1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Je gagne rarement les attaques d'autres joueurs, pourquoi?

Discussion dans 'HDV 5-' créé par rodyyyyyyy, 21 Août 2014.

1. Bonjour,

Je joue a CoC depuis environ un mois maintenant. J'ai depuis évolué jusqu'à l'HDV 5. Mon problème, c'est que mes défenses gagnent très rarement contre les attaques des autres joueurs, pourtant elles ne me paraissent pas mauvaises! Donc, si possible, j'aimerais que l'on m'explique pourquoi ou que l'on me conseille sur l'organisation de mon village, vous pouvez le voir dans les objets attachés ! :)

Je vous remercie.
    Amicalement.

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      415.6 KB
      Affichages:
      66
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    tu as plusieurs bâtiments a l'extérieur, l'attaquant peut facilement faire une étoile en les attaquant en full arché.
    Je te conseil de refaire ton village, tu en as de très bon sur google, youtube...

• Merci pour ta réponse.
    Pour avoir une idée j'ai un peu "tassé" mon village pour qu'il soit impossible d'atteindre les défenses avant d'avoir détruit les éléments au tour. Est-il mieux que le précédent ou je dois vraiment tout refaire ?

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      377.4 KB
      Affichages:
      52
  • Sujet déplacé dans la présentation des hdv < 6

Petit commentaire au passage : je vois vraiment pas l'intérêt d'un village où tu mets tes ressources dehors a HDV aussi faible...ton but principal est de monter ton village, pas de gagner des trophées, sauf dans le cadre du succès "Monter a 1250 trophées".

• Bonjour, vis-à-vis de ta remarque, comment pourrais-je faire autrement? Si j'inverse mes défenses avec mes ressources, mes défenses ne seront plus protégées et je risque, en plus de perdre des trophées, de perdre des ressources. Comment dois-je procéder pour trouver un juste milieu?

EDIT: Oui en effet je cherche à atteindre l'objectif des 1250 trophées, grâce auxquels je pourrai acheter un troisième ouvrier.

Merci.

• Hmmmm, Tes canons et ton mortier son trop mal placés. de plus ton village est trop cubique, je te conseil d'aller t'inspirer des villages des autres !

• image.jpg Tiens si tu veut t'inspirés du mien y'a pas de problème avec se village j'ai pris un seul 100% contre un lvl 60

• salut

c'est pas gênant de ne pas fermer les zones externes (la ou il y a les canons) ?

franck

• Bah si un peut le but c'est de faire douter l'adversaire sur le placement des pièges a ressorts comme a l'hdv 5 il n'y a que 2 Piège a ressort il faut en faire bonne usages cette base est très symétrique le laissé ouvert est la meilleur des idées pour attiré les geant.

• O
    oups j'ai mal lu se que tu m'a dit ;) . Non c'est pas du tout gênant au contraire

• Testée et approuvée en Gdc.
    J'ai eut la défense la plus héroïque grâce à cette base.

Franck

• Mes un s
    mes un un petit screen ;)

• Bonjour ! Merci pour vos réponses et désolé d'avoir mis tant de temps à vous répondre. Merci cmo134 de me faire partager ton village (il est très réussi d'ailleurs), mais avant de "recopier" le tiens, j'aimerais avoir un avis sur celui que j'ai entièrement refait. J'ai bien pris note que le précédent était trop cubique et je pense avoir résolu le pb. Il est dans les fichiers attachés!

Merci! :D

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      423.6 KB
      Affichages:
      40
  • Celui ci est beaucoup mieux ! Mais rapproche les cabane sinon sa fais des pour-cent gratuit et centre plus ta défense anti-aerienne trop accesible a mon avis. Et j'ai l'impression que l'hôtel de ville est accesible sur les coter je me trompe surement ;)

• trop tard la guerre est finie...

Franck.

• Re
    Regarde dans le journal de guerre

• Comme ceci ?

Fichiers attachés: