1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Jeu] Le billet de 100€

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par Mipala, 13 Juillet 2015.

1. Je t'offre une confiture aux fraises bonne maman, tellement fatigué par la bataille tu as faim :) et tu la manges pendant ce temps je te vole le billet

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'note que MipalaMipala aime bien tout ce qui est ligoté :hilarious:....

Par chance, une âme charitable passe dans le coin, me porte secours ligotée sur ma voie ferrée, et cet individu décide de m'aider à me venger. A 2 nous parvenons à rattraper Guillou et à lui subtiliser tranquillement le billet sans même qu'il ne se rende compte de rien.

• Tel Tarzan, j'arrive m'agrippant à une liane, mes pieds en avant. Et ton âme charitable se prends un coup de pied dans la tête, il tombe sur toi et tu tombes aussi. Je récupères le billet quand vous êtes par terre.

• Grrrrrr, ni une, ni deux, je grimpe sur le dos d'un jaguar, te retrouve dans la forêt, et après multiples griffures et morsures, tu lâches enfin le billet ! Je le récupère, et m'enfonce plus profondément dans la forêt à dos de jaguar !

• Hooow on se calme avec moi ça fait mal ^^
    Je te suis dans la forêt avec une lance que je lance ( :p) sur ton jaguar qui s'écroule. Tu t'enfuis en me laissant le bille que je reprends avant de finalement me faire un bon jaguar grillé.

• Le dragonLe dragon s'étant nourri et rassasié, je ne peux plus l'avoir en le piégeant avec de la bouffe... Je me fais donc plus petite qu'une souris, et je fini par me faufiler entres ses écailles où était caché le billet :D

Le dragon apprécie ceci.
  • Mais alors qu'ahm se faufiler dans mes écailles je roulai sur moi-même tel un chien voulant jouer à la baballe ^^ et j'écrirai malencontreusement cette petite souris, comprenant le danger je décidai de me réveiller et d'aller placer ce billet dans ma banque qui le refusa car il était un peu trop roussit à leur goût. Bon tant pis je le cache dans mon appart'

• J'entre par effraction dans l'appartement, je voles le billet et je repars (bah oui...pourquoi se compliquer la vie ?)

• Sans se compliquer la vie , je te fais un croche pieds ni vu ni connu , tu lâches le billet et je m en vais :p

• Je saute de le fenêtre de mon appart et attéris sur toi, je profite de ton étourdissement pour reprendre mon billet :)

๖ۣۜMa¡tre๛Ј apprécie ceci.
  • Pendant que tu te baisse pour ramasser le billet je te pousse par terre et t’assomme et pars au kfc :)

• Pendant que tu manges je te dis une blague, tu t'ettouffes et j'en profite pour prendre ce billet :)

• J"arrive avec un marteau, je t’assomme et je récupère le billet

• Je me déguise en péripatétitienne, et pendant que tu mates ma poitrine, j'en profite pour te voler le billiet.

• