1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Je vous fais quelques logo

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Kane, 26 Août 2013.

1. Hello :D c'est Mister et je veux bien vous faire un petit logo clash of clans ou autre dites moi e que vous voulez sur votre logo et votre couleur préférer voila : http://www.noelshack.com/2013-35-137750 ... 6-2013.jpg

Un petit exemple rapide pour Menerv ;) :mrgreen:

(Ca peux vous servir d'avatar) :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J en aurais besoin d un pour ma chaine
    Se serais un barbare avec 2 épée qui croise en X avec un pekka derrière qui essaye de le décapiter

• Eh bah je vais essayer mais ça ma l'air compliquer ton truc lol parce qu'en faites grâce à mon app je prend des images du web

• Non en fait je voudrais une seule image je te montre les photo
    Alors se que je voudrais que tu place une seconde épée au barbare dans la main libre et que tu le superpose au pekka de sorte que le pekka soit juste derriere et qu il veuille l attaquer
    Merci!!

• Avec un barbare a la bonne taille biensur

• Désole je ne peux pas rajouter d épée je suis desole

• Bah c pas grave une épée alors;)

• En voyant vos commentaires, ça m'a donné envie de retoucher un peu à photoshop

J'ai jamais été trop bon mais ça m'amuse :D

• Ah j allais le faire sinon GG kazu

• Fait le fefe. Moi c'était juste pour m'amuser.
    Moi je suis pas doué pour faire ca ;)

Donc amuse toi ^^. C'est ton topic

• Désole j utilise Pic Collage Photoshop est payant :(

• Fefe es que tu peut me faire un logo pour moi ? J aimerai un logo avec mon pseudo c est mon seul critère après tu peux mètre les image que tu veux

Merci d avance

• Slt Fefe,

J'aimerais bien que tu me fasses un Logo avec Barbares lvl6 et un archer lvl6 qui tire avec la Flèche et l'épée qui se croise avec un fond avec une tornade. Je peux t'envoyer les liens si tu veux
    Metci par avance

• En faite non, je vais essayer d'en faire un tout seul mais y a t-il une App gratuite ?

• J'aimerais bien, un dragon avec un archers monté sur lui svp

• Tomy :je te fais ça ;)

Cocastes : oui c'est une app gratuite ;)

Pop : je vais essayer ;)

• Tu peux me faire un barbare lvl 6 avec 2 épées de pekka a la place de son épée normale et le fond a peu près comme hugonoux

• Nathan : pas dans les possibilités desoler

• Ben tu peux me faire un avatar avec des troupes puissants au lvl max ( le plus beau possible quoi ) stp ?

• Pekka lvl 4 en au a gauche golem lvl 4 en au a droite en bas a droite un sorcier lvl 6 et en bas a gauche sorcières lvl 2

• Salut Fefe! J'aimerais bien changer d'avatar, le P.E.K.K.A étant démodé! :mrgreen:
    Bref, je compte sur toi pour me faire un avatar avec:
    Cette image au fond: http://images.wikia.com/bleach/en/image ... ose_Up.png
    Et juste écrire en haut "Darkry". Merci d'avance!

• Chargement...