1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm (JDB Terminé) Village Maxxé Mur Niveau 8.

Discussion dans 'HDV 8' créé par Sp4rKz67, 27 Janvier 2015.

1. Merci bien pour les encouragements !

Je viens aux nouvelles, j'arrive sur la fin de la deuxième semaine (je compte les semaines de mardi en mardi pour ce fabuleux journal de bord)

Je suis passé niveau 72 :D
    Les barbares sont enfin niveau 5, toutes les réserves ainsi que les réservoirs sont maxxés niveau 11. Et mes 3 tours de sorciers sont entrain de monter niveau 6 :D
    Je commence à monter les murs 7 ! :D
    Après les 3 tours de sorciers ce seront les défenses anti-aériennes et les teslas qui seront améliorées :)

Voici quelques screens :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, tu avance vraiment très bien Sp4rKz67Sp4rKz67 mais tu as encore du retard notamment sur tes Teslas, qui sont une des defs les plus puissantes, dont je te conseil de bien les up mais à la fin(très looooonnnng à up)

• Mon roi monte 4 actuellement (il sera finit ce soir tout comme 2 TDS) je lance une tesla et une AA ce soir :)
    Notique-HydrNotique-Hydr j'étais juste entrain d'up mes tds parce qu'elles sont tout aussi essentielle.

• Exact, en tous cas bonne continuation.

• Bon grosse préparation suite à une bonne formation,

Voici mon nouveau village, vu de loin puis de près :

Aussi, j'ai préparer mon programme pour pouvoir bien gérer mon besoin en or durant mon long farm du mois de février d'ailleurs il y aura peut-être un décalage au 21 février vu que c'est la date d'anniversaire de mon couple :smuggrin:

Dans ce programme vous pouvez voir ce qui est entrain d'être fait et ce qui sera fait :)

#30 Sp4rKz67, 11 Février 2015
    Dernière édition: 11 Février 2015
  • Salut,

Je vois que tu as ton cinquième ouvier! Acheté ou grâce aux défis? (Car je suis aussi en train de maxxer mon hdv8, mais j'ai l'impression de ne jamais pouvoir arriver à ces 2000 gemmes^^) Mais mnt que tu l'as, il serait dommage de le laisser poireauter en attendant sur les murs, utilise le aussi, par exemple sur les casernes car apparemment l'élixir n'est pas ce qu'il te manque non plus.

Mais dans ce cas, essaie de décaler tes ouvriers, pour un avoir un de libre tous les 1-2j, cela te laisse ainsi le temps de remplir à chaque fois les réserves pour le up suivant, et quelques murs au passage.

Sinon de manière générale évite de lancer tous les bâtiments d'un même type en même temps (cf les tds) car cela te rend très fragile contre des attaques normalement faibles sur ladite défense. Par exemple ne lance pas tes 3 AAs en même temps, sinon n'importe qui passant par là avec des troupes aériennes te volera tout.

Bonne chance ;)

• mets l'emphase sur tes murs! tes def monte tres rapidement. alors bientot tu aura tout su max, mais tu va avoir a faire murs7 et 8

• vtec kicked in yovtec kicked in yo ne t'inquiète pas, mes teslas le temps qu'elles montent j'ai le temps ^^. J'ai déjà fait beaucoup de mur depuis mercredi j'en ai fait plus des 2 tiers déjà (95/225 à l'heure ou j'écris le message)

C'est bon maintenant j'ai réglé le problème et j'ai payé pour le 5ème ouvrier, pas la patience pour avoir les gemmes ^^

• composition en 20 minutes :

5 géants , 25 archers , 3 barb x3
    6 sapeurs , 29 barbs x1

on peu rajouter qqes gargouilles pour aller plus vite mais je déteste les bombes géantes

• Salut :)

Augmente tes sorciers au niveau 5, c'est toujours utile pour les gdc ;) sinon bien joué ton village avance bien ^^

• Je viens aux nouvelles sur mon village après 3 semaines maintenant !

Bon déjà le bilan sur mon labo, j'en ai pour 12 semaines en continu pour monter mes troupes roses et mes sorts, ça fait beaucoup... Je lancerais rage 5 ce soir :)

Mon roi 5 est arrivé plus vite que prévu j'ai donc modifié légèrement mon planning :)

Ensuite, les murs avancent tranquillement, tout comme les DAA et les teslas :)

Et voici les screens :)

• Bah en tout cas ça avance bien pour quelqu'un qui était prématuré bonne chance pour les murs ;)

• Rage est enfin 5 Youpiiiiiii :D J'ai lancé sorcier 2, je vais les monter 5 d'une traite donc dans 11 jours ils seront 5 :cool:
    Vous pouvez le voir ici :

Mais plus que des mots, des images !

Une première AA qui monte 6 ? :eek: Une caserne noire qui monte 2 (je compte les monter rapidement pour débloquer Golem) et une caserne qui monte 9 ? :eek: (Il me faut avoir une troisième caserne 9 pour faire plus vite mes dragons pour les GDC :) )
    Sinon mes murs avancent un peu :p

Le centre ville est de plus en plus beau :p et mon roi devrait monter 7 prochainement aussi :D

J'ai une Tesla qui monte 3 au passage, donc la deuxième qui monte 3 :)

Et petite surprise je vous invite à revoir mes stats de pillage du tout premier message de ce topic et de regarder celui-ci :

Oui oui, en un mois 59 millions d'or pillé ! et 45 millions d'élixir :D

Comme quoi, rattraper son HDV prématuré c'est possible !

• Pas mal ! Encore un ou deux mois et ça sera fini ;)

• lache pas! je suis ton evolution depuis le debut!

• Merci les gars ça motive vos commentaires ! :)

colonel paul apprécie ceci.
  • En effet, tu monte bien. Félicitation.

• Je suis dans le mm cas que toi je doit maxer mon hdv 8 dur dur avec tous le retards que j'ai pris avec 3 enfant à la maison et le taff

• Mur 7 enfin fini !

J'ai lancé sorcier 5 récemment :)
    La dernière anti-aérienne a commencé à monter 6 :)

Le Château de clan monte 4 aussi pour les GDC et aussi recevoir plus de dons :p .

Aller on y arrive :)

• yeah, tu touche presque au but.

• Tu compte up quoi après ? Sinon gg ça commence a avoir vraiment de la gueule :p

• GG à toi tu farm avec quelle compo alors mtn?

• Mes prochains up de bâtiments seront : TDA; Tesla :) avec en priorité les teslas :)

Je farme avec le barch actuellement :)

• Je farm aussi avec cette compo et j'en suis satisfait. Pas cher et efficace!

• Salut ,

je viens de lire ton post et j'admire ton courage pour redresser aussi bien une situation mal engagé au départ :)

par contre tu devrais occuper ton 5ieme ouvrier sur des bâtiments et faire en sorte d'avoir toujours un ouvrier qui se libère chaque jour ...
    ça te permettra de monter plus vite tes bâtiments et de monter des murs tt les jours quand même.

enfin ce n'est que mon avis ;)

bon courage :)