1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Je suis à cour d'elixir :-(

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Beazytimes, 31 Mai 2014.

1. Bonjour à tous,

Je post ce message (d'alerte?) pour vous demander si vous avez des idées ou des techniques pour préserver et avoir PLUS d'élixir, car avec les GdC et les rush, sa fait mal, et dès que je farm, je m'en fait salement piller...

Merci de votre participation et de votre aide qui me sera précieuse,

Cordialement,

Beazytimes, chef adjoint du clan Reign of PvP parmi tant d'autres !

#1 Beazytimes, 31 Mai 2014
    Dernière édition: 31 Mai 2014
    Max Le Terrible apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à toi, Tu es lvl combien ? Tes Extracteur d'Élixir sont lvl combien ? Tu as combien d'or et d'élixir en se moment ?
    Car en fonction de l'or que tu as il faut améliorer à fond tes Extracteur D'élexir !

Plus d'infos sur www.clashofclans.clicforum.com ( inscrit toi pour accéder au infos et tutoriels )

Cordialement
    Maxence

• ya la technique de feinte qui consiste a cacher de l elexir dans tes caserne en faisant le max de casse brique (plus gros rapport elexir/place) quand tes camps sont pleins

mais il ne faut pas oublier de les annuler avant d attaquer quand tu te reconnectes

ca te preserve jusqu a 518k avec 37 cb dans chaque caserne a 3500 chaque dans 4 casernes

• Oh non, tu vas pas te mettre a faire autant de pub de partout que @gachette012gachette012 ...

• Merci de vos aides,

@Max Le TerribleMax Le Terrible , alors,

HDV : 6
    LVL : 37 Bientôt 38
    Extracteurs d'élixir : 1 niv 8, 4 niv 7 et 1 niv 5 qui passe 6
    OR en ce moment : 343 234 / 1 501 000
    ELIXIR en ce moment : 86 814/ 1 001 000

Je vais visiter www.clashofclans.clicforum.com ;)

Passe me voir sur CoC : Recherche de clans > Reign of PvP (12915 tr~) > Beazytimes (1089 tr~(29ème)) > Rendre visite et donne moi ton avis ^^

@Frafad44

Oui je la connais depuis un bon bout de temps, pourquoi pas, la je part et je vais donc surement me faire attaquer, je fais sa !

>Je vous tien au jus<

Cordialement,

Beazytimes, chef adjoint sur Reign of PvP parmis tant d'autres !

Bon game, et bon pillages :D!

• Ouep ok, mais si ont m'attaque pas (x))

• Tu vas pas continué à l'embêter tout de même?

• Hum... Seulement quand je tomberais sur ce genre de pub

Vanitas apprécie ceci.
  • :mad::(Gemmes tes extracteurs! Et hop ca remonte....
    Moi, j'ai pas de pub.. Mais APPLE, J'ADORE LES IPADS..
    Mdr Turk....

• Ouais... MAIS NON,

Gemmes pas Gemmer (lol)

• J'ai accorder le verbe gemmer.. dans les gros clans, c'est un verbe régulier.. lol :jimlad::jimlad:

• Arg, en plus c'est pour apple :hungover:
    ^^

• Si tu es plutôt faible farme en or II sinon en cristal II si t'es pas fort du tout farme tout en bas (bronze II) et récolte tes mines

• Merci mais suffit juste d'attaquer comme un gros porc barbares archers sapeurs

• PLACEMENT DE PRODUIT HAAAAAAAAN

• Chargement...