Je suis un champion ;) !!!

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hello,

Je voulais juste partager ma joie, avec l'ensemble des membres de ce forum, d'être enfin arrivé dans la ligue ultime CHAMPION ;). Cela n'a pas été une partie de plaisir mais quel kif d'y arriver; c'est vraiment une ligue à part qui n'a rien à voir avec le master et qui ne laisse pas vraiment le droit à l'erreur au niveau des attaques :D.

Ce qui rend la chose encore plus belle c'est que je l'ai fait avec mon clan, que j'ai créé il y a 1 an et demi ;), et que tout le clan était à fond derrière moi. Heureusement d'ailleurs car j'ai terminé mon périple à 3204 trophées et 380 d'élixir noir restant ! Autant dire que ma dernière attaque devait être une réussite et que j'avais une légère pression mdrrrr !

J'ai donc juste un mot dire : HIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Voici les screens :

photo_10.jpg


photo-11.jpg


photo-10.jpg


Ps: ce qui est bien quand tu atteins ce niveau c'est que ton clan te félicite et te donne tous les superlatifs les plus merveilleux de la planète mdrrrrr

Bon courage à tous ceux qui se mettent cet objectif en tête et bon jeu à tous à toutes :D

@Atome , @Menerv , @coincoin23 , @Flo1290 , @Hugounoux/Ferdeza , @Megane , @pteroda , @rastavibzz , @shimilan , @Olivier2a, @LordVal, @DarkrymoZe, @starkilest, @maddams, @JoeTax et tous les autres membres du forum ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bravo!! Tu as passer en ballon minion? Je vais essayer champion en hdv9 avec ballon minion le rush prochain! Mais ses trop difficile! Toute mes félicitation!
 
  • Like
Reactions: 2 people

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Non je l'ai fait en gowiwi ;) tu fais plus souvent 2 étoiles qu'en ballonions :D.
 

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bon courage, c'est un defi un peu fou...:banghead:
Tu es déjà arriver? J'ai vu des tutos comment y monter en hdv10, il faut des sorts de gel^^ mais en hdv quoi faire?
PS: Je sais que ses H-S désolé
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Non, je galère autour des 3080 troph. Il faut faire du grattage ballons avec des rages. Mais c'est long, difficile et le moindre fail ou 100% en deco te fais très mal.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
GG @ZeNDaMs ça fait du bien quand on y arrive ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people