1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Je ne comprend la strategié des meilleurs joueurs :/

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par S3BASTI1, 13 Novembre 2013.

1. Alors voila, je me suis amusé a regarder la façon dont était composé les défenses des meilleurs joueurs actuels et je vous avoue ne pas avoir compris leur stratégie défensive.. J'aurais du mal a définir leur position défensive, mais vous devez surement voir a laquelle je fais allusion, parce qu'ils ont quasiment tous la meme x)
    Au milieu leur carrée 9*9 est assez logique, mais c'est la suite que je ne pige pas ^^... Après ce carré ils laissent un espace vide, puis ensuite de chaque coté du carré on retrouve 3/4 batiements/defenses entouré de murs... mais franchement je vois pas quel est l'avantage de ce type de defense?

Le fait que je ne la comprend pas vient surement du fait que je suis HDV 7 :joyful: Perso j'aurais tendance a plus compartimentés les defenses pour rendre l'acces au centre plus difficile.... :/

A ceux qui ont HDv 10, pourquoi une telle defense?

merci d'avance :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, je suis l'algerino13 dans le classement fr. Tu sais, les villages ne veulent plus rien dire à haut niveau. Avec les sorcières, les cochons... C'est souvent du 100% encaissé en défense! Ne t'attarde pas sur leur village, et un conseil ne recopie même pas leur village. Fais le a ta façon, a ton image et surtout pense logique avec les réservoirs qui ont plus de points de vie que les exctrateurs ou mine d'or, les tours sorciers qui sont censées se protéger entre elles,... Etc
    J'espère t'avoir répondu... Au plaisir

• Merci pour ta réponse L'algerino :) Oui je comprend ce que tu dit le 100% est difficilement evitable ^^
    Apres pour le cout des reservoir qui ont plus de HDV que les extracteur jai pas trop compris ^^' lesquelles doivent etre mieux défendus?

• Il me semble que les Réserves servent de "Bouclier" vu leur nombre de PDV élevé.
    Mais bon, je ne suis pas expert ..

• c'est bien sa Cocastres

• N'empêche que les farmeurs qui montent en haut à 3200 ils se font y 500 k de chaque tranquillou;-)

• Apres, estce qu'a 3200 tr tu trouves des farmeurs? j'en doute :) Puis a ce stade ils se foutent royalement des ressources quils payent avec des gemmes. ils attaquent pour les TROPH seulement je pense.

• Ne les regardes pas, ils se prennent tous 1% comme on dit: "La meilleur défense, c'est l'attaque" !

• 100% tu veut dire ^^

• La meilleure defense est l'attaque exact!

• Ce qui est bien dans les champions ou masteurs !les résèrves sont dehors ! Il en faut du courage pour aller en champion mais c'est bénifique vous faîtes du 600 k de chaque /attaque !Vous faites 10 attaques vous avez déjà 6 millions de chaque :)

• Il faut surtout gemmer pour être en champion, mais bon après ça doit être excitant de jouer le haut du tableau.

• Euh ouais . Pour etre allé en master II je peu te dire Bruno que tu te fait pas du 600k a chaque attaque, certe ils mettent leurs reserves bien au bord mais ça ne fait pas tout . Et pour le dernier commentaire, non il ne faut pas forcement gemmer pour etre champion .

• C'est très rare qu'un champion ne gemme pas

• Attendez vous entendez quoi par "gemmer"?

SI c'est juste acheter 5 ouvriers alors oui je gemme, mais si gemmer c'est acheter des ressources ou améliorer plus rapidement son village alors non je gemme pas ^^
    Tout dépend ce que vous entendez par gemmez... Je pense que tout les meilleurs joueurs ont dépenser quelques gemmes pour avoir rapidement les 5 ouvriers... après le reste n'est pas vraiment utile...

