• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[JDB] MrZarba29 - Lvl 111 - Défenses Max - Objectif : Murs 10 & Héros 30

Fisterman

Gargouille
28 Juillet 2015
53
9
23
24
Niveau
114
Clan
DynamicStrategy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Moi personnelemnt je farm en barches aux alentours des 1250 tr et c'est vraiment vraiment bénef tu pilles qq soit les heures de la journéé et je prend en moyenne 5 million de chaque par jour en jouant pépere et jusqu'a 7M si je joue le soir de 22h à minuit et je me fais 25k de noir par jour aussi donc voila ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Moi personnelemnt je farm en barches aux alentours des 1250 tr et c'est vraiment vraiment bénef tu pilles qq soit les heures de la journéé et je prend en moyenne 5 million de chaque par jour en jouant pépere et jusqu'a 7M si je joue le soir de 22h à minuit et je me fais 25k de noir par jour aussi donc voila ;)

Oui pas mal effectivement. Je suis sur les même base a peu prés en faisant du 21h - minuit je me fais du 5M de chaque pour 30 000 de noir.
 

--Sullivan--

Ballon
20 Mai 2015
113
50
43
25
Aude
Niveau
118
Clan
Clash Corsaire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ok Sullivan, mais tu farm en Or 1, 2 ou 3, et avec quoi ? Car moi j'étais adepte du farm en Or2 en BARCH avant la mise à jour, mais depuis j'ai galéré et je n'y arrivais plus du à l'affaiblissement des barbares et archers. Quasi impossible de faire du 50%. Je veux bien des conseils pour me redonner gout au farm classique.
Merci d'avance

D'habitude je farm en barbare archer mais la , comme je suis en vacance , j'attaque en molosse ballon comme je peut faire que 2-3 attaques par jour ^^
Sinan , je comprend pas pourquoi tu parle de faire 50% ? en or , c'est pas nécessaire ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
D'habitude je farm en barbare archer mais la , comme je suis en vacance , j'attaque en molosse ballon comme je peut faire que 2-3 attaques par jour ^^
Sinan , je comprend pas pourquoi tu parle de faire 50% ? en or , c'est pas nécessaire ^^
Ben a un moment il ne faut pas trop redescendre en trophées...
 

--Sullivan--

Ballon
20 Mai 2015
113
50
43
25
Aude
Niveau
118
Clan
Clash Corsaire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Pendant que les troupes se reforme apres une attaque , tu va chercher un ou deux hdv dehors et c'est bon ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
31/08/2015

Yop ! Petit screen de mon village avant la rentrée de demain :(:( :
JournaldeBord20.png


Donc, j'ai enfin mes defenses maxées :D mes pièges a squelettes sont niveau 3 et mes bombes seront toutes au niveau 6 dans 2 jours et j'enchaine avec mes bombes aériennes. Ma reine est passée au niveau 16, je la passerai niveau 17 quand les séismes 2 se finiront et que j'aurai lancé les séismes 3 dans 2j et 12h, 17/250 murs 10 aussi, ça monte tout doucement ^^

Voilà, bonne rentrée a ceux qui rentrent ;) (ceux qui rentrent pas : bandes de chanceux :()
 
Dernière édition par un modérateur:

--Sullivan--

Ballon
20 Mai 2015
113
50
43
25
Aude
Niveau
118
Clan
Clash Corsaire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
GG , bon courage pour la rentrée , moi j'ai encore un jour de répit :p

Par contre , ya un truc que je comprend pas , pourquoi monter ces sorts de seisme ? ^^"
 

josh.74

Sorcier
21 Decembre 2014
139
29
43
Niveau
104
Clan
Les Damnés
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
GG , bon courage pour la rentrée , moi j'ai encore un jour de répit :p

Par contre , ya un truc que je comprend pas , pourquoi monter ces sorts de seisme ? ^^"
Useless mais pimp :D #PimpMyProfile