1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Je peux vous aider ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par lenoob6467, 9 Février 2013.

1. Si vous chercher de l'aide je serai la si vous me demander :)
    Merci d'avoir lu se topique :) lenoob 6467

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Es ce qu il faut améliorer les murailles?
    (Elle sont au niv 5et4les miennes)

• oui sa pourrai etre intérresant jusqu'au niveaux 7 t'es rempart après c'est inutile ! :) :)

• Es que tu pourait venir dans mon clan ?? :joyful: !

• Intéressant ce que tu viens de dire la, j'attends l'avis d'autres membres sur ce sujet ;) :)

• Pas inutile mais horriblement chers !

• Je connais se problème j'ai des rempart de niveaux 10 et j'ai du payer cher ! :cry: :oops:

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application une perssone a fait buger notre clan sur android on peux plus aficher notre clan Demander aides & conseils 10 Octobre 2015
    Application est ce que je peux acheter des gemmes en entrant le code d'une paysafecard aidez moi svp Demander aides & conseils 16 Mai 2015
    Application Je ne peux pas quitter mon clan Demander aides & conseils 6 Avril 2015
    Compte je ne peux plus me co a mon village Demander aides & conseils 24 Février 2015
    Compte Compte Google+ supprimé => Je ne peux plus associer mon village Demander aides & conseils 21 Janvier 2015
    Application Je ne peux plus lancer d'attaques... Demander aides & conseils 31 Octobre 2014
    Application Je ne peux plus rejoindre mon clan Demander aides & conseils 21 Octobre 2014
    J'ai quitté mon clan et je ne peux pas y revenir ;-) Demander aides & conseils 15 Septembre 2014
    Où se situe un peux pres les village abondonner? Demander aides & conseils 31 Août 2014
    Je ne peux plus jouer a coc Demander aides & conseils 5 Juillet 2014