[ Jeu ] La phrase infinie

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
27
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Cependant
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr
 

Balsam

Archer
30 Janvier 2014
19
2
18
26
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
(j'avais pas vu le post de realmadrid)

Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr Lapin
 

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
27
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr Lapin qui
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Etait
Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr Lapin qui était
 

Realmadrid75014

P.E.K.K.A
15 Juin 2013
1 133
38
83
Hmmm je sais plus à ma maison je crois
Niveau
122
Clan
Carmen
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr Lapin qui était sur
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Une
Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr Lapin qui était sur une
 

Realmadrid75014

P.E.K.K.A
15 Juin 2013
1 133
38
83
Hmmm je sais plus à ma maison je crois
Niveau
122
Clan
Carmen
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr Lapin qui était sur une planche
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
DE
Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr Lapin qui était sur une planche de