1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté J'en ai marre

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Kane, 15 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour c'est Mister et je suis pas super content parce que je vois plein de pubs sur CoC.fr ça m'énerve sérieux on est sur un forum clash of clans et je vois : êtes-vous célibataires venez sur xxxxxxxx.fr
    Ou encore : Traiding en ligne -25€ de réduction

Les modes vous pouvez les enlever svp ou dites moi si c'est pour gagner un peu d argent pour le fofo

Merci d'avoir lu :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un forum n'est pas gratuit. Ça se finance.
    C'est la seul solution qu'ils ont trouvé.

Et ce n'est pas du tout dérangeant. Elle est petite et se dissimule très bien sur le forum

• Je ferais en sorte que ça me dérange plus si c est pour aider le fofo par contre si c est les pub qui viennent s incruster ^^

• Bonjour,

effectivement la publicité est un moyen de nous aider à financer nos services.

Elle a été conçue de manière à ne pas gêner, et non il n'est pas prévu d'avoir des pubs gênantes (par exemple des pop-up).

• C'est quoi des pop-up?

• Ce sont des pubs qui apparaissent sur ton écran et que tu dois fermer que chaque entré sur le fofo...Le genre de truc super relou..

• ouai mais un forum n'est pas obliger detre financer matte le mien g pas mis un rond
    http://wroidesblaguespourri.xooit.com/index.php

PS : c un forum baser sur un pote a moi

• Oui effectivement, 6 membres, 11 messages.
    Je présume que tu doit avoir environ 15 pages affichées par jour.

Ici c'est plus de 10 000 visiteurs unique par jour. En terme de charge réseau, ton hébergement gratuit aurait lâché depuis longtemps !

Donc oui nous pouvons nous contenter d'une solution gratuite si vous acceptez d'avoir des erreurs 500 a répétition en voulant accéder au site !

• Mainetnant que je sais que 'est pour aider le fofo je fais plus attention :)

• Les pubs donnent de l'argent que si on clique dessus non ?

• Oui.

• Enfin des reponses claires et precises ! Vous les membres du Staff etes toujours au top !

• Toujours à votre service ;)

• Es que les pub vous paye integralement le forum ou vous devez payer quand meme a la fin du mois ?

• Ça nous soulage, mais cela ne rembourse qu'une petite partie des frais.

• Je tiens vraiment a vous feliciter pour ca !

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.