[Jeu] Le billet de 100€

G

Guillsuper

Visiteur
Je cuisine un succulent plat végétarien et tu es totalement attirée par le plat, tu oublies tout le reste et j'en profite pour voler le billet
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bien vu :p !

Je te raconte la pire blague de merde, tu t'étouffes de rire et j'en profite pour chopper le billet !
 
  • Like
Reactions: 2 people
G

Guillsuper

Visiteur
Je t'offre une gourde d'eau fraîche infinie pour ne pas avoir à aller chercher de l'eau pendant les périodes de sécheresses :D et pendant que tu bois je te vole le billet
 

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je te dit que tu as gagné une magnifique voiture à 100.000€, tu vas chercher la voiture.Tu fais tomber le billet par terre, et je le reprends ;)
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Je me déguise en cambrioleur, je pointe une arme en plastique sur toi qui fait réel, et j'te reprend le billet !


(on est vraiment cons, suffit de le dépenser ce satané bout de papier... :D)
 

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
(oui mais bon, il y aura plus de jeu après...)

Je dit aux policiers que tu as commis plusieurs crimes, ils foncent te voir et ils te vident toutes tes poches. Je leur dit que c'était mon billet et ils me le rendent :)
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Je m'échappe de prison grâce à une boucle d'oreille, je vole en passant son costume au policier (ainsi que sa matraque :smuggrin:...) et j'reviens te voir en te disant que je dois saisir TOUTES les pièces à conviction dans le démarrage de l'enquête sur moi-même :D
 

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je te dit que tu as gagné le billet, tu es tellement contente que tu saute de joie, et, malheureusement tu refais tomber le billet par terre... et je le reprends :)
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Je ne m'avoue pas encore vaincue, je mets du GHB dans un bon verre de limonade et quand tu es dans les vaps, j'te reprend le billet :D
 

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Après 3s et 1/2, je me réveille et je te fais une prise de catch, te faisant très mal. Avant que tu tombe par terre, je te reprend le billet :).