• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[JDB] MrZarba29 - Lvl 111 - Défenses Max - Objectif : Murs 10 & Héros 30

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Merci et je compte pas m'arrêter là ^^'

26/06/2015

La suite ! (Non je n'ai pas eu la flemme de la faire, par contre le screen date d'hier :banghead::D) :
JournaldeBord13.jpg

Donc déjà, changement de village, c'est pas que l'ancien était moins bien, au contraire, c'est juste que j'avais envie de changer .-.
Les teslas avancent, mais mon dieu que c'est long... 1 seule au niveau 7, la 2ème va pas tarder et les 2 autres, ben elles prennent leur temps.
Le labo, mes golems 3 se sont finis, j'ai lancé les molosses vers le niveau 2 et lancerai mes dragons 4 (hoooooly shit <3) après eux, pour pas avoir d'élixir à dépenser dans autre chose que les murs.
Et puis c'est les vacances ! Fini le brevet hardcore avec des questions comme 12,5+10, place au farm !
Voilà tout, bye :) Ah et 170 murs 9 aussi, j'avais oublié :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Azertking

Roi des barbares
9 Aout 2014
106
34
43
22
Niveau
102
Clan
French Roosters
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Beau vivi!Continue comme ça.Après tes teslas essaye de faire tes antiaériennes.Pour le brevet j'avoue c 'était facile l'exercice sur la distance de freinage on se demande si il se sont pas trompé avec les sujets pros.Par contre le français hyper dur.
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Les aa je suis entrain de les faire, j'en ai déjà mis 2 et pour le brevet honnêtement la distance de freinage j'ai cru que c'était un piège parce que ça me semblait trop facile :D et pour le français j'ai répondu a toutes les questions assez facilement, j'étais confiant, puis j'ai vu la correction... :meh:

03/07/2015

Yo ! Petite mise au point sur les améliorations à venir à cause de la maj.
Déjà mon village, qui n'a pas vraiment avancé :
JournaldeBord15.jpg

Donc j'ai 3 teslas au niveau 7 et la dernière se finit sans tarder, j'en ai profité pour lancer 2 AA lvl 7, le 2ème souffleur, la reine 13 et l'usine à sorts noirs.
Dans le labo, mes molosses se finissent, je lance les dragons 4 juste après, toujours dans l'optique de se débarrasser de l'elixir afin de mieux faire les murs.
Toujours dans la même idée, je compte garder un ouvrier sur la nouvelle usine à sort pour la maxer.
Je vais donc faire une petite pause sur les défenses le temps de finir tout ça, plus les héros et mon 2ème souffleur à mettre au lvl 4.
Je compte aussi commencer un rush jusqu'en champion, histoire de récupérer les gemmes et de voir jusqu'où je peux aller ^^
Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais a dire, bon jeu à tous :)

Yoyoyo !! 2 semaines sans pouvoir aller sur coc.fr c'est long :/ heureusement comme je l'ai dit, je rush en ce moment :D je prends beaucoup de plaisir à le faire et je me maintiens en master 1 vers les 3020-3030 trophées car pas trop le temps de faire des grosses sessions de jeu. Je vous envoie un screen de mon village dès que je peux avec mes murs 9 qui se terminent petit à petit ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Bobovitch

Gargouille
16 Juillet 2015
49
22
33
36
Niveau
104
Clan
Masrshals'Legend
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Tu fait une erreur d'up tes 2 heros chacun leur tour, il faut up chaque héros de 5 en 5, comme ça tu profite du bonus du sort
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Oui j'ai compris ça y a pas très longtemps, je continue à faire ça jusqu'a avoir mon roi 15 et j'up ma reine jusqu'au level 20

20/07/2015

Voilà le screen !
JournaldeBord16.png
Donc je suis à 3059 trophées (nouveau record pour le moment:D), toutes mes teslas sont au niveau 7, mes aa aussi, mon roi est niveau 14 et ma reine 13. Pour les bâtiments de la maj, mon usine a sorts noirs est niveau 2, je la passerai niveau 3 à la fin de mon rush et mon propulseur est niveau 3. Pour le labo, mes dragons 4 viennent de se terminer :happy:, j'enchaîne sur le sort de poison lvl 2 et lvl 3 puis je mets les golems 4. Voilà voilà, maintenant je vais terminer mon rush sûrement demain ou après demain et je ferai un résumé de mon rush ;) bon jeu à tous ! :)

Je viens de passer champion à l'instant =) je suis 4004ème fr avec 3217 trophées actuellement
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
RUSH CHAMPION : RÉSUMÉ
Comme je l'avais dit, je commence enfin le résumé de mon rush !


