• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Je cherche un vivi farm pour un hdv 7

Joestarr

Barbare
23 Mars 2015
5
0
16
23
Niveau
32
Clan
DBZ 974
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Salut les gens, en faite comme je l'indique dans le titre je cherche un village farming pour Hdv 7 (mais je viens de passer hdv 7 donc pas encore d'elexir noir, pas encore de foreuse d'elexir noir, pas de roi des barbare. Mais j'ai déjà pris les 2 nouveaux canons, le 3 mortiers et la nouvelle tour d'archer (si vous voulez je pourrais poster l'image de mon vivi farming hdv 6 que j'ai garder car j'ai regarder sur internet pour les hdv 7 mais rien ne me plait...)
Merci d'avance pour vos réponse (si il y en a ^^)
 

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salutations.

Voici les 2 villages que j'ai choisis, peut être trouveront-ils grâce à tes yeux:

original-469d6695f060fda80bf130c323f51956.png


et
original-40dfd46784f582ebbdc16d454ea8b777.png


Tu peux constater qu'il me manque encore certains bâtiments mais cette lacune sera bientôt comblée.

En espérant t'avoir été utile.
 

Joestarr

Barbare
23 Mars 2015
5
0
16
23
Niveau
32
Clan
DBZ 974
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Merci pour ta réponse kalamité. J'aime bien le premier vivi mais il y a un seul pepetit truc que je n'aime pas: les réserves !
J'ai l'impression que elle sont trop facile a y accéder :/ (je vais quand même l'essayer qui ne tente a rien n'a rien ^^) Mais si tu peux me proposer un changement je suis preneur ;-)
 

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Sur ce modèle de village prendre une réserve n'est en effet pas excessivement dur, par contre il s'avère bien plus difficile d'en prendre plus car les troupes seront attirées dans le carré central et y trouveront généralement un destin funeste. Bien entendu aucun village n'est invincible et si ton adversaire s'en donne les moyens (à condition qu'il les ai) il pourra te raser mais je pense que ce cas de figure ne se présentera pas souvent. L'apparente simplicité de cette base est une de ses forces et bien de tes ennemis s'y casseront les dents suite à une attaque mal préparée car l'ayant mésestimé.
En conséquence de quoi je n'ai pas de meilleure alternative à te proposer.

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

Joestarr

Barbare
23 Mars 2015
5
0
16
23
Niveau
32
Clan
DBZ 974
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Daccord je comprends ce que tu veux me dire ^^ Si c'est vraiment le cas je vais utiliser ce village pendant une semaine et on verras si elle gère vraiment ! Après aucune base n'est parfaite !
[DOUBLEPOST=1427530509,1427513526][/DOUBLEPOST]Salut, je viens de me faire attaquer avec mon new vivi ^^ J'ai apporter quelques modifications (car il y a des choses que je n'ai pas encore pris) et il tient énormément bien le "choc" l'attaquant a eu que 1 étoiles grâce à l'hdv mes ressources son rester intact (avec deux canons en moins qui passent nv 8) si tu veux regarde mon vivi (quand j'aurais les mêmes "éléments" que toi j'appliquerais totalement l'image que tu as posté );) En attendant regarde mon vivi look mon clan ( DBZ 974 ) mon pseudo c'est Joestarr ;-) (je te dis de faire comme ça car je ne sais pas comment mettre une image dans mon texte :p
 

Xogan

Archer
7 Mars 2015
17
1
18
21
Niveau
66
Clan
Ecole OKLM
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ah excuse moi je n'avais pas vu