Je ne me fait pas attaqué

Cool1

Barbare
24 Mars 2014
4
0
16
Niveau
45
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Voilà ça fait 10 jours que je ne me suis pas fait attaqué et je commenc à me demander si ce n'est pas bug... Pourtant je farme et j'ai mon Hôtel de Ville niveau 6 mais rien...

Merci d'avance
 

Cool1

Barbare
24 Mars 2014
4
0
16
Niveau
45
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Voici mon village
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    374.3 KB · Affichages: 67

VillageDePau.

Archer
18 Mars 2014
26
7
18
Nice
Niveau
98
Clan
Imaginatic Jr.
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ce n'est pas un bug ! tu as juste de la chance ! ce soir, vas jouer au loto !
 

Cool1

Barbare
24 Mars 2014
4
0
16
Niveau
45
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Ok merci car commençais à m'inquiéter ,mais ce n'est plus drôle de ne pas ce faire attaquer...
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Surtout tu n'as pas grand chose à voler.

Sur HDV7 ne t'inquiète pas, ca va changer....
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est assez étonnant je trouve personnellement.

Mais c'est une chance, parce que franchement, quand tu allumes le jeu et que tu vois que tu t'es fait piller, c'est toujours un peu désagréable, notamment quand tu farmes et que tu es obligé d'attendre péniblement qu'un ouvrier se libère...
 

Cool1

Barbare
24 Mars 2014
4
0
16
Niveau
45
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Ça fait 11 jours et toujours rien...
Mon hdv arrive au n.7 dans 2 jours
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Avec un bon camps, on se fait rarement attaquer dans les zones de trophées assez basses. Par contre, si tu montes un peu, tu risques de te faire attaquer instantanément apres chaque déconnexion.
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Avec un bon camps, on se fait rarement attaquer dans les zones de trophées assez basses. Par contre, si tu montes un peu, tu risques de te faire attaquer instantanément apres chaque déconnexion.

Vers Argent II, où est situé @Cool1 , il y a quand même des assez gros joueurs(Hdv 8à 9). Même desfois ayant peu de ressources, quand j'été en Hdv 7, il m'arrivait de me faire rasé complétement. Mais c'étais très rare, même si je pense que l'HDV n'ai pas très important pour un rusheur, par exemple, un rusheur qui tombé sur ce village est qu'il voyait 32 Trophées à gagner. Je pense qu'il attaquerait, moi je pense plutôt à un petit bug, car aucune attaque en 11j c'est plutôt louche n'es-ce pas ?
 
J

Jeusto

Visiteur
C'est meme tres louche mais tant mieux pour toi. Au passage je vois que t'as passé ton hdv beaucoup beaucoup beaucoup trop vite ! Maxe tout avant de passer a l'hdv 8 !