1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Je galère à trouver/piller des ressources !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par xMaGiiCk94, 28 Avril 2013.

1. Salut,

Depuis la mise à jour d'Avril 2013 je ne sais pas ce qui ce passe mais c'est hyper dur de trouver des ressources je trouve, je dépense environ 25 000 pièces pour trouver un village ( j'ai le HDV lvl 9 ) avec desfois même pas 100 k d'or à piller --' . Mais j'ai un autre problème, je n'arrive pas souvent à piller les villages. Voici les troupes que j'utilise : ( j'ai un maximum de 200 troupes )

- environ 84 barbares ( niveau 5 )
    - environ 68 archers ( niveau 5 )
    - 8 géants ( niveau 5 )
    - 4 casses-briques ( niveau 4 )

J'en ai un peu marre d'utiliser les géants car c'est un peu cher, mais j'ai tester 2 x des attaques sans les géants et résultat, c'est pire, je perd encore plus vite à cause de ces tours de sorciers qui tue toutes mes troupes en masse :) . Voilà je suis level 66 pour 1384 trophées ( mais je suis en général vers 1420 trophées ) c'est rare qu'on me pille. Si vous voulez voir mon village ajouter moi sur le Game Center car je n'ai pas le temps de mettre une image. Si vous pouvez me dire quoi utiliser en troupes et comment les utiliser ( d'abord mettre les barbares puis archer, ...)

Merci de votre aide ! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Déjà, descends de 100 trophées je dirais. Ensute j'ai trois propositions à te faire :

1) 5 casse-briques et 190 gobelins.
    2) 2 casse-briques et 196 archers.
    3) 5 casse-briques, 12 géants et 115 archers.

J'ai déjà experimenté les trois en long et en large et ils ont tous leurs qualités :D

• On est au même stade d'avancement donc je me permets de répondre, je fais personnellement 190 archers, j'ai aux alentours de 1600 trophées sans jamais forcer et je trouve de beaux villages encore (même depuis la mise à jour)

Je vais te donner deux raisons d'essayer :

- Je mets moins de 20 minutes à produire mon armée donc j'attaque très souvent
    - J'ai un coup de production plus faible que toi, ce qui fait que quand je rate des attaques et que je prends rien (ça arrive toujours), et bien je ne perds pas beaucoup d'elixirs

Voilà, tu me diras si tu essaies ce que tu en penses :)

• Salut, je suis au même niveau que toi et au meme nombre de trophées, et j'arrive a trouvez de très bon villages, ma formation est 180 archers niveau 5, cela prend 16 minutes a former ce qui veut dire que je fais du environ 480k or/heure ...

• Merci pour vos réponses, je vais d'abord tester celle de flo puis les autres.

merci

• Pour ma part, je me prend pas la tête, je charge 2 casernes avec que des archets, une avec que des barbares, et la dernière avec uniquement des gobelins.
    j'envoie d'abord tout mes barbares, puis mes archers et pour finir les gobelins.
    Entre 1300 et 1600 trophés ca marche du tonnerre!!! :D

• moi j'ai trouve un truc pas mal pour 1000 tr
    -12 geants
    -50goblins
    -(une guerrisseuse si possible)
    - le reste d'archers(50-70)

• Déjà HDV 9 = recherche plus chère et désavantage par rapport aux autres HDV et tes barbares je les changerais en Gobelins

• super vos technique je voudrais savoir le lv de vos troupes c important merci

• Pour ma part je tourne actuellement avec cette compo qui marche du tonnerre :
    - 1 guerisseuse
    - 20 géants
    - 5 CB
    - 60 gobelins

Tu essais de voir un village avec les défenses anti-aériennes facilement atteignables, tu envois tous tes géants, suivi d'un ou deux CB. Dès que que la défense anti-aérienne est morte, tu envois ta guériisseuse. S'en suit les gobelins une fois la voie bien ouverte.
    Je me fais facilement et en ne perdant pas beaucoup de troupe des village à 200K de chaque.
    Voici un petit screen pour illustrer mes propos :

• Moi j'utilise 50 archers 50 barbares 8 casse brique et le reste gobelins pour un total de 200 troupes je farme entre 1300-1500 trophée et sa marche très bien toute mes troupes sont au niveau 5.je te conseil cet configuration très efficace et peu onéreuse ;) Par contre si quelqu'un a des astuces pour ameliorer ses remparts au lvl 7 le plus rapidement possible je suis preneur merci en espérant t'avoir aide !

• Moi 15 geants 45 gob's 45 archees et squelettes 5 ( tous lvl 4 ) certes c long a former mais j'attaque pas avec toutes mes troupes ( j'économise le plus possibles ) virusxrip comme toi je farme pour remparts lvl 7... pas de recette miracle a part : attaquer, attaquer, attaquer et encore attaquer...

• Si vous voulez une technique sûre et extrêmement efficace il faut faire :

- 1 dragon
    - Tout le reste en archers (éventuellement 2 CB)

1) Chercher un village dont les défenses anti-aériennes sont mal centrées.
    2) Envoyer des archers pour détruire tout ce qui attaque les dragons d'un même côté du village. (ignorer les tours de sorciers, elles ne font presque rien aux dragons ;) )
    3) Une fois que la route est déblayée, envoyer le dragon de ce côté là le plus tôt possible.
    4) Pendant que le dragon fait des ravages, détruire toutes les autres défenses AA et tour d'archers du village avec les archers.

100% quasiment assuré avec cette stratégie, mais il faut être patient pour former le dragon :)

• Ren-aud c'est sûrement une bonne stratégie mais le dragon coute très cher et il est long a crée alors c'est pas l'idéal lorsque tu a besoin de beaucoup de ressources rapidement !!!

• J'en profite pour rajouter que ça marche le mieux autour de 1350 trophées.

Et sinon effectivement c'est cher mais ça rapporte facilement 150 000 ressources par combat pour un coût de 50 000 elixirs (et éventuellement jusqu'à 10 000 d'or pour chercher le bon village) donc je trouve ça rentable perso.

Et si on n'oublie pas de lancer les formations de troupe avant d'attaquer, ça fait une attaque toutes les demi-heures ça va encore ;)

• Chargement...