Je peux plus joué help

Philou

Barbare
29 Juillet 2013
6
0
16
Paris
Niveau
74
Clan
La street
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjours depuis la mise à jours d'aujourd'hui je ne peux plus joué sa charge normalement j'arrive sur mon village normal mais je nais plus accès à l'icône avec une lettre dessu et quand je regarde les discutions au bout de 10 minute personne ne parle quand a je veux visite sa fait rien je peux même plus regardé ma ligue ou mon clan. Et tout se que je fait à chaque fout est effacer qu'à des je kitte le jeux et que je rue une sa n'a rien fait pourtant je suis en 3G et se matin tout marchais bien :/ help please. Merci de votre aide et de votre compréhension. Cordialement Philou.
 

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Quels est ton appareil ?
Il peut être trop vieux pour faire tourner le jeux.
Sinon tu as essayer le classico : supprimer l'app' et la réinstaller
 

Philou

Barbare
29 Juillet 2013
6
0
16
Paris
Niveau
74
Clan
La street
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
iPhone 4 et se matin sa marchais très bien je vais faire se que tu ma dit merci de ton aide (réinitialiser on fait comment ?)
 

Philou

Barbare
29 Juillet 2013
6
0
16
Paris
Niveau
74
Clan
La street
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Je bien d'effacer et de recharger Lapplie et sa n'a rien changer je ne peux toujours rien faire .....
 

CHAMPION MASTER

Barbare
30 Juillet 2013
3
0
16
Niveau
53
Clan
Les héros du qc
:) J'ai eu la même chose une fois tu sai se que j'ai fait
J'ai éteint mon ipad attendu quelque minute et clash ses Remi en marche

J'espère que je tes aider


Cordialement CHAMPION MASTER
 

Karthag

Barbare
30 Juillet 2013
2
0
16
Niveau
64
Clan
Reign of Chaos
Salut salut. Moi aussi ça me l'a fait plusieurs fois, et j'ai remarqué que s'est en rapport avec le reseau. Quand tu captes mal, que ce soit en WiFi ou par le réseau céllulaire, le jeu n'arrive pas à se connecter "proprement" on va dire, et du coup tout ce que tu fais n'es pas pris en compte par le serveur, et tu ne peut pas utiliser dans le jeu tout ce qui nécessite une connexion (le tchat, les attaques, etc.), c'est pour ça que tu ne vois rien de tout ça ! Voili voilou, en espérant t'avoir éclairé. Bonne soirée ;)
 

Philou

Barbare
29 Juillet 2013
6
0
16
Paris
Niveau
74
Clan
La street
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Je ne peux plus étaindre mon portable car le petit bouton dans haut est casser et je suis en 3G chez orange et j ai 3-4 barre et la sa ne marche toujours pas et sa me saoule grandement et comment je peux résoudre le problème de connections ? Merci
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
mets toi en Wifi
 

Philou

Barbare
29 Juillet 2013
6
0
16
Paris
Niveau
74
Clan
La street
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Eh bien ces bon sa remarche merci de votre aide merci beaucoup bonne journée à vous