Je vous aimerais toujours !

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut les gens :( je suis la pour vous annocé mon départ :( :( je vous adorez mais malheureusement j'ai découvert un autre jeu et je ne prend plus gout a CoC :( Désolé je suis triste donc j'ai pas envie de faire un long paté


dédi : toutes les personnes de mon clan
Darkrymoze
Slash
SuperGirl
et bien d'autres :)

Ps : Le jeu se nomme Shakes & Fidget

Pps : Je vous aime :D :D :D :D :D :D :D :D

Ppps : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
T'es sérieux ?! Tu passeras même pas nous voir de temps à autre ? :cry:
Merci pour la dédi, et surtout, on t'aime aussi !
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Fefe070302 a dit:
Salut les gens :( je suis la pour vous annocé mon départ :( :( je vous adorez mais malheureusement j'ai découvert un autre jeu et je ne prend plus gout a CoC :( Désolé je suis triste donc j'ai pas envie de faire un long paté


dédi : toutes les personnes de mon clan
Darkrymoze
Slash
SuperGirl
et bien d'autres :)

Ps : Le jeu se nomme Shakes & Fidget

Pps : Je vous aime :D :D :D :D :D :D :D :D

Ppps : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Nan Mister ! :eek: :(
 

Thesupergirl

Molosse
17 Mars 2013
185
5
33
deuxième rue a droite
Niveau
45
Clan
Astipots
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Eh c'est moi supergirl ! :lol: reviens nous voir de temps en temps ! Tien je vais t'envoyer un mp !
 

Thesupergirl

Molosse
17 Mars 2013
185
5
33
deuxième rue a droite
Niveau
45
Clan
Astipots
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Slashou et fefe, vous avez pas le droit de partir :(