1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Je me présente !

Discussion dans 'Présentations' créé par oaks, 25 Février 2015.

1. Bonjour,
    Je suis Oaks et je joue depuis un mois environ à Coc, au début lorsque j’ai commencé à y jouer ,je fonçais tête baissée sans trop savoir ce que je faisais, ni comment le faire (aucune stratégie ), et puis à force d’y joué je me suis aperçu que je ne connaissais pas les règles du jeu. Alors par un heureux hasard, je cherchais des plans de village afin de renforcer mes défenses et d’empêcher les attaques de mes ennemis et je suis tomber sur les astuces de l’un de vos modérateurs, je crois que c’était un certain Lord Val, et c’est ainsi que je découvrais le site avec toutes les réponses à mes questions que je me posais, d’ou mon inscription sur ce site ou forum, et en vous remerciant de me laisser m’inscrire. Mon village s’appelle Oh ara clans et j’ai un clan que j’aime beaucoup et j’aimerais bien faire plus pour mon clan, car parfois je suis un peu déçu de toujours me faire piquer 3 étoiles lors des Gdc (en même temps c’est un jeu de guerre). Donc je suis heureux de faire partie de ce forum pour Coc.
    Merci et bonne journée ! Oaks

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Comme le dit toujours ce bon vieux Lordval, va lire la charte ( c'est bon pour la santé :D )

• Bienvenue à toi :D !

• Merci de votre accueille, je n’oublierais pas d’y faire un tour pour le lire sérieusement

• Salut Oaks !
    Tu as de la chance,
    se présenter devant une porte gardée un Lordval,
    ça peut faire couac... :D

Bonne visite et bon jeu

• Fais pas attention au type au dessus de moi, il radote ! :D

Bienvenue !

• Willkommen l'ami !

• Bienvenue parmi nous !

• Bienvenue ici ;)

• Merci beaucoup

C’est avec un grand plaisir d’être ici parmi vous

Danke schon

merci de me le faire savoir, mais je m’en fais pas trop, suis du genre à prendre les choses à la rigolade

Alors si j’ai de la chance, c’est que j’ai une bonne étoile au dessus de ma tête, si d’ici la elle n’est pas encore tombée

#11 oaks, 27 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 27 Février 2015
    Duanrage apprécie ceci.
  • Je crois que tu ne m'as pas écouté ^^

Duanrage apprécie ceci.
  • Bienvenue! ;)

• Bienvenue sur le forum ;)

• Bienvenu :)

• Chargement...