Je me fait voler tout mon Or Noir

Yoann-95

Sapeur
12 Mars 2014
101
5
33
29
Niveau
90
Clan
Avant Garde
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonsoir à tous,

En ce moment je n'arrête pas de me faire piler tout mon Or Noir à coup de Zeus ou de percer ^^.

Comme dans les capture d'écran, en deux jour j'ai du perdre plus de 5000 Or Noir ...

Je suis avec un HDV 8 presque Maxxé : il me reste deux tours de sorcier à faire niveau 6 & 2 testla niveau 6 aussi + 139 murs niveau 8.

CXw6V6V.jpg


09YwZk1.jpg


uCiVLYd.jpg



Quelqu'un aurais une idée de comment faire pour éviter de se faire tout voler :s car j'aimerai bien up mes Cochon ^^

FxN9e90.jpg
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut,
On parle d'élixir noir et non d'or noir !
Je pense que si tu sors ton hdv (met le dans un coin de la maps) beaucoup de gens vont juste attaquer ton hdv pour prendre les trophées et non tes ressources -> principe du farming !

Après, on ne peut rien contre le zeus :/
 

Yoann-95

Sapeur
12 Mars 2014
101
5
33
29
Niveau
90
Clan
Avant Garde
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Oups

Exact j'avais oublier que j'avais mon HDV à l’intérieur (Hybride)

J'vais repasser en mode Farm du coup ^^
 

The_Gameur_99

P.E.K.K.A
30 Septembre 2014
242
106
58
24
Niveau
177
Clan
No Noob Inside
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je vous conseil mon village pour proteger l'elixir noir dans le clan Pro-CoC et le Pseudo TheGameur99
 
M

Mohican

Visiteur
Je vous conseil mon village pour proteger l'elixir noir dans le clan Pro-CoC et le Pseudo TheGameur99

Je savais pas que il y a des vivi qui résiste à la technique zeus.. sinon bien vu le placement de nom de clan et de pseudo :bag:
Sinon pour en revenir au sujet, le seul moyen de "limiter" l'impact d'un zeus sur son vivi est de up a fond la réserve d'EN (plus de PDV donc moins de dégâts sur la réserve et par conséquent, moins d'élexir noir volé) et comme il a été déjà dit, village de type farm (HDV extérieur) pour limiter cela en espérant quelqu'un qui s'intéresse qu'au tr.
 

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
30
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut,

Excusez moi si ce que je vais dire est une bêtise mais ; les dommages des sorts foudres ne sont-ils pas partagés selon les cibles qu'ils touchent ?

Si il touche 3 cibles, les dommages seront répartis en 3.

Si ce que je dis est juste , pour contrer les Zeus il faudrait coller son réservoir à d'autres bâtiments afin de limiter les dommages suivis par celui-ci, non ??
 

Yoann-95

Sapeur
12 Mars 2014
101
5
33
29
Niveau
90
Clan
Avant Garde
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je répond à mon topic comme même ^^

Moi aussi je m'y suis mis au Zeus alors que je déteste m'en prendre mais pas d'autre choix :s

Et depuis que je suis repassé en FARM j'me fait plus volé.
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Il n'empêche qu'un hdv8 ça défend très mal l' EN il faut juste prendre son mal en patience, avoir son cdc rempli de troupe qui peuvent bloquer les touristes. Avec une compo géants 5, si le village est moyen niveau composition même avec des défenses max, on peut facilement accéder au milieu du village, bonne chance pour la suite ^^
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Faut up urgemment ces tds 6 pour contrer géant 6, mais si y a des sorts peine perdu. Passe en farm, je me prends pleins de boucliers même si je ne les garde pas. Exemple : Je déco 10h, 5 minutes après on me casse l'hdv, je me reco sans avoir rien perdu.
Bonne chance.