Je ne vois pas ce que j'écris dans le chat

Pachy

Barbare
19 Decembre 2013
9
18
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
Depuis quelques temps, passés les vingt-cinq premiers caractères, je ne vois plus ce que j'écris dans la fenêtre de saisie du chat de CoC : la barre d'insertion ne se déplace pas (le texte est quand même tapé et apparaît dans le chat quand je valide le message).
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et sait-il comment le résoudre ?
J'utilise un Samsung Galaxy Note 1 sous Android 4.0.4 mais je sais que le problème existe sur d'autres téléphones et versions d'Android.
Merci d'avance.
 
15 Avril 2015
10
0
16
23
Toulouse
Niveau
80
Clan
.:HOOLIGANS:.
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Salut, j'ai le même problème que toi ! Mais je sais pas comment faire pour le résoudre :/ Je suis sur une tablette Asus Eeepad Transformer je sais plus quoi :p Si quelqu'un as une solution je suis preneur !
 
V

visiteur

Visiteur
Il faut savoir que le message ne s'affiche pas lorsque vous tapez 2 fois le même message d'affiler, sinon si vous ne faites pas cette erreur, ça doit sûrement être un problème de wifi, car quand vous avez une mauvaise co, le message est bien envoyé, il s'affiche pour les autres joueurs mais pas pour vous, donc testez votre co wifi ;)
 
15 Avril 2015
10
0
16
23
Toulouse
Niveau
80
Clan
.:HOOLIGANS:.
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
on s'est mal expliquer : quand je le tape je le vois pas mais quand je fais envoyer je peux le voir sur le chat ;)
 
V

visiteur

Visiteur
Alors c'est juste un problème au niveau de ton appareil (lag, pb de clavier, etc)
 

Arès_Clash

Archer
29 Avril 2015
29
25
28
Niveau
112
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Même problème chez moi. Je n'ai pas l'impression que ce soit à cause de l'appareil utilisé mais plutôt à cause de la dernière MAJ. J'utilise BlueStacks sur PC et le problème est apparu après la dernière MAJ sans que je ne change quoi que ce soit sur le PC. Et même remarque pour mon mobile (Android).
C'est très embêtant, on est obligé de valider le message après une vingtaine de caractères et d'en recommencer un nouveau pour voir ce qu'on écrit.
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
je confirme, le problème date de la dernière mise à jour. Je le rencontre aussi sur mon tel comme sur ma tablette. Cela sera surement corrigé lors d'une mise à jour futur