• Non la je pense qu'il parle de "gemmer" regulierement . Pour ce permettre une tel affirmation tu doit en connaître bcp de champion ^^

• Oui je parle de gemmer régulièrement. J'ai vite fait regarder le profil des 30 meilleurs mondiaux et ils gemmes tous régulièrement, ça servait à rien que je continue dans le classement je pense ;)

J'ai également vite fait regarder ton clan mon cher Florm et les 11 premiers de ton camp gemmes et le meilleur est en Master |, même pas en champion.

Pour répondre à ta question, oui, j'en connais quelques un, mais après il suffit de regarder leur profil et leur pillage d'or hein ;)

• Effectivement, à très haut niveau il y a deux choses qui comptent :
    - Attaquer régulièrement (pour maintenir ses trophées à haut niveau car après on ne gagne que très peu de trophées)
    - Avoir un très gros temps de connexion sur le jeu afin d'éviter de subir des attaques (car comme dit plus haut, il est difficile de résister aux attaques à très haut niveau, peu importe la disposition du village, mais pas impossible !)

• Ok je vois merci, en gros faut passer sa vie dessus... ^^ Si le top du leader gemme pour avoir leur mur lvl 11 alors ils doivent rendre supercell riche :joyful:
    C'est sur que faut etre patient pour maxer son village sans gemmer... ou alors attaquer toute les 15 minutes non stop :joyful:

• J'adore ta façon de prendre les gens pour des "nœud nœud" respect ^^! Bref pas tres envie de débattre encore lontemps, tu ne peu simplement pas dire "pour etre champion faut utiliser masse de gemme" c'est faux . Tu généralise .

• mdr supercell s'en fout des meilleurs mondiaux regarde le caprice des viets.. ils n'ont pas eu leurs drapeaux a la mort moi le nœud...
    Supercell se fait des sous avec des gens comme toi et moi qui payons pour les ouvriers ou pour le roi/reine parce que ils ont la flemme de farmé
    L'essentiel des pepettes de supercell viens des petits "oh allé les 4/5 ouvriers et puis c'est tout, et le roi aussi..."
    Plusieurs million de joueurs joue a se jeu, prenons une moyenne de 5euros par personnes xD et se a peut pres tout les jours et meme 10/15euros ( pour les majs ) par jour
    Et BIM tu te fait des cacahuetes en or !

• L'essentiel ne viens pas du tout des petits, les 5 cabanes tout le monde le fait en théorie, mais après les " petits " ne gemment pas leur camp, c'est plutôt grâce aux " gros " qu'ils se remplissent les poches et c'est logique.

C'est pas généraliser, c'est un fait. Tout les champions ne gemment pas, mais franchement sur 100 champions combien ne gemment pas ? Cela se compte sur les doigts d'une main...

• je suis entierement d'accord avec Jaynco, les champions qui ne gemmes pas, se comptent sur les doigts d'une main...
    Mais sa, ce n'est que les champions, car beaucoup de master on gemmer, et ne sont pas champions, car en champion, il faut attaquer!
    Comptont 100 gemmes pour les troupes, 150 pour chaque héros, 150 pour les sorts. Cela fais 550 gemmes par attaque...
    Prenons le 11 ieme du classement actuel (ndrl: hier), 350 attaques réussies, cela fait 192500 gemmes, soit 1394 euros...
    Il y a 200 champions a plus de 3650tr, donc faut compter ceux entre 3200/3650 ce qui devient enorme.
    Multiplier par le nombre de champions...
    Vous aller avoir une grose surprise...

• Je m'incline meme si je pense que vous exagérez :D ! Dans des interview jai deja entendu des top 3 déclarer avoir investie de 5 a 8000 euros . Je pense que c'est quand meme une minorité, il n'y a qu'a voir les tops joueurs et clan de puis le début du jeu, c'est toujours sensiblement les mêmes . Mais ok c'est vrai qu'en regardant un peu dans mon entourage il y a bcp de gemmeurs .

• florm... c'est rien 5 a 8000 euros... je suis sur un gros fichier depuis deux semaines pour savoir combien un champion a depenser d'argent...
    Je ne suis qu'à la moitié mais ton estimation est déjà dépasser...

• Chargement...