1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Je pensais pas que c'était possible

Discussion dans 'Discussions' créé par Supofz, 25 Septembre 2014.

1. Je pensais que ce n'était pas possible mais WOT la fait !!!!

Village de Chrèt HDV 7 qui résiste à une compo full dragon lvl 3 , la preuve en image :

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • GG a lui mais peut etre que lattaquant est un Pay4Win qui sait pas jouer…

• Incompréhensible. Tous les hdv 7 et plus de la moitié des hdv 8 se font raser par un full dragon, même 1.

• Niv 1 t'exagère un peu... Si les AA sont bien centrés et les défenses au niv de l'hdv c'est un fail pour l'attaquant apres en gdc contre des drags niv 3 je me suis pris un 96% environ : il me rester encore une AA.

• Le gars c un noob en attaque meme ma fille de 4 ans fait mieux

• Vu les bâtiments, cela sent l'attaque Nord-Est + Ouest! Une attaque nulle d'un joueur nul ;)

shimilan apprécie ceci.
  • Oui, c'est juste un mauvais attaquant.

• Pour résister à un full drag, le gars a vraiment dû mal attaquer ^^

• En gdc je me suis pris un full dg nvx 2 ou 3 en hdv 7 et j'ai même pas pris 1 étoile *-* 47%

• Hou le noub qui t'as attaqué alors :eek:

• Impossible de survivre a Un full drag 3 C'est simple soit tu c'est attaquer Soit tu le c'est pas. je parle pour HDV 7 Faut vraiment être un Noob Mdr

• Je dirais simplement qu'il avait de mauvaises priorités car triple foudres + lâcher la purée en formation "V"du côté des AA restantes et ça passe comme papa dans mam... euuuuh enfin bon ça passe tout seul :p

UssFlysenhower apprécie ceci.
  • on est d'accords quand il y a 2 AA , tu prends 3 foudres et paf tu te retrouves à 11 dragon (faut pas oublier le CC) contre 1 AA