1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Je n'arrive pas à farmer...

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par MaX1Mu55, 26 Août 2015.

1. Bonjour,

Je suis maintenant HDV 9 depuis 2 semaines, en ce moment j'essaye de mettre à niveau ma reine est mes nouveaux batiments de défense.
    Mais j'ai un soucis! J'ai mit mon village en mode farming pour ne pas perdre trop de ressources, le problème c’est que ça fait 2 semaines que je me fais dégommer la tronche et que aucun mec ne me prend que l'hdv. C'est à dire que sur chaque défenses, je perd environ 250k de chaque et 1k d'EN... Du coup je n'arrive pas à augmenter mes ressources pour la reine, ni pour monter mes troupes, notamment les archers 6.

Une solution pour y remedier?

Merci!!

princesse zelda apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, Dans quelle ligue es tu?

• Salut, Je navigue entre Or 1 et Or 2 ;)

• Salut !
    En début de HDV c'est normal de se faire rouler dessus, tu as des TH10 qui peuvent t'attaquer et avoir pas mal de ressources alors que TH8 ils avaient un malus et ça rapportait rien. De plus tu n'as pas encore des bonnes défenses pour contrer des héros 20+ et un BARCH ^^
    La solution ? Prendre ton mal en patience et attendre que tu es de bonnes défenses.

Ensuite en HDV9 j'ai très longtemps farmé en Or 2 comme toi et ça fonctionnait très bien? Si tu vois que c'est limite, je t'invite à monter Cristal 3 ça te permet de farmer un peu de noir pour up ta reine en continu.

Pixelium apprécie ceci.
  • Tout est dit je pense. ;-)

• Tout à fait d'accord et plus tu es haut en trophées et plus vite tu te fera prendre l'hdv donc bouclier ;)

• D'accord, merci pour vos conseils ^^

• Haaa ça me rappel mes débuts en HdV9 ou tu te fait racketter ton argent de poche à la recrée par les gros HdV10 :)

C'est normale, vu que lorsque tu commence en HdV9 tes arcx ne sont pas encore disponible, donc forcement les débuts vont être rude, faut s’accrocher, tu verra que ça ira mieux lorsque tes défenses seront à niveau et que tes arcx seront opérationnel.

Courage ;)

• Je suis allée voir ton village, Maxime level 95 c'est bien ça ?
    Je trouve que ce n'est pas assez compartimenté, si des troupes arrives sur tes premières réserves elles vont tourner et chopper les autres sans problème.
    Tes arc-x sont en position sol, toujours les mettre en Air/Sol pour effrayer un ennemi avec une compo aérienne vu tes faibles AA level 6.
    Tu as up tes TDA en premier, j'aurais vite up mes mortiers et AA pour être tranquille.

Et ensuite les murs 7.. C'est juste porte ouverte à toutes les attaques, si tu as murs 8 ou 9 il y a déjà un aspect psychologique pour ton adversaire et il pourra juste pendre ton HDV pour ne pas s'embêter à te rouler dessus et trouver plus simple ailleurs.

:)

Maxmania38 apprécie ceci.
  • Moi qui suis passez hdv9 il y a 3 semaine je trouve pas mal a farmer (150-200k par attaque en moyenne)je suis or 3/2 .Vu que je tombe sur des inactif ,je trouve pas tellement de noir mai sa monte doucement quand meme(reine6-roi10).Pour les defs je me fait pas tant piller que sa mais vu que je suis ful murs lv8 et quelque murs lv9 je me fait souvent prendre l'hdv et basta ;)

• Au début de mon hdv9, le nombre de fois ou ont ma volé 250k et 2500 de noir... mais maintenant ont m'attaque très rarement.

Il faut être patient au début, farmer plus que se qu'on peut te voler.

Maxmania38 apprécie ceci.
  • Je suis dans le même cas vous conseiller quoi comme village ?

• je peux te conseillez celui-ci :

Après comme je l'ai dit, au début, les hdv 10/9 n'hésiteront pas à attaquer.

• Je te conseille de farmer en or 3 / Argent 1

• Pareil essaye or 3 vers 1500 trophées en début d'hdv c'est bien la bas d'après mes souvenirs ;)

• Salut !

Je te conseille or II vers 1700 trophées. C'est parfait selon moi.

Tu trouves des 200-250k facile tout au long de la journée, et il y a pas mal d'inactifs !

Bref, essaye si ça te dit !

• Chargement...