1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Je n'ai pas reçu mes gemmes

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Doranox, 1 Août 2015.

1. Bonjour à tous, il y a deux jours j'ai commandé un sac de gemmes (9,99€) et je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai donc été voir la FAQ, celle m'indiquant de contacter Supercell si après 24h je ne les avaient toujours pas reçues, et c'est ce que j'ai fait. J'ai envoyer un mail à l'adresse indiquée sur le site (clashofclans.feedback@supercell.com) j'ai reçu un message automatique me disant de lire la FAQ (merci bien.) et de les contacter si ça ne m'avait pas aider. Et donc, là je ne sais pas quoi faire.

Merci de votre aide :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut !

Tu peux contacter directement l'assistance de Supercell en allant dans "Aide et Assistance", et en cliquant sur le bouton situé en haut à droite.
    Si tu veux avoir une réponse dans les plus brefs délais, il faut rédiger le message en anglais. Si tu en a un, n'oublie pas d'indiquer ton numéro de reçu. Détailles bien ton problème, ne sait on jamais ;)

Bonne chance :)

• "Aide et Assistance" se trouvent dans l'appli ? Et merci bcp :)

ps: Trouvé ! MERCI :)

• Oui, dans les réglages ;)

• Bien le bonjour,
    Sous quelle systeme d'exploitation es-tu(android, ios, etc)
    Si tu es sur IOS, est ce que ton appareil est jailbreaké?? Si oui contact pas SuperCell mais Apple. Malgré qu'Apple dit:"Tout achat est définitif" et qu'il n'assume pas les problème causé par le "jailbreakage", toutes personne est en droit d'être remboursé.
    En espérant t'avoir aidé
    MrPewko

• Bonjour, excuse ma réponse plus que tardive x) Je suis sous Android, donc aucun pb de ce côté là. J'ai envoyé un message à Supercell via l'appli, comme l'a suggéré Naru et j'attends une réponse :)

• Si dans les prochain jour(3-4) qui suivent l envoie du message, renvoies-en. Il arrive qu'il y a des messages qui se perdent.
    Tiens nous au courrant!

MrPewko

• J'ai eu une réponse et le message dit que Supercell ne peut rien pour moi et que je dois contacter iTunes ou mon "game center"... Je ne sais pas quoi faire, je commence à perdre espoir de voir mes gemmes un jour :(

• Envoie moi un message privée(ici) et je t'expliquerais en details se que tu devras faire.

MrPewko

• Chargement...