1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Je note vos citations

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Pop408, 25 Février 2014.

1. Bonjour, je suis un plagieur ! Merci a Darky pour le concept x)
    Bon, je fais comme lui, sauf que vous écrivez votre citation préférée, et ja la note..
    (Je suis gentil et pas trop sévère..)

Batouball apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ma signature :
    Un jour je serais le meilleur joueur de Clash of Clans. Mais pas aujourd'hui, je dois finir mon pot de Nutella

On a le droit d'en mettre plusieurs? ^^

• Non, une seule.. @pterodapteroda : 17/20

• Les amis sont comme les étoiles : pas toujours visibles mais toujours présents !

• Voici la mienne :
    Tu peux demander a la Terre d'arrêter de tourner, au soleil d'arrêter de briller mais tu ne peux pas me demander d'arrêter de t'aimer <3

• Ma signature :cool:

• Shiliman : 18/20
    Batouball : 16.5/20
    Kazu : 17 (elle vaut 18, mais comle tu t'es pas fait chié a la recopier...:D)

Kazuhiko51 et Batouball aiment ça.
  • C'est pas ma préférée, mais je l'aime bien quand même ^^ :

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand, j'ai répondu "heureux".
    Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

• Tu m'enerves..Cette citation vaut 20/20...Mais j'ai envie de me venger pour les notes de mon avatar...alors je donne 9/20...:D

• Allez hop, tu l'as dit toi-même, elle vaut 20/20. ;)

• "C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut." De Tyler Durden :p

• Il faut toujours viser la lune comme ça si on se rate on atterrit dans les étoiles

• 14.5/20 pour Flo
    15/20 Pour Thunder

• Contre le camp de la majorité silencieuse, j'ai choisi celui de la minorité bavarde.

• "L'aurtograff c come Zahia, tu la pran et tu la retournne dan tou les censse pourre fair dé truc nouvo"

F.Ribéry.

• 25/20 xD

starkilest apprécie ceci.
  • Comment Pop a noté Thunder avant son post ? o_O
    Paradoxe temporel spotted
    Trunks spotted
    Half life 3 confirmed omg

• il avait poster, mais supprimer, pop a eu le temps de le voir et il a noter avant qu'il ne reposte la citation!

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Ou vu qu'il n'y a qu'une minute entre les deux, il a tout simplement éditer le message d'avant pour éviter de faire trop de posts :cool:.

"Tu n'entends pas les gens rire de toi si tu ris plus fort qu'eux". Bobby cobb

• "C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

• 8000/20...(Comment ca du favoritisme parce que l'on a le meme clan ?!)

• "Dans mon monde à moi, il y a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et y font caca papillons !"

Horton

• Alors ca, je ne le noterai pas ^^ 17/20.

• Chargement...