Je ne comprend la strategié des meilleurs joueurs :/

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Alors voila, je me suis amusé a regarder la façon dont était composé les défenses des meilleurs joueurs actuels et je vous avoue ne pas avoir compris leur stratégie défensive.. J'aurais du mal a définir leur position défensive, mais vous devez surement voir a laquelle je fais allusion, parce qu'ils ont quasiment tous la meme x)
Au milieu leur carrée 9*9 est assez logique, mais c'est la suite que je ne pige pas ^^... Après ce carré ils laissent un espace vide, puis ensuite de chaque coté du carré on retrouve 3/4 batiements/defenses entouré de murs... mais franchement je vois pas quel est l'avantage de ce type de defense?

Le fait que je ne la comprend pas vient surement du fait que je suis HDV 7 :joyful: Perso j'aurais tendance a plus compartimentés les defenses pour rendre l'acces au centre plus difficile.... :/

A ceux qui ont HDv 10, pourquoi une telle defense?

merci d'avance :)
 

L'algerino13

Barbare
6 Novembre 2013
10
2
18
37
Niveau
147
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut, je suis l'algerino13 dans le classement fr. Tu sais, les villages ne veulent plus rien dire à haut niveau. Avec les sorcières, les cochons... C'est souvent du 100% encaissé en défense! Ne t'attarde pas sur leur village, et un conseil ne recopie même pas leur village. Fais le a ta façon, a ton image et surtout pense logique avec les réservoirs qui ont plus de points de vie que les exctrateurs ou mine d'or, les tours sorciers qui sont censées se protéger entre elles,... Etc
J'espère t'avoir répondu... Au plaisir
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour ta réponse L'algerino :) Oui je comprend ce que tu dit le 100% est difficilement evitable ^^
Apres pour le cout des reservoir qui ont plus de HDV que les extracteur jai pas trop compris ^^' lesquelles doivent etre mieux défendus?
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Il me semble que les Réserves servent de "Bouclier" vu leur nombre de PDV élevé.
Mais bon, je ne suis pas expert ..
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
N'empêche que les farmeurs qui montent en haut à 3200 ils se font y 500 k de chaque tranquillou;-)
 

UrknAAl

Archer
26 Septembre 2013
16
0
16
Niveau
60
Clan
singes noir
Apres, estce qu'a 3200 tr tu trouves des farmeurs? j'en doute :) Puis a ce stade ils se foutent royalement des ressources quils payent avec des gemmes. ils attaquent pour les TROPH seulement je pense.
 

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
31
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ne les regardes pas, ils se prennent tous 1% comme on dit: "La meilleur défense, c'est l'attaque" !
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Suisse a dit:
Ne les regardes pas, ils se prennent tous 1% comme on dit: "La meilleur défense, c'est l'attaque" !

100% tu veut dire ^^
 

L'algerino13

Barbare
6 Novembre 2013
10
2
18
37
Niveau
147
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
La meilleure defense est l'attaque exact!