1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Je ne gagne plus aucune attaque

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par clemfez, 24 Juillet 2014.

1. Voilà, je m'étais arrêté de jouer il y a quelques temps, j'avais environ 1200 trophées. Il y a deux semaines j'ai réinstallé le jeu et j'étais remonté à 1300 trophées et depuis je ne cesse de descendre suites à mes attaques pitoresques pourtant je ne pense pas mal m'y prendre: j'utilise 1 guérisseuse, 20 géants, 6 sapeurs et je répartis le reste entre archers et barbares. Quand j'attaque j'essaye de détruire en premier lieu l'antiaérien pour lancer ma guerisseuse mais je ne gagne jamais sans pour autant m'attaquer à des villages monstrueux. QUE DOIS JE FAIRE ? Merci de votre aide

PS: J'ai regarder pleins de tuto mais je perds quand même, je suis vraiment au fond du gouffre....

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut! Tu dois avoir perdu la main en attaqque, ce n'est pas grave on a tous des periodes de vide, essaie de mieux géré tes troupes joue sur leur nombre (20 géants c'est beaucoup )

• essaye de viser des vivis encore plus simple pour te refaire la main sinon...

• Hello,

Combien de places as tu de disponible ? Peut etre faudrait il revoir ta compo en fonction de ce nombre de place. Peut etre aussi redescendre pendant un petit moment plus bas le temps de reprendre le jeu en main pour mieux remonter plus tard.

• Le problème avec les géants c'est quand j'en met moins ils crèvent super vite avant que je puisse mettre ma guérrisseuse malgré un sort de soin parfois..ils vont passer niveau 4 dans quelques heures
    C'est quoi les vivis ?
    J'ai 175 troupes

• Moi je te conseils de faire 5 ou 6 géants et le reste en archers barbare ...
    J'avais le même souci et depuis ca va bcp mieux

• Tu repartie bien d abords les barbare et derrière les archers tu verra ce nettoie bien ^^

• Guérisseuse ou pas ?

• Salut,

Je suis actuellement à 1250 trophées. Habitué à farmer, je commence un petit rush jusqu'à minimum 1400 trophées.
    Je monte qu'avec une compo BARCH : barbares - archers.

Je détruis les HDV extérieurs et/ou je fais le 50% sur les bâtiments non protégés.

J'espère t'avoir aidé. ;)
    Si tu as des questions, n'hésites pas.

BezaX.

• Je l'ai fais un peu mais j'aimerais gagner pas mal de ressources notamment pour passer mes troupes au niveau 4 et améliorer mon usine de sort pour débloquer les sorts de rage

• Ah ok, j'ai remarqué que la plupart des attaques que je gagne sont sur des villages HDV6, dès que je m'en prend à un HDV7 je perds pourtant je suis moi même HDV7

Je vois pas BexaZ comment tu arrives piller 100K ou plus seulement en barbares+archers

• quand tu vises les extracteurs et mines des inactifs clem

• et quand tu trouve un gars a plus de 400k t'as la demie-molle ^^

• Je crois que j'ai capté ma principale erreur, j'attaque un peu n'importe quels village je m'impatiente à chercher des villages du coup jattaque nptq
    La demi-molle !!!? T'es gentil toi !

• oui prend bien ton temps pour trouver un riche surtout ;)
    merci du compliment x)

clemfez apprécie ceci.
  • oui prend bie ton tempspour attaquer et si tu cherches des ressources tu peux descendre en argent 1/2. je suis hdv 8 et je me fais 200k pasattaque avec du barch

• avec combien de troupes ?

• 156 archers lv5 2 casse brique et 40 barbares lv5

• Tu fais combien de % en général ?

• de 30 a 100 . mais je m en fiche totalement des trophes. je veux just les ressources.je nessaie pas d atteindre50 ou 100% pour les trophes

#20 Le dragon, 26 Juillet 2014
    Dernière édition: 26 Juillet 2014
  • www.s'acheterunskillpascher.com

*troll*

Non sans dec' , fait 8 géants 8 sapeur 72 archers et gobelins ! C'est une alternative au barch pour détruire les réserves excentrées. Bonne chance a toi ! :D

• merci bcp mais pour l instant il ne me manque pas de ressources en utilisant le bon vieu barch

• Chargement...