[ Jeu ] La phrase infinie

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr Lapin qui était sur une planche de bateau volait au dessus de la mer et ses dauphins sont rouges mais quand soudain une fée arriva et décida de manger le chien de sa mère qui était aux toilettes pour regarder ses genoux qui étaient collé avec du caramel fait par un pâtissier qui aimait les confiseries en chocolat violet et qui lui était très très énervé malgré tout ce jour nuageux il s'occupa de sa petite pouliche qui venait de se coucher près du feu qui éclairait la clairière du voisin et malheureusement tout était fini car ce cauchemar s'achève en apothéose et en névrose digne d'une histoire sans fin et comme un poney broutait mon herbe qui était humide et malgré tout il pris peur et donc c'est la débandade d'un asticot amputé malencontreusement car hier il éternua très cher sur les pots cassés de sa grand-mère misérable et prise par

Voilà le texte ! Si vous voulez bien recopiez-le et rajoutez votre mots comme ça ça sera mieux et on pourra tout lire. Enfin après si vous avez la flemme faîtes comme vous voulez
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr Lapin qui était sur une planche de bateau volait au dessus de la mer et ses dauphins sont rouges mais quand soudain une fée arriva et décida de manger le chien de sa mère qui était aux toilettes pour regarder ses genoux qui étaient collé avec du caramel fait par un pâtissier qui aimait les confiseries en chocolat violet et qui lui était très très énervé malgré tout ce jour nuageux il s'occupa de sa petite pouliche qui venait de se coucher près du feu qui éclairait la clairière du voisin et malheureusement tout était fini car ce cauchemar s'achève en apothéose et en névrose digne d'une histoire sans fin et comme un poney broutait mon herbe qui était humide et malgré tout il pris peur et donc c'est la débandade d'un asticot amputé malencontreusement car hier il éternua très cher sur les pots cassés de sa grand-mère misérable et prise par surprise elle
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
what the fucking fuck ^^c epic tellement c'est nimporte quoi