1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Je gagne rarement les attaques d'autres joueurs, pourquoi?

Discussion dans 'HDV 5-' créé par rodyyyyyyy, 21 Août 2014.

1. Bonjour,

Je joue a CoC depuis environ un mois maintenant. J'ai depuis évolué jusqu'à l'HDV 5. Mon problème, c'est que mes défenses gagnent très rarement contre les attaques des autres joueurs, pourtant elles ne me paraissent pas mauvaises! Donc, si possible, j'aimerais que l'on m'explique pourquoi ou que l'on me conseille sur l'organisation de mon village, vous pouvez le voir dans les objets attachés ! :)

Je vous remercie.
    Amicalement.

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      415.6 KB
      Affichages:
      66
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    tu as plusieurs bâtiments a l'extérieur, l'attaquant peut facilement faire une étoile en les attaquant en full arché.
    Je te conseil de refaire ton village, tu en as de très bon sur google, youtube...

• Merci pour ta réponse.
    Pour avoir une idée j'ai un peu "tassé" mon village pour qu'il soit impossible d'atteindre les défenses avant d'avoir détruit les éléments au tour. Est-il mieux que le précédent ou je dois vraiment tout refaire ?

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      377.4 KB
      Affichages:
      52
  • Sujet déplacé dans la présentation des hdv < 6

Petit commentaire au passage : je vois vraiment pas l'intérêt d'un village où tu mets tes ressources dehors a HDV aussi faible...ton but principal est de monter ton village, pas de gagner des trophées, sauf dans le cadre du succès "Monter a 1250 trophées".