1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm (JDB Terminé) Village Maxxé Mur Niveau 8.

Discussion dans 'HDV 8' créé par Sp4rKz67, 27 Janvier 2015.

1. Impossible au niveau du rythme et du temps de construction des bâtiments et de toute façon j'en ai encore pour longtemps avec le laboratoire donc au tant avoir 4 ouvriers sur les bâtiments et le 5ème toujours sur les murs ;)
    Merci pour les encouragements :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • techniquement tu peux avoir un ouvrier qui se libère chaque jour même en hdv 9 tu peux en avoir un qui se libère tous les jours ou tous les 1.3 jours. mais effectivement n'étant pas un gros farmer si tu veux tout maxé tu peux utiliser que 4 ouvrier. mais les mures ça peut aller très vite si tu te mets à farmer.

• clair c'est tout a fais possible d'avoir un ouvrier qui se libère chaque jour , je suis entrain de finir mon hdv 8 mur inclus et j'ai eu sur toute la période 1 ouvrier se libérant chaque jour à quelques exception prêt ce qui m'a permis d'aller vite sur les bâtiments tout en faisant des mur chaque jour.
    en plus je vois que tu t'es fais un planning sous excel ça devrait grandement faciliter cela :)

• Vous ne comprenez pas ce que je veux dire ^^. Il m'est quand même inutile d'aller vite avec les bâtiments avec le temps restant pour le labo. Et je farme déjà bien assez je suis connecté du réveil au couché donc bon...

• Maintenant les murs 8 !

• Sp4rKz67Sp4rKz67 Tu avance très bien, perso j'vais bientôt rejoindre les HDV 9 (Plus que 37 murs) mais surtout n'oublie pas de mettre lvl 5 tes soso ils sont hyper important si jamais tu te met au gowipe

• Je viens de lire depuis le début, beau rattrapage ;)

• Good job,
    je viens de passer HDV 8 aussi , mon HDV 7 était maxé sauf les murs et j'aimerai bien aller aussi vite que toi mais pas le temps de farmer autant... le job plus 2 enfant dont 1 d'un mois, c'est compliqué.
    En tout ça motive de lire ton journal de bord.

Bon Clash

• Ça y est rendez-vous hebdomadaire.

Une tesla qui finit de monter 4, une autre qui a commencé cette nuit.
    Ma 3ème AA qui finit de monter 6 il reste moins de 48 heures :D
    Et une caserne noire qui monte 3 :)

En ce qui concerne les murs 8, j'en ai fait 21 en 2 jours de jeu. Ça s'annonce plutôt bien et le maxxage se rapproche à grand pas !

Voila pour les news ! :)

• Félicitation, ça avance bien.
    J'essai de faire un aller-retour en master pour pourvoir me payer mon dernier ouvrier. Je pense que ce sera bon d'ici la fin de semaine, comme je pourrai aussi me mettre sur mes murs!

• En attaque je te conseil barcher comme les barbare encaisse bcp met les en première ligne pour attirer les canon et ensuite tes archer pour piller les reserve sinon ton village est très bien je trouve tu progresse beaucoup

Je pense savoir barcher CladClad mais merci du conseil tout de même ^^

CHARLIE le p'tit apprécie ceci.
  • Joli, belle avancée, notamment au niveau des murs, sachant que tu pars vraiment de loin !

Un exemple pour tous les hdv prématurés : rien n'est perdu ;)

Bonne continuation

CHARLIE le p'tit apprécie ceci.
  • salut spark tu montes vraiment vite tes troupes pas tres up vont te freiner sinon niveau def et mur tres bien courage

• Malheureusement les troupes ne peuvent pas aller plus vite. A peine une amélioration fini qu'une autre est lancée. Et je me vois mal gemmé les améliorations, ça coute bien trop chère...

• moi j ai fait l inverse j ai maxe mes troupes depuis 2 mois et mon village fin i de ce maxe maintenant
    je pense que c est mieux comme sa tout le long de mon hdv 8 j ai eu de bonnes troupes (je suis dans un clan guerre donc sa aide)
    les murs 8 sont super important essai de les faire;)

• Oui c'est clair surtout que ce sera vraiment pas évident pour toi car t'a pas maxé tes troupes à l'hdv 7 donc t'aura du boulot avant de les finir, comme moi, même en ayant maxé mes troupes de l'hdv 7 mais avec des périodes d'inactivités

• Bon bon bon, et bien très bonne avancé Sp4rKz67Sp4rKz67 moi je suis enfin totalement maxé et j'ai lancé mon HdV 9, et j'étais dans le meme cas que toi TonitruantTonitruant j'avais des troupes max et je suis dans un clan gdc, c'est effectivement plus pratique pour maxé son vivi avec

• Salut, bien joué pour ton développement et bon courage pour finir de maxer tes troupes sa va te prendre un peu de temps ^^

• Allons aux news :)

Pour les troupes, mon roi est 9 depuis dimanche soir, mercredi soir après la GDC je lancerais roi 10. Il sera maxxé ! :D J'ai aussi Sort de soin qui monte 4 actuellement :)

Le farm avance tranquillement :)

Et mon village avance, plus que 2 TDA 10 à lancer, une tesla monte 5 une autre et 4 et la troisième finit de monter 4 demain. Je continue de les monter tranquillement. Je compte aussi bien sûr monter les casernes noires 4 toutes les deux et monter les 4 casernes 10. J'en suis à 62 murs niveau 8. Je prends mon temps vu ce qu'il me reste à monter dans mon labo.

• Nice ! ça commence à devenir de plus en plus maxé ! Il te restera combien de temps avant de finir de maxer tes troupes ?

• les teslas c'est lvl5 Hdv 8?

• Nan lvl 6

• ok

• Yeh, ça avance bien.