Je vais passer hdv 9 ?

Torvic :)

Barbare
2 Aout 2014
10
0
16
13
Niveau
57
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut donc enfaite avant je n'aimez pas clash of clans donc j'ai maxé mon hdv (jusqu'au niveau 8 ) et je me suis mit a aimé le jeu .. , donc j'ai amélioré mes defense et mes murs vu qu'il était niv 4 en hdv 8 , sa fait maintenant 1 ans que je suis hdv 8 et j'aimerais bien passé hdv 9 car j'en ai un peu marre .. J'ai presque max mon vivi mais si il est pas totalement maxé je le finirais en hdv 9. Je suis nouveau dans le forum donc je n'arrive pas a mettre une image desolée
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut à toi ;)

Juste envie de te dire : Pourquoi reproduire la meme erreur ? Pourquoi veux tu passer d'hdv sans avoir tout maxé?

Je comprendss que tu en ais marre vu le retard que tu avais ;) Mais faire deux fois la meme erreur relève de la bêtise non?!

De plus, en HDV9 tu vas avoir beaucoup, voire énormément de boulot !! Finir ton HDV8 en HDV9 reviendra à te compliquer la tâche d'avantage et à accumuler du retard ;) Et surtout si tu fais des GDC !!

Donc conseil de base que je pense la majorité approuvera , maxe totalement ton HDV 8 , tu n'en seras que plus satisfait d'avoir rattraper ton retard , et tu partiras sur de bonnes bases pour optimiser ton HDV9, qui est un vrai régal en terme de possibilités tu verras ;)

Bon courage ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
salut,

effectivement il est recommandé de le maxé même si cela à bc moins d'importance qu'il y a un ans.
avec un peu plus d'info on pourrait peut être mieux te conseillé.

ou en es tu dans les améliorations de troupes?
le roi quel lvl?
as-tu encore des chose à améliorer en élixire?
as-tu bc de batiment à améliorer?
ou en sont tes mures?
 

Torvic :)

Barbare
2 Aout 2014
10
0
16
13
Niveau
57
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Merci de ta participation poru repondre a tes questions et j'ai tes reponse : J'ai maxé toutes mes troupes sauf golem et valky.
Mon roi est malheuresement que niv 8 mais d'ici la il sera lvl 9-10.
Non je suis full elixir car j'ai tout maxé avec mon elixir.
Non c'est juste les tour d'archer(niv 9) tesla (niv4) aa (niv5) mais j'ai deja mit une niv 6.
Mes murs sont plus de la moitié niv 8 et je les up encore en ce moment.:)
[DOUBLEPOST=1436432663,1436432527][/DOUBLEPOST]J,'ai presque fini de maxé mon hdv 8 et d'ici 2 semaine il sera maxé..
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
effectivement t'es pas très loin de l'avoir maxer donc à ta place je passerais hdv 9.
il faudrait peut être un peu plus farmer l’élixir noire pour avoir le roi lvl 10 mais surtout pour pouvoir faire la reine qui te permettra de bc mieux farmer. la reine de fera également peut être reprendre gout à coc.
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je partage pas l'avis d'alix ;)

s'il te reste si peu de choses a faire , autant les faire bien ;)

Deux semaines c'est plus grand chose ;)
Mais tes défs ont l'air à la traine ... tu vas prendre cher en def et en gdc ... surtout qu'en début hdv9 , tu vas galerer pour farm ... et surtout ton roi level 10 est une priorité ! ;)

Enfin , ce n'est que mon avis, c'est ce que je ferais ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Torvic :)

Barbare
2 Aout 2014
10
0
16
13
Niveau
57
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Merci , vos deux avis me départage :/ , je me considére pas trop a la traine sur mes defens eil tiennent bien mais je vais les amelioré en deux semaine :) mon roi 9 vas pas tardé a etre lancé mais jene suis pas patient du tout du coup sa va etre dur de pas le mettre.
 

Kibitz

Gargouille
9 Janvier 2015
53
19
23
37
Niveau
92
Clan
Dragons slayers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je rejoins totalement k 1er :

Je suis HDV8 quasiment maxé, j'ai toutes les défenses à fond, côté pièges il me reste 2 bombes à passer lvl 5, Roi level 10 depuis loooooooooooooongtemps, côté amélioration il me reste gob lvl 5 et les nouveaux sorts noirs (le poison est en cours de up) le reste j'ai tout up à fond. Et il me reste un peu moins de la moitié de mes murs à passer lvl 8.

Et je ne passe pas HDV9 pourtant je suis super impatient, je regarde déjà ce que je vais lancer en priorité quand je passerai HDV9 je me fais des plans dans ma petite tête. Mais je ne lancerai pas mon HDV9 avant d'avoir totalement maxé mon HDV8. De plus ça me permettra pendant l'up en HDV9 de mettre toutes mes réserves à fond pour bien attaqué l'HDV9.

Fait comme tu le sens, mais début HDV9 tu farmeras moins bien qu'en HDV8 alors autant faire tout ce qui est possible en HDV8 avant de passer HDV9.

Edit : de plus tu n'as pas tes tesla maxées, elles prennent du temps à être maxé mais valent sacrément le coup. Une fois level 6 elles font de vrais carnages ! (passage lvl 5 = 10j et passage lvl 6 = 12j)


Kib
 
  • Like
Reactions: 2 people

Torvic :)

Barbare
2 Aout 2014
10
0
16
13
Niveau
57
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Merci je pense effectivement ne pas passe mon hdv 9 ! Tu ma fait réfléchire et je te remercie :) , Par contre moi j'ai tout max dans mon labo avec les golems , même le sort de poison et niveau 2 :) , je vais encore UP mes défenses et apres je passerais :)
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Courage, déjà tu as fais la bonne démarche de demandé l'avis de joueurs "+" expérimenté mais on a tous le même point de vue.
Autant jusqu'a l'HDV7 (voir8) c'est pas bien grave de pas tout maxé car quand un gros te passe dessus, il te rase. Autant avant de passer HDV9, il est préférable d'avoir son hdv8 terminé car c'est un autre monde si tu veux garder tes ressources.
Sans parler du temps perdu pour rattraper le retard accumulé.
Pareil, si tu peux améliorer ton golem ca sera pas un manque pour les GDC.
Pour la Reine : LVL1 (pas de délai) 40.000 black / LVL2 (12h) 22.500 black.
Bientôt la quille.
Et bravo pour ton HDV8 maxé quand même ne l'oublions pas ;):gg: