1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Je me fais signaler du tchat général .....

Discussion dans 'Discussions' créé par Sloween, 26 Août 2013.

1. Bonjour,

Alors voilà, je viens de me faire signaler du tchat général parce que j'ai dis "recrute" plusieurs fois en 10 minutes mais pas non plus 100 fois ... Alors je comprends pas les gens rage de ma ligue ou comment ça se passe ?
    Ça fait plusieurs fois en une semaine :(

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah c'est chiant d'écrire juste " Je recrute" faut mettre une phrase mieux ...

• Je dis juste "je recrute ligue or minimum, venez" c'est ce que tout le monde fait ..

• Au bout d'un moment il est impossible de parler sur le general et si ta pas de clan on dirai que...enfin bref ta beau dire je cherche pas de clan ta des idiots qui t'invite sinon certain s amusent a signaler mais il fait 5 signalement pour t exclure du general: il doit y avoir une raison et je ne vois pas ce que les gens de ta ligue vienne faire dans ton bannissement...

• Mais des fois les ptits gamins du général font des signal party où il faut signaler tout le monde !

• Les gens qui font sa n ont aucun respect pour nous c est alarmant quand même

• faut pas cherché c'est la communauté de gamins de clash of clan..

• En 6mois je me suis fait ban 1 fois du général , par des gens qui était ligue cristal (8-9 personnes) et un a eu l'intelligence totale de dire venez on signale tout ceux non cristal ...

J'aimerai bien qu'il y est une sorte de "tribunal" pour éviter les signalements abusif :)

• Chargement...