1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Je recherche un village pour gdc ce soir

Discussion dans 'HDV 8' créé par lydie lilli, 30 Juin 2015.

1. Bonjour à tous! Voilà ce soir on lance une gdc et j'aimerais changer mon village de guerre pour HDV8 , mais franchement pas d'idée je voudrai savoir si ils yen ai qui pourrais me proposer des villages anti dragon, anti cochon j'aimerais un village au top !!! Merci à vous et à vos photos mdrrr

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • lydie lilli apprécie ceci.
  • Merci pour ta réponse !Le lien que tu m'a mit je connais déjà ah oui j'y es pas pensé à regarder les villages de mes adversaires je ferai ça la prochaine fois !!!

Petrus40 apprécie ceci.
  • Yo, j'te propose ce très bon village qui défend à merveille contre les attaque des autres hdv 8 et même parfois contre des hdv 9. On pourrait croire qu'il est facile à prendre à cause de l'hdv excentré mais pas du-tout, c'est un vivi anti 3 étoiles voilà pourquoi. Je te conseille de l'essayer et de ne rien modifié car rien n'est mis au hasard pas même les teslas en bas.

http://www.zupmage.eu/i/1TCKNMJPM8.png

En ce moment je suis dans un clan lvl5 et les guerres sont très serré donc la moindre étoile compte. Du-coup à la dernière guerre on m'a attaqué 5 fois pour aller chercher la 3ème étoile dont une attaque à la dernière minute qui aurait put faire gagner le clan adverse ...mais non rebelote 2 étoiles. La guerre s'est donc fini en match nul. (je suis 12ème sur la map, ceux qui m'ont attaqué : 9,10,11,12,15)

Voili voilou

#4 heis, 30 Juin 2015
    Dernière édition: 30 Juin 2015
    lydie lilli apprécie ceci.
  • Merci pour ta réponse mais je n'arrive pas à voir l image du vivi

• Ah oui dsl c bon c modifié;)

• Chargement...