1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Je trouve pas HDV 7 à mon goût

Discussion dans 'HDV 7' créé par Génocide, 17 Avril 2015.

1. Bonjour, donc voila j'ai vu beaucoup de village HDV7 mais je trouve pas de village à mon goût ...
    Je souhaiterai un village qui protège un maximum l'élexir ( les deux') et l'or car j'ai du mal à les garder...
    Et si vous pouvais me conseiller, à votre avis je met mon HDV à l'extérieur oû à l'intérieur ? En tout cas merci de vos réponses
    Cordialement,
    Loïck

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir, il est conseillé premièrement arrivé à un certain niveau de mettre l'hdv dehors, pourquoi ?

- Dans COC, il y a les personnes qui cherchent à up un maximum au niveau des trophées, ce sont donc ces personnes qui détruirons seulement l'HDV et qui te donneront un bouclier.
    - Il y a ceux qui veulent les ressources, et là, un village conséquent est nécessaire.

Voici le premier village que j'ai adopté, plutôt pas mal :

Et celui que j'utilise actuellement et qui fonctionne vraiment bien :

Il est important de bien placer les TDS, et les mortiers, en triangle de préférence ainsi que les A.A, comme tu peux le voir sur mon village, symétriquement positionner pour donner un aspect plus défensif.

En espérant avoir pu t'aider.

Génocide apprécie ceci.
  • Je te remercie Krylorz pour ton aide, je crois que je vais adopter le deuxième, il me plait beaucoup.
    Merci encore

Krylorz apprécie ceci.
  • Chargement...