• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

(JDB Terminé) Village Maxxé Mur Niveau 8.

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
slt, up tes murs c'est vraiment affreux ces murs roses... ensuite les defences qui font des degats de zones sont a mon avis les plus importants, ainsi que les teslas tu vas devoir les up de 3lvl pour la maximisation.... et c'est long, très long...
Là en l'occurence je monte mes défenses, quand j'uperais mes troupes pour maxxer j'en profiterais pour monter mes murs 7.

Moi j'utilise ça comme compos :
- 84 archers
- 60 barbares
- 40 gobelins
- 8 sapeurs
Et elle fait toujours aussi mal ! (Je l'utilise depuis l'HDV 6 et je ne cesse de l'améliorer)
Avec ça j'arrive à aller au coeur d'un village pour prendre le butin sans trop de difficultés !
Je farm entre 1350 tr et 1450 tr (le mieux c'est 1400 je trouve). Mets toi comme objectif de n'attaquer que pour 200K min. C'est ce que j'ai fait et mes ressources augmente assez rapidement de ce fait
J'attaque à 150k mini c'est déjà bien et suivant l'heure à laquelle j'attaque ça m'aide à trouver bien plus vite. Je testerais cette composition dès que mes barbares seront 5 ;)


Pas de screen mais mon 4ème mortier monte 6 et j'ai mes 2 foreuses d'élixir noir qui montent 3.
Pour information niveau plan pour les futures dépenses : Amélioration des TDS pendant ce temps avec l'élixir je up mes troupes, ensuite je passe aux DEF AA je continue à up les troupes puis je monte les casernes ensuite les teslas, ensuite des TDA et je continue les troupes si il y en a encore.. Dans l'idée ça serait ça :)
 
Dernière édition par un modérateur:

tourkish

Sapeur
12 Janvier 2015
101
0
43
Nice
Niveau
136
Clan
Magestic
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut, pour ma part, je te suggère d'attaquer bcp plus (5/6j) et idéalement le matin pour les gros butins.

Ensuite ton labo doit tourner non stop.
Ton village est bien, et monte tes murs progressivement et régulièrement.

Si tu perds trop gdc, revoyez vos stratégies de guerre, vous devez être en mesure d'en gagner au moins une sur deux pour faire évoluer ton village et troupes, c'est indispensable.
Bon courage
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hawk CoC

Barbare
27 Septembre 2014
3
0
18
44
Corsica
Niveau
137
Clan
Guerriers
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut a toi !

Une petite aide supplementaire , pour info j ai un hdv 8 maxé actuellement je suis niveau 91 clan clash trotter hawks fr.

Tu parle des GDC c est bien tu as up tes dragons c est un bel effort mais les drag avec potions 1 ca sert a rien normal que tu prenne des roustes en gdc , conseil si tu montes tes potions lvl 4 rage et soins tu tapera facilement en gdc .

Pour se qui est du farming , moi je farm avec 80 barbar 4 casseurs et le reste archer , le secret choisir que des villages abandonnés ou avec des ressources vers l exterieur , tu feras sur du hdv 8 50 % et si l hdv est dehors tant mieux , autant te dire que monter guerrisseuses etc ca pas la priorité.

En general tu trouve de beau butin pour un hdv 8 { faible) vers 1400 troph.

Pour tes murs ben petit a petit vu que tu as rush hdv 8 ya du boulot !! Bon jeu :) Hawks FR
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tout d'abord merci pour les compositions etc... C'est de la communauté solide qu'il y a ici et c'est bien cool. Vous avez un aspect critique que j'apprécie et qui fait que j'ai envie de suivre vos conseils :)
Pour l'instant les bâtiments que j'avais lancé et énoncé dans mon dernier message n'ont pas terminé d'être construits, il reste 1 jour pour une foreuse 2 jours pour l'autre (ça fait bizarre de ne pas récolter d'élixir noir depuis 2 jours ^^ ) et 4 jours et 9 heures pour le mortier. Mais je vais lancer une tour de sorcier pour le niveau 5 ce qui est plutôt cool :D
Mon amélioration de dragon niv 3 est bientôt terminée puisqu'il lui reste 1 jour encore. Après cela je ferais d'une traite (donc en 8 jours) la montée des barbares du niveau 3 à 5 !

Si vous avez des remarques à faire sur mes plans futurs (notamment sur la semaine qui vient) faite les moi savoir :) Je compte continuer les tours de sorcier et monter les 3 autres du niveau 4 au niveau 5 au moins avant de passer aux défenses anti-aériennes :)

Voilà voilà, un petit screen pour la forme :D (comme vous pouvez le voir il me manque 300k d'or mais ce sera farmé ce soir pour monter la tour de sorcier :) )

original-e5bacd320f60590c4c346256366a52eb.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Eraser

Gobelin
5 Novembre 2014
38
16
23
25
Niveau
82
Clan
Mythix Crow 2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut !
Pas mal, tu progresses bien !
Je te conseillerais d'upper tes TDS et en parallèle de faire les Tesla (qui sont treeees longues) et tes AA (lvl 4 c'est faible contre des dragons lvl 3). N'hésites pas à faire des murs 7 dès que tu peux ! L'HDV 8 étant un HDV à maxxer obligatoirement (surtout les murs) tu risques de décourager en voyant le prix des murs lvl 8!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hawk CoC

Barbare
27 Septembre 2014
3
0
18
44
Corsica
Niveau
137
Clan
Guerriers
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut àh les murs !! Pour info je viens de terminer mes murs 8 j ai mis 2 mois à les faire en faisant que ça avec mon or .. Et du coup j ai fais un petit calcul!! Un joueur qui a ses murs 6 pour arriver à finir ses murs 8 devra depenser 157 millions d or eh ben qu est ce que j ai geeké !! Bon jeu !
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Effectivement il va me falloir 157,5 millions d'or ... Gros geekage en perspective :shifty:
D'un côté je comprends tout à fait la nécessité de monter ces murs de l'autre, le prix aberrants me donne l'impression que c'est juste fait pour agrandir la durée de vie...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
salut
personnellement je suis hdv 9, mais j'utilise juste une petite variante de ma compo de l'hdv 8, à savoir :
- 15 géants
-10 casses-briques
-45 archers
-45 gobelins
-15 barbares
-éventuellement 1 sort de soin
-le roi barbare lvl 5 si possible

voila j’espère t'avoir aider :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Allez ça avance, j'ai regardé le super bowl cette nuit, j'en ai donc profité pour farmer un max les HDV laissé pour la nuit ! Résultat ? 4 millions d'or et plus de 2 millions d'élixir.
Qu'est-ce que j'en ai fait de tout ça ? Je vous laisse deviner :

original-66423decea26d98c057ac0d60b6ec495.png


Oui oui, j'ai lancé mes 2 autres TDS pour le niveau 5 :D

Voyez de plus près :

original-799d23eadc59f1b184fed3be2e3e2352.png


J'ai échanger les coffres et Réservoirs pour la journée en effet avec les 2,8 millions en réserve que je vais utiliser pour upper mon sort de rage au niveau 2 puis 3 l'or pour l'instant n'est plus prioritaire :p Je vais la passer dans les murs en attendant que les 3 ouvriers se libèrent, au passage ce soir je devrais lancer le roi niveau 3 ! :rolleyes:
 

weekush

Barbare
11 Octobre 2014
13
7
18
Niveau
86
Clan
P.I.M.P Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
GG ! Aller ça avance, bon courage a toi ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people