1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [JDB] Naru ★ 7MN ★ LVL 99

Discussion dans 'HDV 9' créé par OS4E, 24 Juillet 2015.

1. Hello,

Comme c'est la mode en ce moment, je fait moi aussi mon Journal de Bord. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, cela consiste à donner l'avancement de son village chaque semaine / journée ^^.

Sommaire :
    I : Village
    II : Profil

I : Village

Le voici : [​IMG]

Pour être honnête, c'est vraiment un excellent village (Merci d'ailleurs à Sp4rKz67Sp4rKz67 , désolé de ne pas t'avoir cité plus tôt, pour sa création :D) Aucune "grosse" attaque, seulement des attaques hdv (heureusement lol).
    Pour information, je farm en BARCH, avec lequel je farm entre 5 et 6 millions d'or par jour, ainsi qu'environ 10k d'en.
    Je compte améliorer mes golems jusqu'au niveau 4, car je ne les ai que niveau 1...^^
    Les héros viendront en parallèle / ensuite.
    Concernant mes futures améliorations, je compte améliorer le CDC ainsi que faire quelques murs 9 avec l'elixir. Ensuite, je vais faire mes tds, pour la suite on verra^^ :p

II : Profil

Le voici :[​IMG]

Voila voila !
    Je suis ouvert a tout type de questions / conseils / critiques.

#1 OS4E, 24 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 28 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Essaye d'up en premier tes arc x jusqu'au niveau 3, et pour ton labo les golems et les sosottes sont prioritaires :)

• je suis d accord avec Toty pour que tu dois up t arc x lvl3

• Salut ton avancement presque pareil que le mien ^^ courrage pour la suite
    les golems important :p

• J'ai lancé le premier ce midi ;). Je lance le cdc ce soir.
    Ouaip, je ne pensait pas les utiliser, du coup je ne les avait pas améliorés... Enfin bref, ça se rattrape ^^
    Bon courage aussi ! :p

• ok :D sinon yaurai pas une petite place dans ton clan pour moi ?

• Bonne chance, postule sur le forum Destroy86Destroy86 dans ma signature :)

• Beurk.

Beau vivi mft <3

• Joli Village !
    Il me rappelle quelque chose... Ah oui c'est ma création :) un petit crédit ou au moins remercier sur mon post ce serait sympa ;)
    Bonne continuation à toi Naru :)

• Woooops, désolé, j'edit ;)
    Merci, pareillement !

• Chargement...