Je ne peux plus lancer d'attaques...

Koniwan

Barbare
17 Juin 2014
7
4
18
Shanghai
Niveau
111
Clan
Trébière land
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques jours je suis dans l'incapacité d'attaquer, que ce soit en war, en multi ou en solo. La raison? Lorsque je lance une attaque, je suis immédiatement déconnecté. Le message d'erreur étant le suivant: "Connexion perdue: Connexion au serveur perdue. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer".
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant & après plusieurs bidouillages et quelques manip's, le problème persiste. De plus ma connexion internet est bonne et je n'utilise pas de logiciels tiers.
Certains d'entre vous ont-ils (eu) le même problème? Quelqu'un connait-il une solution?
Merci d'avance pour votre aide!

Cordialement,

PS: Je joue sur iPad & iPhone.
 

Jilano

Magicien
28 Mars 2014
354
261
78
28
Derrière toi. Trop tard je suis déjà parti.
www.youtube.com
Niveau
87
Clan
Aucun Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Joue-tu en 3G ou en Wifi ? En wifi, le réseau subit souvent des micro-coupures qui peuvent rendre instable la connexion et te déconnecter régulièrement. Cela m'arrive, pour ma part, lorsque j'ai trouvé un bon village abandonné pleins de ressources, et qu'au moment de quitter l'attaque, ça rame et me déconnecte (et au final j'ai perdu l'attaque :D)
Par contre, ce n'est pas normal que cela te déconnecte à chaque fois que tu lance une attaque ...
As-tu essayé sur un autre réseau ? Ou de te connecter sur un autre téléphone/Pc/tablette ?

Tiens moi au courant ;)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C'est très étrange, surtout que tu dis que tu joue sur ipad et iphone, c'est sur les deux que tu ne peux pas attaquer ?
 

Koniwan

Barbare
17 Juin 2014
7
4
18
Shanghai
Niveau
111
Clan
Trébière land
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Duanrage: Oui, les deux appareils rencontrent le même problème... Impossible d'attaquer.

Jilano: Je joue en Wi-Fi. Je suis en Chine depuis 2 mois & je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai pourtant ni changé de lieu, ni changé de connexion...
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer un autre réseau et/ou de me connecter sur un autre appareil (mais je ne pense pas que le problème vient de là)...
 
V

Vercinou

Visiteur
Bon bah écris a SP : -- Paramètres -- Aide et Assistance -- signaler un problème -- sélectionne ce qui te conviens -- Bonne chance :)
 
V

Vercinou

Visiteur
Ne t'attends vraiment pas a ce qui te répondent avant 2-3 semaines a part si t'es chanceux !
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Non mais je pense que le problème ne vient pas de ses appareils, mais plutôt de sa partie (ou du fait qu'il soit en Chine ?), donc effectivemnt le mieux est de mail Supercell
 

Koniwan

Barbare
17 Juin 2014
7
4
18
Shanghai
Niveau
111
Clan
Trébière land
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Le problème semble être résolu... mystérieusement. Merci pour votre aide. J'ai quand même envoyé un mail à SuperCell. S'ils apportent une réponse intéressante je la partagerais ici!
 
  • Like
Reactions: 2 people