Je ne vais pas faire l'HDV6

Pensez vous que c'est une bonne idée ?

  • Oui

    Votes: 2 28.6%
  • Non

    Votes: 5 71.4%

  • Total de votants
    7

Erwann3503

Barbare
9 Aout 2017
13
4
3
19
Je suis HDV5 maxé en train d'améliorer mon hôtel de ville au niveau 6. J'ai hâte de pouvoir débloquer l'élixir noir, le roi des barbares, etc... C'est pour ça que j'ai décidé (à vous de me confirmer) de passer directement HDV7 et, pendant les 6 jours d'amélioration, de construire les nouvelles choses débloquées en HDV6.

Merci de me dire si c'est judicieux et si je ne serais pas trop préma :\
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tu vas t'handicaper inutilement. puisque tu auras une force de frappe assez faible, surotut au départ et tu auras le malus de ne pas pouvoir prendre toutes les ressources disponibles (90% sur un hdv d'un level inférieur, 50% pour 2 lvl inférieur).
 

Rpuech

Archer
26 Juillet 2017
23
3
3
20
Niveau
80
Clan
Lazy Workers
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Sauter l'hdv 5 aurait été un bon choix pais le 6...non
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
tu vas t'handicaper inutilement. puisque tu auras une force de frappe assez faible, surotut au départ et tu auras le malus de ne pas pouvoir prendre toutes les ressources disponibles (90% sur un hdv d'un level inférieur, 50% pour 2 lvl inférieur).

Je suis Samy sur ce qu'il dit surtout que L'HDV 7 est "relou" et chiant niveau farm pour le noir. Pour moi c'est l'HDV le plus dur niveau farm du noir.
Si tu ne max pas ton HDV 6 du coup tu vas énormément galérer pour farm le noir déjà et même avant ca tu vas en chier pour rattraper tout le retard du 6.

Tu as hâte de débloquer le Roi je peux comprendre mais ne t'inquiète pas quand tu l'auras puis ensuite la reine tu vas vite déchanter :p
45 level à monter juste au level 11, ne t'empresse pas tu auras tout le temps de t'en satisfaire par la suite :D

Sauter l'hdv 5 aurait été un bon choix pais le 6...non

Chacun son avis je suis bien d'accord mais je trouve ca un peu con de vouloir "sauter" un HDV de toute facon il faudra rattraper le retard pris et vu tu es plus haut même si c'est que 5 a 6 ca va être un peu plus long donc "perte" de temps obligatoire...

Je suis quasiment certains qu'une personne qui saute sont Th5 et un Th5 qui le fait devrait aller plus vite...

Ca me fait pensez à remettre la vaisselle au lendemain, à un moment donner il va bien falloir la faire :sourire-	:
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Erwann3503

Erwann3503

Barbare
9 Aout 2017
13
4
3
19
Merci pour vos réponses... Après avoir mûrement réfléchi, je pense que je ne vais pas maxer à fond l'hdv 6 mais suffisamment pour ne pas trop galérer en hdv7 :) En espérant avoir fait le bon choix...
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut, je pense que tu devrais complétement maxé ton hdv6. si tu commences à prendre du retard maintenant tu auras trop de choses à rattraper plus tard.
 
  • Like
Reactions: Erwann3503