1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

JE rage pour le farming depuis la Mise a jour !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Yuko42, 1 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bon, salut a tous
    Je créer ce sujet car depuis la mise a jour, il est devenue trop difficile de farmer. Plus personne n'a de ressources, étant donné qu'ils ont baissé la capacité pillable. Je dépense trop de sous pour trouver une bonne partie. Comment faites vous désormais pour avoir des ressources ?
    J'attend vos réponses avec impatience :geek: :geek: :geek:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut Yuko42
    je suis entièrement d'accord avec toi j'ai beaucoup de mal a trouver de bon village je perd beaucoup en cherchant mais au bout d'un certain temps je trouve un village a 250 000 de chaque !
    j'espere t'avoir aide et bonne chance !
    PS: c'est peut etre que tu as trop de trophées ....

• Bonjour a toi ;

Moi je comprend pas très bien cette vague de colère envers les baisses de farming ..

Car moi toute mes parties je prend minimum 145 k de chaque ( faut chercher aussi ) , et puis je suis content qu'ils aient baisse le pillage car vous êtes marrant vous. , déjà que je trouve ça hyper injuste parfois de me faire attaquer par 3 pekaa et des dragons a chaque fois , alors que je suis a peine lvl 39 ...

Manquerais plus que ça ...

• C'est a dire "que j'ai trop de trophées ?
    En fait je me fais pas trop piller mais je galère a trouver des bon village

• A 1400 trophés j'ai trouvé un village avec 450 000 or et 475 000 élixir et j'ai volé 275 000 or et 475 000 élixir.
    Le truc c'est de bien chercher.

• Oui c'est vrai que ça reste plus compliqué qu'avant mais le bonus de ligue aide un petit peu a financer les recherches pour trouver de bon vivi ^^ En recherchant plusieurs fois ou en changeant la langue dans les réglages tu devrai finir par trouver quelque chose de sympa ;)

Courage! :D

• Prend une carte avec les horaires des different pays sur google.
    Attaque le matin en changeant de pays.

C'est ce que je fait.

• c vrai que changer la langue est une bonne idée ( c ce que je fait ) mais bon tu trouvera pas tout le temps des 200 000 de chaque a chaque fois ^^ mais ta plus de chance, en attaquant quand dans le pays c la nuit ( parce les gens dorment )

• J'ai deja essayer ca mais je trouve pas plus de ressources ! je pense que quand on change la langue sa change que la langue :lol:

• et bien je ne sais pas alors dsl. Moi sa marche en tout cas ( aujourd'hui j'me suis fait une dizaine de remparts lvl 7 ( 200 000 chacun... ) et l'hdv lvl 8 ( 2 000 000 ) donc 4M d'or en une demi journée :3

• C'est vrai que ton idée est bonne. Merci a toi. Mega luffy

• Changer de langu ok mais mettre laquelle ?

• l'anglais la journée ( de 10h a 20h se que je fait ) et apres tu remet le fr

• Kk sa marche ya vrmnt une diff ?

• Non ça ne marche pas !!!! C'est juste une mauvaise rumeur

• très mauvaise rumeur il n'y a qu'a regardé les noms : en frnaçais il ya des noms espagnols anglais ...etc

• Je fais la course au tr ;-)

• Ouais c'est uniquement une rumeur qui a bien tourné. Changer la langue ne change que la langue et en rien le pays du défenseur... Tous les joueurs peuvent en théorie tomber sur n'importe qui. C'est juste à cause de la MàJ qui ne permet plus de voler autant aux petits HdV

• Bah moi j'met le turc et l'allemand et Pour moi sa marche apres faites comme vous voulez.

• Argument en faveur à la rumeur. Si vous trouvez des anglais allemand, francais, espagnol sur le server anglais, c'est parce que tout le monde s'est rendu compte que c'est rentable

• Chargement...