1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Je n'avance plus

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Aaronus, 9 Juillet 2013.

  1. Bonjour,

    Voici ma situation : J'ai un HDV lvl 9 (ce qui est plutôt pas mal) mais une ville assez médiocre (remparts or max / unités lvl 3 (archers gobelins) ou 4 (géants) / caserne jusqu'à la fée / camps avec une capacité de 175 / 2 potions dans l'usine).

    Et je n'arrive plus à augmenter. Je pense qu'il faut commencer par augmenter le niveau de mes troupes, mais pour cela il me faut de l'élixir. Et se pose alors le problème du farming. Je ne trouve que des pauvres (20k/30k), ou bien des riches, avec un village imprenable pour mon lvl. Au niveau des trophées, je n'arrive pas à dépasser 1300. Comment puis je faire ?

    Merci
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Je te vois à 186 trophées moi :shock:
    En effet tu as up trop vite ton hôtel de ville.

    D'après ce que j'ai vu tu t'ais penché plus vers tes défenses antiaériennes, c'est bien mais tu aurais dû faire plus les mortiers et tour de sorciers au maximum que tu pouvais en hôtel de ville 8.

    Après, pourquoi avoir mis ta tour d'archer en haut? Il protège tes camps?
    Et comme tu l'as précisé, essaye de up tout tes murs en or.

    Tu as quand même les géants lvl 4 donc tu devrais t'en sortir un peu.

    Concernant les villages à piller, monte plus vers les 1200 trophées, la 186 c'est vraiment trop trop bas, les gens viennent à peine de commencer le jeu.

    Bon courage.
     
  • Slt

    Je suis d'accord avec kazuhiko, tu as up trop vite ton hdv avant d'avoir de bonne base pour ton village..

    Pour continuer a up, je te conseil de monter tes trophés et tu pourra atker des plus grandes réserves d'or et d'elexir..

    L’évolution prends de plus en plus de tps avec ton évolution, mais arme toi de patience...

    Je viens de voir tes camps et tu utilise bcp de troupes mais trop chères et inutiles quand tu farm... garde tes géants mais remplace les archer et barbares avec des gobelins... sa coute moi cher et sa se fais un max de ressources.

    Bonne continuation
     
  • le rush de hdv, c'est mal. :lol:
     
  • Merci de vos conseils :)

    PS : Si je suis aussi bas dans les trophées, c'est pour profiter d'une astuce que j'ai lue sur le forum. En effet, entre 150-200 trophées, il n'y a que des joueurs avec de très bonnes ressources (>150k or / elixir).
     
  • Perso je descendrais pas aussi bas.
    J'étais déjà descendu à 500 trophées, mais le soucis c'est comme j'avais un plus gros lvl contrairement à eux.
    Du coup en une nuit j'avais eu +345 trophées.

    Donc la technique n'est pas fiable. Va plutôt vers les 1200 trophées.
     
  • Alor entre 0 et 200 troff sais pas la solution ,par contre pour hdv 9 ,il faut se situer entre 1500 et 1700 tu trouveras des ressources ( 120k a 400k) facilement ,je te conseil mène le serveur chinois ,il y a beaucoup de villages abandonnèrent et effectivement si tu rames augmente le niveaux de tais troupes.donc en résumer mais hdv dans un coin mode farmeur,attaque les chinois ,prend quelque gobelins ,(15 a 20) cible les joueurs sans écusson ,les réserves sont dans les pompes et mines ( n oublis pas le reste des troupes aussi) si tu croises un hdv dans un coin pendant les recherche te prive pas de le détruire ,hi hi hi.va y a fond ,sa va aller mieux , :lol: courage ,conseils de superbaba :D