1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Jeu] Le billet de 100€

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par Mipala, 13 Juillet 2015.

1. Je me dit que c'est tant pis et j'arrête de prendre le billet... mais non, lol
    Plus sérieusement :

Je me réveille et je me dit "Qu'il est énervant, ce Le dragonLe dragon !" et je réfléchis longuement à une solution... Et je la trouve ! Je finis tranquillement ma nuit, et le lendemain matin, je prends mon téléphone. J'appelle ton patron, lui disant n'importe quoi sur toi, et il te vire (quel dommage !). Tu es tellement énerver contre moi que tu reviens me voir pour me donner une bonne raclée. Malheureusement pour toi, j'ai dressé une belle petite armée de renard, je leur ordonne de te prendre le billet et ils te le prenne. Et je m'en vais avec un deltaplane, car il n'y a plus aucun moyen de quitter l'île :clown:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dommage pour toi avec le mauvais vent tu attéris juste devant chez moi, je te met une bonne raclée et prend le billet, j'appelle également ton patron pour lui dire que tu n'es pas en état de travailler, il te vire donc (la productivité obligé...) et me prend à ta place. Mais comme je suis cool j'appelle l'ambulance pour te soigner :)

• Oui bon, ok... après plusieurs jours de soins intensif, je ressort sans séquelles. Je prends en otage un membre de ta famille et je te dit "Rends-moi ce billet sinon tu ne le reverra plus jamais...:android2:" Et, tenant plus à ta famille qu'au reste, tu me rends le billet. Moi, je m'en vais, satisfait.

• (ça va trop loin là mdr)
    Je forme une armée de caribou pour t'attraper après ta visite à pôle emploi, ils finissent par revenir avec toi en piteuse état mais avec le billet encore intacte. (t'inquiète j'ai appelé le samu pour tes blessure et les flics pour zoophilie)

• J'appelle Emma Clark pour lui dire que j'ai retrouver son bébé Le dragonLe dragon, et pour me remercier elle me file le billet de 100 balles !

• Je pleure comme je n'ai plus le billet et ma maman va donc envoyer mes 2 frères aller le rechercher :), finalement il est un peu noircit mais je l'ai :p

• Ouch, après avoir passer de la pommade sur mes fesses brûler, j'achète 3 tonnes de boeufs succulents, je le jette aux dragons et pendant que vous êtes tous les 3 occupés à bouffer, je reprend le billet fissa fissa et jme casse aux Galapagos !

• Dans l'avion quand tu dors j'en profite pour te voler incognito le billet

• Par chance j'ai réussi à prendre l'avion suivant, à l'arrivée j'arrive à trouver Guillou et à fouiller son jean afin de récupérer ce billet pendant qu'il bronzait à la plage.

• Hahahaha, tu apprendras que Guilou ne bronze pas à la plage :p !

J'vais te chercher deux bons cocktails biens frais (MOJITOOOOO), et quand il te faut les prendre... tu as les deux mains occupées, donc j'te reprends le billet !

• Je te tapote l'épaule et je te dit "Ahhhhh ! Regarde là-bas, un requin !" tu tournes la tête, et je te reprends le billet. Je pars ensuite au pôle Nord (il fait très froid... GlaGlaGla...)

• Scrogneugneu ! J'vais au pôle nord en Bateau (bah ouais, on est l'été, fonte des glaces tout ça tout ça), j'attire un ours polaire avec de la bouffe jusqu'à toi, et quand t'es occupé à te battre avec l'ours, le billet tombe de ta poche, je le récupère et j'repars en bateau jusque sur le fleuve Amazon !

• J'appelle mon ami le marsupilami qui te vole le billet avec sa très longue queue sans que ne t'en rendes compte

• J'arrive d'on-ne-sais-ou et je tape sur la tête du marsupilami avec un gros marteau et je reprends le billet :)

• Hum, je reprend le marteau, j'tape sur la tête de Mipala avec et j'reprend le billet (et j'met un casque :p !)

• Je prends un médicament qui fais endormir, je te le donne et tu t'endors profondément...et moi je prends le billet

• J'achète un aimant à billet de 100€ venant d'une autre dimension :) je volé ainsi ton billet ainsi que plein d'autres billet de 100€ et l'attraction est tellement forte qu'on ne peut que le déchirer :D

• J'achète un autre aimant, je dresse un chien, puis je me place à 10 mètres de toi de sorte que les billets sont bloqués au milieu... le chien en profite à mon signal pour chopper le(s) billet(s) !

• N'oublions pas qu'il n'y a qu'un billet...

J'arrive en courant en voyant cela, GuillsuperGuillsuper s'associe avec moi, on te donne un coup de poing dans la tête et on te reprends le billet.
    Je joue à pierre-papier-ciseaux avec Guillsuper et c'est moi qui gagne, donc je reprends le billet

• Je prend un grand souffleur de clash of clans, je le tourne vers vous, et le souffle est si puissant que Guilou s'envole et le billet aussi ! Par chance il ne parvient pas à le rattraper, je me construit un avion en papier, je saute dessus et je récupère le billet plus loin :D

• Je construis une AA pour détruire ton avion en papier et pendant que tu es inconsciente pendant le crash j'en profite pour m'échapper avec le billet

• J'me réveille enfin au bout de quelques minutes, j'prend un lasso, un cheval, et j'fonce vers toi au galop, pis j'choppe le billet au lasso, la grand classe :p

• Je prends un autre cheval et une course poursuite s'engage à dos de cheval malheureusement ton cheval est trop lent c'est un poney (DuanrageDuanrage) et du coup trop lent je te rattrape enfin, t'assommes avec un fer à cheval, monte sur DuanrageDuanrage et prends le billet puis te laisse bâillonnée et attachée à un cactus et je m'enfuis dans l'ouest sauvage :D

• Ouch, je me réveille un peu plus tard et, par chance, je parle à l'oreille des fourmis, je leur demande gentiment de rompre mes liens, la fourmilière s'y met et en 2 secondes je ne suis plus attachée :D ! cette fois je monte sur Le dragonLe dragon, je te rôti toi et DuanrageDuanrage, et je reprend le billet !

• Je m'improvise archer, je prends un arc et des flèches, j'appelle une armée d'archers, et tout le monde tire sur Le dragonLe dragon, jusqu'à ce qu'il tombe par terre. Tu as été blessée suite au crash. Alors tranquillement, je reprends le billet et je dit à tout mes archers de te ligoter et de te mettre sur les rails de la voix ferrée...

• Chargement...