1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Je continue ou pas ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Geant-vert, 5 Août 2014.

1. Bonsoir à tous ,

voila je voilais savoir si je pouvais up mon hdv ou alors si je devais continuée mes remparts ?

Car il me reste quelques un a faire pour qu'ils soient lvl 7 mais pour faire les lvl 8 a 50.000 je vais encore pouvoir resortir mon hdv et farm encore longtemps :/

dites moi vos avis ^^

merci d'avances,

http://www.noelshack.com/2014-32-1407274852-image.jpg

ma dernieres tesla fini dans 3 jours et elle serra au max pour cette hdv ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • fait au moins tout tes remparts lvl 7, c'est un minimum ;)

continu à améliorer ton roi et tes troupes également !

Geant-vert apprécie ceci.
  • Ok merci =)

oui toutes les troupes sont au max

le roi je viens de le lancer lvl 5 .. il peut aller jusque lvl combien pour hdv 8 ? lvl 9 ?

• Salut.fait ton roi des barbares et t'es remparts!

• Tes troupes noires sont aussi au max ? Je suis sur que non.. Si tel était le cas tu te poserai pas de question pour les murs ! :)

Go up tes murs 8 ! Ca te fera ca en moins a faire plus tard et tu pourra up en parallèle tes troupes noires :)

• Remparts 7 c'est le minimum, mais si tu peux faire 8 c'est vraiment bien.
    Le roi peut monter lvl 10 à l'hdv 8

• Nan 8 c'est le minimum. Les murs 7 c'est du papier mâché.. même sans sapeur tu passe crème :D

Geant-vert et - Anday - aiment ça.
  • Monte tes murs sinon tu le regretera en hdv 9...

• Murs 7 essentiels, mur 8 pas obligatoires car ils se détruisent également avec 2 sapeurs 6. Dès que tu as finis tes murs 7 je te conseille de filer vite fait en HD9 pour up ton labo, tes sorts et faire rapidement tes arcx 3.
    Le HDV9 pénalise très peu niveau ressources et dès que tu auras tes géants 6, barbares 6 et archers 6 tu pourras farmer tranquillement.

Geant-vert et Badibezo aiment ça.
  • salut
    si tu n as plus que les remparts et le roi finis le roi level 10 (max a hdv 8) et remparts 7 minimum et du 8 en attendant
    les remparts c est long c est relou, level 8 ils sont tres laids mais pour moi aussi c est le minimum

en tout cas bon courage et tu verras les 112.5 millions si tu t y mets c est vite fait ^^

• Pourquoi le roi c'est lvl 10 maxi en hdv 8 ?

• Oui max level 10 ;)

• Ouaip

• Comme dit plus haut, c'est à partir du lvl 7 que les remparts ne se font pas one shot par les sapeurs max ^^

• Merci pour vos réponses les amis :)

Je vais donc continuée mes remparts alors ... :( lol

Ici ils sont presque tous lvl 7.

J'ai lancer mon dernier sort hier et ensuite effectivement il me reste a faire les cochons lvl 3 :) et aussi le roi ^^

Merci pour vos avis et conseils

• Ne perd pas de temps à finir les chevaucheurs et le roi passe en hdv9 dès que tes murs sont finis et que tu es def max.

Geant-vert et inviteduser aiment ça.
  • Le temps qu'il fasse ses murs et le temps d'up l'hdv il a le temps pour hogs et king

• Ça fais quand même beaucoup d'elixir noir a avoir en dix jours ... Mon roi n'est que lvl 5 :-(

Mais bon je ramasse quand même pas mal d'elixir noir aussi chaque jours

• 10 jours + le temps de farm tes remparts, j'ai cru lire que t'allais contnuer tes remparts

• Oui je les continues aussi

• Courage !
    Je fais les 8 perso, ca commence a etre chaud ^-^

• Moi je suis HDV 10 avec moitié murs 7 et moitié murs 8 et c'est largement suffisant pour atteindre 3000Tr et probablement plus.

• pour passer champion plus que tes murs ce sont tes defs et surtout tes attaques donc tes troupes qui compte
    apres ya pas bcp de champion avec murs 7 on en croise plus a 9

• Pense q'uavant de UP ton HDV il faut tout ameliorer au max

• Bon bah ça avance , la j'ai encore les golems a sortir j'avais oublier :-( lol ^^

Merci a tous pour vos avis et vos conseils