DÉBUT DU RUSH
J'ai commencé mon rush dans les environs de 2400 trophées en attaquant en BARCH et en visant le 50% en grattant les bâtiments à l'exterieur et le faire sur des bases avec l'hdv à l'exterieur si possible.
Une journée plus tard, j'égalais mon record de trophées en montant Master 3 :
original-ef1ea0268e921655270428dc25601e8b.png


DE MASTER 3 À MASTER 2

On m'avait conseillé le barch jusqu'à 3000 trophées, mais avec 2 fails d'affilée dès 2600 trophées, j'ai vite abandonné cette idée et me suis mis à attaquer en BALLON/SERVITEURS avec 32 Ballons, 30 Serviteurs, 2 Sorts de rage, 1 ou 2 Sort de soin (ça dépendait) et 1 Sort de poison, technique qui a porté ses fruits :
original-c3855aee5c43f75f5fc6155ed9eee245.png

et j'ai franchi le palier du Master 2 en 2 jours (sans vraiment geeker) :
original-40513689c43ba8a734af987fe7cec352.png
.


DE MASTER 2 À MASTER 1
J'ai pris braucoup de plaisir à rusher en ballon/serviteur mais arrivé à un certain stade, le 50% devient plus difficile à assurer , j'ai donc décidé d'attaquer en MOBAV (Molosses/Ballons/Serviteurs) avec 2 Molosses, 24 Ballons, 20 Serviteurs, 2 Sorts de rage, 1 ou 2 Sort de soin (J'ai commencé à attaquer avec tous mes sorts après 2900). Je n'avais JAMAIS utilisé cette technique, j'ai donc dû apprendre à m'en servir et honnêtement, c'est pas compliqué ^^, c'est même avec cette technique que j'ai eu la plus grosse offre de mon rush :
original-2bb2f1936dd67f332bd00d4ca43f66fb.png

et suis donc arrivé tranquillement en Master 1, sans trop jouer car je n'avais pas tellement le temps :
original-44f61baefb90d79e7909bf29efb8b1aa.png
DE MASTER 1 À CHAMPION
Ayant de moins en moins de temps pour attaquer, je me suis maintenu entre 3000 et 3030 trophées pendant 3 jours. A la fin de cette période, j'ai commencé a faire un GoWiPe de temps en temps, puis tout le temps jusqu'à la fin de mon rush. Ma compo était de : 2 Golems, 3 Pekkas, 18 Sorciers, 6 Sapeurs, 2 Rages, 1 Soin, 1 Saut et 1 Poison. Je suis arrivé aux 3100 en une journée puis je suis monté très rapidement à 3160. C'est vers là que les recherches devenaient de plus en plus compliquées et je suis monté a 3189 à coups de 7-8 trophées/attaque. J'ai donc cherché une attaque qui m'aurait permis d'arriver en champion et la : un hdv 8 a 28 trophées, ce qui est très rare. J'ai donc fait une bouchée de lui et quand je suis rentré au village :
original-4906dceec440923f9820208a090810de.png


Voilà pour le déroulement de mon rush, j'espère que ça vous aidera à rusher :p En tout cas je me suis bien éclaté a le faire ^^​
 
Dernière édition par un modérateur:

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut et merci ^^ maintenant je termine ces foutus murs 9, plus que 12 !

01/08/2015

Hello ! Petit screen de mon village avec mes murs 9 terminés à l'instant :D :
JournaldeBord17.png

Voilà, j'ai aussi mon roi 15, ma reine 14 que je vais essayer d'up en continu jusqu'au niveau 20, mon roi ne bougera pas. J'ai mon usine à sorts noirs au niveau 3 donc j'ai encore fini avec l'elixir que je vais mettre dans les murs 10 et je vais commencer mes tda/canons 11. Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bon jeu a tous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Fisterman

Gargouille
28 Juillet 2015
53
9
23
24
Niveau
114
Clan
DynamicStrategy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Salut. Tout d'abord un gros gg à toi pour avoir monté tes murs au lvl 9 parce que c'est un réel challenge tu sais ;) Je voulais simplement savoir dans quelle ligue tu avais farmé pour up tes défences/murs? Voila merci de bien vouloir me répondre :D
 

--Sullivan--

Ballon
20 Mai 2015
113
50
43
25
Aude
Niveau
118
Clan
Clash Corsaire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Je voulais simplement savoir dans quelle ligue tu avais farmé pour up tes défences/murs? Voila merci de bien vouloir me répondre :D

Salut , personnellement je farm mes murs 10 en or 3 :)