• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Je recherche un village pour gdc ce soir

lydie lilli

Archer
26 Juin 2015
21
6
18
44
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonjour à tous! Voilà ce soir on lance une gdc et j'aimerais changer mon village de guerre pour HDV8 , mais franchement pas d'idée je voudrai savoir si ils yen ai qui pourrais me proposer des villages anti dragon, anti cochon j'aimerais un village au top !!! Merci à vous et à vos photos mdrrr
 

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
  • Like
Reactions: 2 people

lydie lilli

Archer
26 Juin 2015
21
6
18
44
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Merci pour ta réponse !Le lien que tu m'a mit je connais déjà ah oui j'y es pas pensé à regarder les villages de mes adversaires je ferai ça la prochaine fois !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

heis

Barbare
17 Juin 2015
5
1
18
26
Niveau
90
Clan
twenty two
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Yo, j'te propose ce très bon village qui défend à merveille contre les attaque des autres hdv 8 et même parfois contre des hdv 9. On pourrait croire qu'il est facile à prendre à cause de l'hdv excentré mais pas du-tout, c'est un vivi anti 3 étoiles voilà pourquoi. Je te conseille de l'essayer et de ne rien modifié car rien n'est mis au hasard pas même les teslas en bas.

http://www.zupmage.eu/i/1TCKNMJPM8.png

En ce moment je suis dans un clan lvl5 et les guerres sont très serré donc la moindre étoile compte. Du-coup à la dernière guerre on m'a attaqué 5 fois pour aller chercher la 3ème étoile dont une attaque à la dernière minute qui aurait put faire gagner le clan adverse ...mais non rebelote 2 étoiles. La guerre s'est donc fini en match nul. (je suis 12ème sur la map, ceux qui m'ont attaqué : 9,10,11,12,15)

Voili voilou
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

lydie lilli

Archer
26 Juin 2015
21
6
18
44
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Yo, j'te propose ce très bon village qui défend à merveille contre les attaque des autres hdv 8 et même parfois contre des hdv 9. On pourrait croire qu'il est facile à prendre à cause de l'hdv excentré mais pas du-tout, c'est un vivi anti 3 étoiles voilà pourquoi. Je te conseille de l'essayer et de ne rien modifié car rien n'est mis au hasard pas même les teslas en bas ;).


En ce moment je suis dans un clan lvl5 et les guerres sont très serré donc la moindre étoile compte. Du-coup à la dernière guerre on m'a attaqué 5 fois pour aller chercher la 3ème étoile dont une attaque à la dernière minute qui aurait put faire gagner le clan adverse ...mais non rebelote 2 étoiles. La guerre s'est donc fini en match nul. (je suis 12ème sur la map, ceux qui m'ont attaqué : 9,10,11,12,15)

Voili voilou
Merci pour ta réponse mais je n'arrive pas à voir l image du vivi
 

heis

Barbare
17 Juin 2015
5
1
18
26
Niveau
90
Clan
twenty two
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ah oui dsl c bon c modifié;)