• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Je suis un hackeur <3 [Compte Troll]

Arcree

Gargouille
24 Mai 2015
46
14
23
23
Niveau
97
Clan
N4W4K
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'ai des idées souvent très très spéciales sur CoC et récemment, je me suis demandé :
Comment pourrais-je faire pour me faire passer pour un hackeur sur coc ?

Vous voulez la réponse ?

1. Un compte sans une seule attaque !
Quand on attaque les gobelins au début ca compte comme une attaque multijoueur ! J'ai donc 1000 de chaques de volés tout pile ! Pas un de plus et à coté, pas une seule attaque gagné (pas de murs cassés et autres)

2. Des troupes que je n'ai pas débloqués dans mes camps !
Autre idée bien farfelue, quitte à ne pas attaquer, je vais donc ... Pas débloquer les troupes !
Je n'ai donc que les barbares (Que je vais maxer quand même) mais j'ai pourtant des sorciers dans mes camps militaires ! Le "glitch" qui n'en est pas un est très simple, au début, on vous donne 5 sorciers pour attaquer, mais 2 suffisent, j'ai donc gardé les 3 autres et ils se baladent et se baladeront encore pour un moment dans mes camps militaires.

3. (La nouvelle idée tordue) Les obstacles:
Et ouais ! Je suis fou, je vais remplir ma map de sapins !!! Rien d'autre seulement de gentils sapins ;)

Voilà ! Avec ces 3 règles, je vais maxer mon HDV quand même.

Screenshot_2016-01-11-21-01-26.png
Screenshot_2016-01-11-21-01-37.png


Passage HDV 5 !
Screenshot_2015-12-17-07-47-29.png


J'ai créé un clan appelé "The Hacker <3" pour suivre ma petite aventure :p
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Desya

Roi des Barbares
24 Novembre 2015
69
4
23
23
Gironde
Niveau
42
Clan
Hey Frère !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
J'ai des idées souvent très très spéciales sur CoC et récemment, je me suis demandé :
Comment pourrais-je faire pour me faire passer pour un hackeur sur coc ?

Vous voulez la réponse ?

1. Un compte sans une seule attaque !
Quand on attaque les gobelins au début ca compte comme une attaque multijoueur ! J'ai donc 1000 de chaques de volés tout pile ! Pas un de plus et à coté, pas une seule attaque gagné (pas de murs cassés et autres)

2. Des troupes que je n'ai pas débloqués dans mes camps !
Autre idée bien farfelue, quitte à ne pas attaquer, je vais donc ... Pas débloquer les troupes !
Je n'ai donc que les barbares (Que je vais maxer quand même) mais j'ai pourtant des sorciers dans mes camps militaires ! Le "glitch" qui n'en est pas un est très simple, au début, on vous donne 5 sorciers pour attaquer, mais 2 suffisent, j'ai donc gardé les 3 autres et ils se baladent et se baladeront encore pour un moment dans mes camps militaires.

Voilà ! Avec ces 2 règles, je vais maxer mon HDV quand même.

Afficher la pièce jointe 8076 Afficher la pièce jointe 8077 Afficher la pièce jointe 8078
Génial ! Mais ça sert à quoi ? C'est un peu inutile...
 

Desya

Roi des Barbares
24 Novembre 2015
69
4
23
23
Gironde
Niveau
42
Clan
Hey Frère !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
A rien, a me marrer, mais au fond ? Jouer a CoC ca sert a quoi ? ;)
A se marrer ? Ouais enfin pour jouer je trouve mieux de jouer normal. Mais fais comme tu veux après tout ;)
 

LokiMonster

Archer
17 Septembre 2014
17
3
18
25
Vienne
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Haha :D Très bonne idée ! N'abandonne pas et fait nous part de ton évolution ! x)
En ce qui me concerne je tente un rush cristal mini en hdv 2 x) Inutile également mais marrant !
 

Arcree

Gargouille
24 Mai 2015
46
14
23
23
Niveau
97
Clan
N4W4K
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Haha :D Très bonne idée ! N'abandonne pas et fait nous part de ton évolution ! x)
En ce qui me concerne je tente un rush cristal mini en hdv 2 x) Inutile également mais marrant !
Salut a toi :)
Avant tout merci beaucoup pour ta réponse :p
Pour le cristal, sache que malheuresement, ce sera surement très très difficile car tu ne peux tomber que sur des hdv 3-4 et il n'y en a pas énormément en or :) Je te conseille des ballons max dans le cdc pour défoncer ces villages,
bonne chance !
Crée un post ou je pourrais te suivre facilement
 

LokiMonster

Archer
17 Septembre 2014
17
3
18
25
Vienne
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut a toi :)
Avant tout merci beaucoup pour ta réponse :p
Pour le cristal, sache que malheuresement, ce sera surement très très difficile car tu ne peux tomber que sur des hdv 3-4 et il n'y en a pas énormément en or :) Je te conseille des ballons max dans le cdc pour défoncer ces villages,
bonne chance !
Crée un post ou je pourrais te suivre facilement

Salut a toi :)
Avant tout merci beaucoup pour ta réponse :p
Pour le cristal, sache que malheuresement, ce sera surement très très difficile car tu ne peux tomber que sur des hdv 3-4 et il n'y en a pas énormément en or :) Je te conseille des ballons max dans le cdc pour défoncer ces villages,
bonne chance !
Crée un post ou je pourrais te suivre facilement

Haha merci pour le conseil mais je comptais monter en snipan les hdv mais la maj arrive plus tôt que prévu, je vais donc passer hdv 3 et rush les lvl x)