Je galère à trouver/piller des ressources !

xMaGiiCk94

Gargouille
6 Février 2013
48
0
21
32
Niveau
71
Clan
boite a coucou
Salut,

Depuis la mise à jour d'Avril 2013 je ne sais pas ce qui ce passe mais c'est hyper dur de trouver des ressources je trouve, je dépense environ 25 000 pièces pour trouver un village ( j'ai le HDV lvl 9 ) avec desfois même pas 100 k d'or à piller --' . Mais j'ai un autre problème, je n'arrive pas souvent à piller les villages. Voici les troupes que j'utilise : ( j'ai un maximum de 200 troupes )

- environ 84 barbares ( niveau 5 )
- environ 68 archers ( niveau 5 )
- 8 géants ( niveau 5 )
- 4 casses-briques ( niveau 4 )

J'en ai un peu marre d'utiliser les géants car c'est un peu cher, mais j'ai tester 2 x des attaques sans les géants et résultat, c'est pire, je perd encore plus vite à cause de ces tours de sorciers qui tue toutes mes troupes en masse :) . Voilà je suis level 66 pour 1384 trophées ( mais je suis en général vers 1420 trophées ) c'est rare qu'on me pille. Si vous voulez voir mon village ajouter moi sur le Game Center car je n'ai pas le temps de mettre une image. Si vous pouvez me dire quoi utiliser en troupes et comment les utiliser ( d'abord mettre les barbares puis archer, ...)

Merci de votre aide ! :)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Déjà, descends de 100 trophées je dirais. Ensute j'ai trois propositions à te faire :

1) 5 casse-briques et 190 gobelins.
2) 2 casse-briques et 196 archers.
3) 5 casse-briques, 12 géants et 115 archers.

J'ai déjà experimenté les trois en long et en large et ils ont tous leurs qualités :D
 

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
On est au même stade d'avancement donc je me permets de répondre, je fais personnellement 190 archers, j'ai aux alentours de 1600 trophées sans jamais forcer et je trouve de beaux villages encore (même depuis la mise à jour)

Je vais te donner deux raisons d'essayer :

- Je mets moins de 20 minutes à produire mon armée donc j'attaque très souvent
- J'ai un coup de production plus faible que toi, ce qui fait que quand je rate des attaques et que je prends rien (ça arrive toujours), et bien je ne perds pas beaucoup d'elixirs

Voilà, tu me diras si tu essaies ce que tu en penses :)
 
A

Anonymous

Visiteur
Salut, je suis au même niveau que toi et au meme nombre de trophées, et j'arrive a trouvez de très bon villages, ma formation est 180 archers niveau 5, cela prend 16 minutes a former ce qui veut dire que je fais du environ 480k or/heure ...
 

xMaGiiCk94

Gargouille
6 Février 2013
48
0
21
32
Niveau
71
Clan
boite a coucou
Merci pour vos réponses, je vais d'abord tester celle de flo puis les autres.

merci
 

M.Jeremy

Gobelin
28 Avril 2013
40
0
21
37
Cimmérie, contrée d'Howard
Niveau
153
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Pour ma part, je me prend pas la tête, je charge 2 casernes avec que des archets, une avec que des barbares, et la dernière avec uniquement des gobelins.
j'envoie d'abord tout mes barbares, puis mes archers et pour finir les gobelins.
Entre 1300 et 1600 trophés ca marche du tonnerre!!! :D
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Déjà HDV 9 = recherche plus chère et désavantage par rapport aux autres HDV et tes barbares je les changerais en Gobelins
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
super vos technique je voudrais savoir le lv de vos troupes c important merci
 

Emeldiz

Géant
16 Mars 2013
71
1
23
Niveau
94
Clan
Golden Boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour ma part je tourne actuellement avec cette compo qui marche du tonnerre :
- 1 guerisseuse
- 20 géants
- 5 CB
- 60 gobelins

Tu essais de voir un village avec les défenses anti-aériennes facilement atteignables, tu envois tous tes géants, suivi d'un ou deux CB. Dès que que la défense anti-aérienne est morte, tu envois ta guériisseuse. S'en suit les gobelins une fois la voie bien ouverte.
Je me fais facilement et en ne perdant pas beaucoup de troupe des village à 200K de chaque.
Voici un petit screen pour illustrer mes propos :