1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Je me presente, je suis frederic

Discussion dans 'Présentations' créé par Frederic, 8 Août 2014.

1. Slt, ses moi frederic, je suis née le 15 aout 2002, dans le jeux je m'appele aussi frederic, mon clan ses C.O.C winnerz, mon niveau ses 89, ma ligue ses or 2(en farm) et en rush je suis master! Je suis actif en clash of clans et surtout sur clash of clans france!! J'adore se forum, et mon bute ses que tout le monde m'aime et que j'aurai plein de fan, et que je devient entre ceux qui font le plus de message, ceux qui sont le plus aprecier(j'y suis deja arrivé!!) et ceux qui ont le plus de message, et ma PRIORITÉ ses de rester en clash of clans france pour l'aider quand elle a besoin d'aide, et la meme chose pour ses membre, et si ses possible plus tard en moderateur.
    Alors pour tout les membres SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE questionner moi dans les MS(message privée), si je sais la reponse(j'en sais les 3/4 car je suis pro en clash) je vous repond tout de suite, si je ne vous repond pas tout de suite sa veux dire que je cherche la reponse
    En tout cas MR pour tout
    A bientot;)

#1 Frederic, 8 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 8 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue sur le forum de Clash Of Clans France:D

Frederic apprécie ceci.
  • Bienvenue sur le forum ;)
    La couleur rouge est réservée pour la modération

Frederic apprécie ceci.
  • Je suis pas nouveau^^

• Bienvenue ;)

• Tu le fais expret

• Je me présente pour les nouveaux mais je suis pas nouveau, je vais passer de gobelin a géant

• Oui mais je ne te l'ais pas souhaité quand tu es arrivé alors je me rattrape

Frederic apprécie ceci.
  • :joyful: moi aussi je te souhaite bienvenue(je te l'ai pas dis quand tes arrive au forum) :joyful:

• Bah non tu es arrivé après moi sur le forum :b

• Ses pour sa :joyful:

• Salut FrédéricFrédéric

• Slt, je suis monter au niv 91, je suis cristal 1(en rush master) je suis toujours dans le meilleur clan C.O.C winnerz avec le rang chef adjoint
    Je suis geant avec les nouveaux grade^^
    J'ai fais le village de renaud il est super je vous le conseil;)
    A plus

• Ok bravo

• Mr;)

• Chargement...