1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Jeu d'horreur

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Laur4 .C, 2 Avril 2015.

1. Je suis une petite amatrice de jeu d'horreur ^^
    Je connais les bases :
    Slender
    Bunker 16
    Dungeon
    Walking Dead
    Euh trou de mémoire ^^

et je voudrai savoir quels sont les bons jeux d'horreur a faire avec des potes le soir a la passe des films :D ( des gratis si possible ;) )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Étant moi aussi fan des jeux vidéo d'horreur je te conseille : -Dead Space , slender ( c'est un ami ) , Alien isolation , et tous les résidents evil ^^ et ben y'a du taff xD

• Moi aussi slender c'est un ami xD (j'ai son sosie dans mon lycée)
    Je connais Dead Space et Alien isolation (merci squeezie et Kygar69 mdr) mais pas les residents evil c'est quoi l'histoire ? *-* (geek de première place lol)

• Oula, je risque pas de t'aider, j'ai le cœur qui a la si faucheuse habitude de bondir de ma poitrine à la moindre surprise, j'ai jamais essayer les jeux d'horreurs, j'ai pas envie de faire un infract à 18 ans ^^

• :joyful: enfin quelqu'un qui est comme moi ! on va pouvoir bien s'entendre lom

Duanrage apprécie ceci.
  • J'ai oublié les five Nights at fredys aussi ^^ et pour résident evil y'en a plein ! :)

• Oui five night c'est connu je fais a chaque fois je fais un arrêt cardiaque ! :rolleyes:
    Mais résident evil je vois pas du tout cest quoi !

• Assassin creed c'est horrible ya du sang partout.
    :dummy:

Sérieusement ?
    Je ne sais pas. Les jeux d'horreur c'est.. comment dire ? Au dessus de mes forces.

• Aussi
    Aussi narmol pour un nain ^^

• Resident evil.. Brrr m'a foutu des frissons celui-là.

Et dernièrement, Last of us. Je le trouve un peu flippant.

• Chargement...