1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Jeu] ~ Alphabétisation ~

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par DarkrymoZe, 12 Avril 2013.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ki qui aurait pu dire mieux que moi :) ?

• Là tu nous laisses sans équivalent GuillsuperGuillsuper, un génie parmi les génies

• Milles merci à vous c'est si gentil de votre part :)

• Néanmoins, ça ne veut pas dire que tu passeras le premier pour se faire frotter :D

• Oh mais je compte bien passer le premier :)

• Pas sans me passer sur le corps !
    (sans frottements, hein:D)

• Quelle question je suis premier car je suis un génieur that's all

• Remarque, un vrai génie choisirait de passer deuxième, car éviterait des potentiels risques...on sait jamais ce qui peut se passer. Je ferais le bêta testeur si tu veux

• Si tu le souhaites tu peux :) mais pas avec AhmShagarAhmShagar

• Tu t'es déjà occupé de déceler les bugs potentiels ?

• Une chose est sûre en tout cas je passe premier

• Vindicatif tu es, je cède face à ta volonté

• Warech non plus ne sera pas en concurrence tout va bien j'ai gagné

• Xidioum (oui je t'avais dit qu'il fallait inventer des mots, celui ci sera un synonyme de "étrange"), tu ne l'as pas tagué, aurais tu peur qu'il déboule et se jette dans la bataille ?

• Yes, j'ai très peur de lui

• Za ne m'étonne pas (pardon, petit rhume)

• Ah ben je l'avoue j'ai une peur bleue de Warech, il est si puissant avec tous ses pouvoirs

• Bah c'est bizarre mais vous parler de plusieurs génies ici mais je ne vois que moi :angelic:^^

• C'est très compréhensible la peur de GuillsuperGuillsuper , Ouareche m'a déjà mis un averto car je l'ai tuer au LG ^^

• Décidément Le dragonLe dragon se prend vraiment pour un génie ... et dire que son espèce a gouvernée il y a des décennies de cela ... puis il y a eu les poneys et maintenant, maintenant la domination des super approchent :p prenez garde nous serons impitoyable.

Le dragon apprécie ceci.
  • Erf, les Supers ne surpasserons jamais les poneys, qui n'ont pas encore dominé le monde, ça viendra, mais on a pas trop la motivation... ^^

• Foutaise je le redis, la domination des poneys s'est arrêtée en 1850 avec l'avènement de l'industrialisation, depuis les robots se sont construits et les supers vont dominer le monde.

• GG... Il va te falloir révisé ton histoire, si tu veux je te fais des cours accéléré... ^^

• Heureusement j'aurai besoin de prendre des cours avec AhmShagarAhmShagar en français et toi aussi :p

• Chargement...