluffé.gg
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Merci c'est vrai que je l'ai bien farm :)
 

Lucky97

Géant
9 Avril 2015
68
19
23
Niveau
93
Clan
Motha Focka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Merci beaucoup, je farme en argent 2 mais je pense remonter car je subis beaucoup trop de zeus je trouve. J'ai vu ton village, tes murs et tes héros sont vraiment bien avancés en si peu de temps d'hdv 9 par contre il faudrait mettre au plus vite tes nouvelles défenses à niveau. Voilà, si ça a pu t'aider ;) bon jeu ^^
[DOUBLEPOST=1431883113,1431882039][/DOUBLEPOST]17/05/2015

Hey ! Du neuf sur mon village :). Pour commencer, changement de base, l'autre était bien sympa mais arrivé à 3,5-4M de ressources à stocker c'était même plus la peine, donc le voici :
original-0f43d2ba1cd59518edfc4c965e4d5193.png

Les barbares sont passés au niveau 6, les sorts de saut passent au level 2 ce soir et j'enchainerai avec les serviteurs (ou gargouilles, comme vous voulez :p) au level 5. Mes 2 foreuses passent au level 5 et j'ai lancé une caserne noire 6 qui me permettra de débloquer les molosses. Mes 2 arcs-x sont maintenant au niveau 2, ce qui va me permettre d'up les mortiers et les tds au level 7 bientôt. D'ailleurs les mortiers sont déjà en cours d'amélioration car il y en a déjà un au level 7 et un autre en up. La reine 10 est également arrivée il n'y a pas longtemps :).
Voilà voilà, donc j'ai fait pas mal d'améliorations coûtant de l'elixir pour m'en débarasser et pouvoir up les murs beaucoup plus rapidement (déjà 74 au level 9). Allez bon jeu à tous ;)
EDIT : Marcelus75 j'ai copié ta base, si ça te dérange pas ^^
Tu as déja ta reine lvl 10.........,je suis bluffé.gg