1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Je vous aimerais toujours !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Kane, 27 Octobre 2013.

1. Salut les gens :( je suis la pour vous annocé mon départ :( :( je vous adorez mais malheureusement j'ai découvert un autre jeu et je ne prend plus gout a CoC :( Désolé je suis triste donc j'ai pas envie de faire un long paté

dédi : toutes les personnes de mon clan
    Darkrymoze
    Slash
    SuperGirl
    et bien d'autres :)

Ps : Le jeu se nomme Shakes & Fidget

Pps : Je vous aime :D :D :D :D :D :D :D :D

Ppps : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • T'es sérieux ?! Tu passeras même pas nous voir de temps à autre ? :cry:
    Merci pour la dédi, et surtout, on t'aime aussi !

• Nan Mister ! :eek: :(

• C'est quoi ce jeu mieux que coc ?

• Il l'a écrit, Shakes & Fidget. Ensuite tu cherches sur AppStore et voilà. ;)

• Il plaisante il va revenir. La communauté lui manquera

• Je passerais de temps en temps :)

• Eh c'est moi supergirl ! :lol: reviens nous voir de temps en temps ! Tien je vais t'envoyer un mp !

• Bye mister de Fost école! :|

• Slashou et fefe, vous avez pas le droit de partir :(

• C'est pas moi qu'il part c'est Fefe…

• va te faire ***** sale fils de *****
    Pour ce message, tu es banni temporairement, la prochaine fois c'est un bannissement définitif !
    Menerv

• MDRRRRR POWNED. :lol:

• Moi aussi je me casse mais j en fait pas un sujet car je suis qu un pseudo