1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application je n'arrive pas a transferer mon compte coc ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Predator2552, 14 Juillet 2015.

1. Bonjour je suis nouveau et j ai un très gros probleme ceci est tres special :
    Je voudrais transferer mon compte coc de mon ipad 2 a mon samsung s5 et le probleme et que mon village clash of clan de mon ipad set lié a un autre compte game center auquel je suis connecté, mais je ne me souviens plus de mon soit disant ancien compte game center ! Aidez moi je vous en supplie je suis de niveau 93 et je joue depuis longtemps a ce jeu il me tient a cœur ! Je demande au membre du forum de m'aider merci d'avance et bon jeu !:):coc:

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Application je n'arrive plus a me co Demander aides & conseils 15 Janvier 2016
Application Je n'arrive plus à lancer de guerre de clan :( Demander aides & conseils 22 Décembre 2015
Application N'arrive plus a attaquer Demander aides & conseils 21 Décembre 2015
Application Je n'arrive plus à accéder à coc! Demander aides & conseils 9 Septembre 2015
Application Je n'arrive pas à farmer... Demander aides & conseils 26 Août 2015
Application Je n'arrive pas à avoir mes archers 6 Demander aides & conseils 24 Mai 2015
Application Je n'arrive pas a mettre de photos Demander aides & conseils 7 Janvier 2015
Compte Je n'arrive plus a jouer sur mon comptel Demander aides & conseils 6 Octobre 2014
problème, je n'arrive pas a retrouver mon ancien clan Demander aides & conseils 27 Août 2014
Je n'arrive pas a retrouver mon compte GC Demander aides & conseils 28 Juillet 2014