• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[JDB] MrZarba29 - Lvl 111 - Défenses Max - Objectif : Murs 10 & Héros 30

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut. Tout d'abord un gros gg à toi pour avoir monté tes murs au lvl 9 parce que c'est un réel challenge tu sais ;) Je voulais simplement savoir dans quelle ligue tu avais farmé pour up tes défences/murs? Voila merci de bien vouloir me répondre :D

Salut, merci beaucoup :) Pour les murs, je les ai farmé en cristal 3/2 en argent 2 et en master 2/1, ce qui a très bien marché car j'ai du faire à peu près 30 murs en 1 semaine
 

Fisterman

Gargouille
28 Juillet 2015
53
9
23
24
Niveau
114
Clan
DynamicStrategy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Ah d'accord merci beaucoup je vais faire comme toi alors. Je ne sais pas si tu as remarqué ou bien il fallait être un lève tôt mais juste apres la maj des boosts à 1 gemme il y avait des gros inactifs où toutes les 5 min avec caserne boost on prenait et je ne mens pas toujours 600K or/elixir et du coup j'ai monté ce jour la 32 murs au lvl 9 et du coup c'est cela qui a fait que maintenant je pense me mettre aux murs car j'en suis au même village que toi avec un peu plus de défences up que toi quand tu venais de commencer ton "rush" mur. Voila merci encore et tu es un très très bon joueur c'est clair et encore un gros bravo à toi pour ce que tu as fais :)
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Merci ça fait plaisir ^^ et oui c'est vrai que après les maintenances on trouve énormément de butin dans les minutes qui suivent je sais pas trop pourquoi ;)

Hello, je pourrais pas vous mettre de screen avant samedi prochain mais je continue à avancer mon vilage quand même ;)

Hello, pas de screen mais j'ai ma reine 15 dans 2j et 2 tda et 1 canon en up. Je vais lancer un 2ème canon dans la soirée ou demain je pense. J'ai dépassé le demi-milliard d'or pillé aussi :) et j'ai 3 petits murs 10. Voilà voilà, à la prochaine ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Herlock2013

Sapeur
11 Juillet 2014
91
23
23
24
Niveau
100
Clan
Les scribes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
GG a toi, beau parcours et g pour les murs 9 et ton rush ;)
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Héhé merci ^^

16/08/2015

Yo ! Des nouvelles concernant mon village ! Déjà, je ne peux plus farm comme avant actuellement, le tactile de ma tablette ne marchant plus, je vais l'amener à réparer mardi et j'espère pouvoir rejouer comme je le faisais avant au plus vite. Ensuite pour ce qui se passe sur mon village, les canons et TDA se terminent, j'ai 3 ouvriers qui bossent dessus (les 2 autres vient de terminer un canon et une TDA) et il me reste 2 canon et 1 TDA, ensuite je passe aux pièges et j'attaque les murs et les héros. Voilà voilà, le screen arrive, vous inquiétez pas, bon jeu à tous et dans 2 semaines c'est la rentrée ! (D'accord je me tais)

Voilà le screen (avec quelques jours de décalage donc y a des trucs qui ont up depuis le temps é_è) :
JournaldeBord18.png

Grosse motivation pour jouer hier ! J'ai farmé 5M de chaque donc j'ai pu lancer 2 murs 10 et une TDA :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ouais pourquoi ?
 

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Si tu as un problème avec ta tablette télécharge bluestacks sur pc;)
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
J'ai déjà essayé, ça marchait bien quand je l'ai fait la 1ère fois mais la 2ème non je comprends pas pourquoi :meh: j'ai toujours mon téléphone mais c'est plus petit, je vais essayer de m'habituer ;)