1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Je n'ai pas reçu mes gemmes

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Doranox, 1 Août 2015.

  1. Bonjour à tous, il y a deux jours j'ai commandé un sac de gemmes (9,99€) et je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai donc été voir la FAQ, celle m'indiquant de contacter Supercell si après 24h je ne les avaient toujours pas reçues, et c'est ce que j'ai fait. J'ai envoyer un mail à l'adresse indiquée sur le site (clashofclans.feedback@supercell.com) j'ai reçu un message automatique me disant de lire la FAQ (merci bien.) et de les contacter si ça ne m'avait pas aider. Et donc, là je ne sais pas quoi faire.

    Merci de votre aide :)
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Salut !

    Tu peux contacter directement l'assistance de Supercell en allant dans "Aide et Assistance", et en cliquant sur le bouton situé en haut à droite.
    Si tu veux avoir une réponse dans les plus brefs délais, il faut rédiger le message en anglais. Si tu en a un, n'oublie pas d'indiquer ton numéro de reçu. Détailles bien ton problème, ne sait on jamais ;)

    Bonne chance :)
     
  • "Aide et Assistance" se trouvent dans l'appli ? Et merci bcp :)

    ps: Trouvé ! MERCI :)
     
  • Oui, dans les réglages ;)
     
  • Bien le bonjour,
    Sous quelle systeme d'exploitation es-tu(android, ios, etc)
    Si tu es sur IOS, est ce que ton appareil est jailbreaké?? Si oui contact pas SuperCell mais Apple. Malgré qu'Apple dit:"Tout achat est définitif" et qu'il n'assume pas les problème causé par le "jailbreakage", toutes personne est en droit d'être remboursé.
    En espérant t'avoir aidé
    MrPewko
     
  • Bonjour, excuse ma réponse plus que tardive x) Je suis sous Android, donc aucun pb de ce côté là. J'ai envoyé un message à Supercell via l'appli, comme l'a suggéré Naru et j'attends une réponse :)
     
  • Si dans les prochain jour(3-4) qui suivent l envoie du message, renvoies-en. Il arrive qu'il y a des messages qui se perdent.
    Tiens nous au courrant!

    MrPewko
     
  • J'ai eu une réponse et le message dit que Supercell ne peut rien pour moi et que je dois contacter iTunes ou mon "game center"... Je ne sais pas quoi faire, je commence à perdre espoir de voir mes gemmes un jour :(
     
  • Envoie moi un message privée(ici) et je t'expliquerais en details se que tu devras faire.

    MrPewko
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Matériel Probleme je n'ai pas recu mes gemmes Demander aides & conseils 27 Août 2014
    Je n'ai pas reçu mes gemmes ! Demander aides & conseils 26 Mars 2014
    Application recuperation village impossible Demander aides & conseils 3 Novembre 2016
    Application Je cherche à récupérer un village perdu. HELP Demander aides & conseils 1 Août 2016
    Application recuperer mon compte sur mon nouveau telephone Demander aides & conseils 22 Juillet 2016
    Application Un problème récurrent... Demander aides & conseils 21 Mars 2016
    Compte Help probleme de recupération de compte Demander aides & conseils 9 Mars 2016
    Compte Récupérer un compte d' Android à Ios Demander aides & conseils 25 Janvier 2016
    Compte Perte de Village / Besoins de Code de Recupération Demander aides & conseils 24 Décembre 2015
    Compte piratage , perte ,irrecupérable Demander aides & conseils 20 Décembre 2015