1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Je suis un champion ;) !!!

Discussion dans 'Discussions' créé par ZeNDaMs, 16 Septembre 2014.

1. Hello,

Je voulais juste partager ma joie, avec l'ensemble des membres de ce forum, d'être enfin arrivé dans la ligue ultime CHAMPION ;). Cela n'a pas été une partie de plaisir mais quel kif d'y arriver; c'est vraiment une ligue à part qui n'a rien à voir avec le master et qui ne laisse pas vraiment le droit à l'erreur au niveau des attaques :D.

Ce qui rend la chose encore plus belle c'est que je l'ai fait avec mon clan, que j'ai créé il y a 1 an et demi ;), et que tout le clan était à fond derrière moi. Heureusement d'ailleurs car j'ai terminé mon périple à 3204 trophées et 380 d'élixir noir restant ! Autant dire que ma dernière attaque devait être une réussite et que j'avais une légère pression mdrrrr !

J'ai donc juste un mot dire : HIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Voici les screens :

Ps: ce qui est bien quand tu atteins ce niveau c'est que ton clan te félicite et te donne tous les superlatifs les plus merveilleux de la planète mdrrrrr

Bon courage à tous ceux qui se mettent cet objectif en tête et bon jeu à tous à toutes :D

@Atome@Atome , @Menerv@Menerv , @coincoin23@coincoin23 , @Flo1290@Flo1290 , @Hugounoux/Ferdeza@Hugounoux/Ferdeza , @Megane@Megane , @pteroda@pteroda , @rastavibzz@rastavibzz , @shimilan@shimilan , @Olivier2a@Olivier2a, @LordVal@LordVal, @DarkrymoZe@DarkrymoZe, @starkilest@starkilest, @maddams@maddams, @JoeTax@JoeTax et tous les autres membres du forum ;).

#1 ZeNDaMs, 16 Septembre 2014
    Dernière édition: 18 Septembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Félicitations msieur !!!

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Bravo!! Tu as passer en ballon minion? Je vais essayer champion en hdv9 avec ballon minion le rush prochain! Mais ses trop difficile! Toute mes félicitation!

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Non je l'ai fait en gowiwi ;) tu fais plus souvent 2 étoiles qu'en ballonions :D.

• Bon courage, c'est un defi un peu fou...:banghead:

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Tu es déjà arriver? J'ai vu des tutos comment y monter en hdv10, il faut des sorts de gel^^ mais en hdv quoi faire?
    PS: Je sais que ses H-S désolé

• Non, je galère autour des 3080 troph. Il faut faire du grattage ballons avec des rages. Mais c'est long, difficile et le moindre fail ou 100% en deco te fais très mal.

• Belle performance, GG à toi

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • GG @ZeNDaMs@ZeNDaMs ça fait du bien quand on y arrive ;)

#9 Florm, 16 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 16 Septembre 2014
    ZeNDaMs apprécie ceci.
  • GG pelo !

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • GG @ZeNDaMs@ZeNDaMs l'effort est bien récompensé, c'est nomal :)
    Un petit screen du vivi avec le blazz en photo triomphe? :snap:

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Tu es resté combien d'heures connectées d'affilées et/ou tu as eu besoin de combien de gemmes ?!

Parce qu'il faut bien dire la vérité, sur les derniers 100 Tr à prendre, tu en gagnes entre 3 et 7, mais en perds entre 12 et 20 à la seconde ou tu déco...Alors y a comme qui dirait un problème ^^

Comme tu le dis si bien, c'est loin d'etre une partie de plaisir...

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Je mettrais un screen de mon vivi dans la partie réservée à cet effet, ce que je peux dire c'est que c'est un homemade que personne n'a. Pour ce qui est de ma montée en champion j'ai utilisé les gemmes que j'avais gagné en coupant des arbres et avec les succes. J'en ai dépensé environ 600 pour booster mes casernes à partir de 31o0 tr et je me suis fait déconnecté 3 fois pour activité prolongée au cours du week end pour y arriver.
    Je suis un non gemmeur dans l'âme ;) donc j'ai continué dans cette voie même si cela a été très difficile.

• vGG et bienvenue dans la ligue champion. :)

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Merci pour vos messages ;) ça fait plaisir !

• Gg !

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • J'ai un ami dans mon clan qui l'a fait! En visant le 50% au plus souvent car seulement 220 troupes et un sort de moins Hdv 9, ça semble tendu! Mais il était champion avant moi!

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Super gg, c'est énorme. A quand le top 200fr ? :D
    C'est très difficile, alors bon courage, tu es déjà monter master au moins ?:bored:

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Le top 200 Fr ce sera pour le prochain rush probablement :D mais il n'aura pas lieu avant 3 ou 4 mois donc j'ai le temps de me reposer et d'upgrader mon village, mes murs et mes héros ;).

• Je sors le champomy :D

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • YOUUUUU AREEEE A CHAMPIONNNNN YOU AREEEE A CHAMPIOOOON
    eh bien bravo ! :cow::jawdrop::nailbiting: [Mode modestie on] perso c'est trop facile j'y vais pas sinon j'éclaterais tout le monde [Modestie off] :D

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Bravo! Et felicitation, ji suis monter egalement en aout pr la 1 er fois! C parcour du combattant mais sa aide a bien maitriser l'attaque! Aujourdhui jfarme en master sans prob, avant mon rush champion, jcomprennais pas cmnt c'etait possible de farme ds de tel ligue!

Bravo encore!

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Chapeau bas ! Dans quelques semaines ce sera a moi ;) !

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Félicitation :)

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Bravo @ZeNDaMs@ZeNDaMs !
    Maintenant faut y rester pour farmer ;)

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Chargement...