1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Je note vos avatars sur 20 (en toute loyauté)

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par DarkrymoZe, 24 Février 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. @JeustoJeusto était l'un des premiers (ou même le premier) à mettre un manga, ce sont les autres qui l'ont copié :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai 36 ans alors moi et les mangas.. on est pas très copain!!! j'y connais que dale:p

-Senzu- apprécie ceci.
  • Mon avatar combien ???

• :cool::headphone::vomit::nurse::poto::pigeon::panda:8 sur 20.. aucune originalité, mais en la pertinence est présente.. un peu comme moi sauf à l'envers.. bref..:chicken::chicken:

• Mdr turking... T'es pire que moi x) en faite mon prenom c'est Loup du coup je pense que tu comprends le sens de l'image a present ^^
    Et je suis franco-canadien turk donc pas besoin de couverture souvenir tkt :p

turking apprécie ceci.
  • ca reste un jeu.. l'important est que tu aimes ton avatar, pas que les autres l'aiment.. je suis québécois, ne l'oublie pas.. et l'autre s'appelle lou.. lool ;)

• voili voilou tout est dit ^^

lilalou2003 apprécie ceci.
  • 3 Québécois dans la même discussion sur un forum français lol

• Et le mien ?
    Ps: je change souvent mais c'est toujours du manga, allez savoir pourquoi...

• C'est parce qu'ici on aime bien les Québécois ;)

LE Louloup apprécie ceci.
  • Oui^^
    Ici on aime bien les québécois !!!^+^

LE Louloup apprécie ceci.
  • C'est bon à savoir ;) haha

lilalou2003 apprécie ceci.
  • Vous donneriez combien au mien ? :p

• ça dépend ça se mange ? ^^
    sinon ben une bonne note genre 18-19 ^^

• Go

edit : Tiens y'a pas besoin d'écrire 10chars ici :eek:

• 10chars.. clochard?? je sens le jugement dans tes mots... et pour la marmotte, c'est un bel avatar. 18.. just par contre.. 9.. ca ressemble à rien.. dsl..:mad:

• Nan 10chars ça n'a rien à voir avec clochard, c'est une pratique sur le forum Supercell officiel. 10chars=10charcraters=10 caractères, il faut écrire un message de plus de 10 caractères du coup quand les gens écrivent qqchose du type Nope ou xD, ils écrivent 10chars pour écrire 10 caractères
    Et vu qu'ici on peut écrire des messages courts ça m'a un peu étonné

turking apprécie ceci.
  • Allez j'tente (@LE LouloupLE Louloup je sait que tu me mets 20/20 tkt^^)
    Sur l'avatar de jilano c'est une loutre :joyful:

Jilano apprécie ceci.
  • Notez le mien :D Recompense pour celui qui me donne 20 :joyful:

• peut rien dire j'y ai pas encore gouté...

Jilano apprécie ceci.
  • mdr c un castor

• de toute façon je te donnais 20..evidemment ;)

-Senzu-, lilalou2003 et ilyes987 aiment ça.
  • Moi je te donne 19,99999999 juste pour énerver :happy:;):p:p:happy::cat::cat: Non je rigole tu mérite 20 /20 .
    Et aussi aucun rapport mais j'ai trouvé un avatar sur internet AVANT de m'inscrire sur le site et j'ai voulu le mettre mais quand je t'aie vue j'ai tout de suite changé :)Car s'était le tien

#174 lilalou2003, 26 Juillet 2014
    Dernière édition: 26 Juillet 2014
    -Senzu- apprécie ceci.
  • Jilano moi franchement j'adore les félins du coup tu m'a l'air appétissant à manger mais à part ça je trouve que c'est pas vraiment mon style désolée du coup... 7/20
    Donc comme le dis si bien turking, l'important c'est que tu aime ton avatar donc pour le 7/20 ça veux dire que je peux être encore plus sadique vu que de toute façon tu aimeras ton avatar ! 2/20. 2 car tu étais quand même appétissant à manger... A et t'inquiète pas Le Louloup je suis pas un loup my name is tigre !!!
    (De la fille qui a la pirre note d'anglais de sa classe ):writing:=:vomit:

• Chargement...