1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application je cherche un bon hdv5 farming svp !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par FabioOoo, 25 Mars 2015.

1. bonjour, je suis nouveau, désolé si pas au bon endroit, ou si sujet déjà posté !

je passe hdv5, je cherche donc des idées de base solide farming, voire hybride.

avez vous des liens (images, tuto...) pour que je puisse m'en inspirer ?

merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors, pour cela, deux possibilités :)
    Soit tu vas sur la section village du site, ii
    Soit tu vas sur coc builder
    Tu devrais y trouver ton bonheur :)

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application cherche village hdv 8 pour rush master Demander aides & conseils 5 Août 2016
    Application Je cherche à récupérer un village perdu. HELP Demander aides & conseils 1 Août 2016
    Application Chef de clan qui cherche un binôme Demander aides & conseils 2 Juillet 2016
    Application Problème de recherche de village Demander aides & conseils 26 Mars 2016
    Application Recherche village hdv8 protection ressources Demander aides & conseils 3 Février 2016
    Application Recherche un plan de village Hdv 11 GDC Demander aides & conseils 26 Décembre 2015
    Application cherche bon joueur pour mettre raclée à un pote Demander aides & conseils 9 Novembre 2015
    Application Cherche strategie d'attaque HDV 7 Demander aides & conseils 26 Octobre 2015
    Compte à la recherche du compte presque perdu Demander aides & conseils 12 Octobre 2015
    Application Cherche personnes pour créer un clan marchant par forum :) Demander aides & conseils 3 Août 2015