Je me présente..

Steven27400

Gobelin
8 Juin 2014
40
4
23
Haute-Normandie
Niveau
107
Clan
Les Vikings
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut à tous chers amis clasheurs, je suis nouveau sur le site, donc je me vois contrains de faire une petite présentation ! Je m'appelle Steven, je suis étudiant scientifique, je joue à clash depuis cette année, ça fait environ 3 mois, j'avoue que ce jeu m'a vite rendu accro, il n'y a pas un jour où je n'allume pas clash, et je trouve que c'est un jeu formidable ! J'ai démarré dans le clan de mon cousin, j'étais niveau 17 lors de mon adhésion au clan, j'ai évolué chez eux, je suis encore avec eux, et je les remercie, car un petit niveau dans un clan c'est presque inutile, et ils m'ont aidé a progresser, ils m'ont appris des choses ! Maintenant je suis HDV 7, niveau 57, je suis assez fier de mon parcours ! Et en me perdant sur le net j'ai vu un forum clash of clans, francophone, donc pourquoi pas m'y inscrire, ça peut être sympa :D parler, débattre sur mon jeu préféré, c'est toujours un plaisir ! Merci à vous d'avoir lu :) PS: je suis sur iPhone, mon Game Center pour ceux qui veulent : Steven27400 CLASH ON !!!!
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;).
 
  • Like
Reactions: 2 people

Steven27400

Gobelin
8 Juin 2014
40
4
23
Haute-Normandie
Niveau
107
Clan
Les Vikings
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Merci à vous, en plus d'avoir un forum sympathique, vous êtes gentils, très accueillants :)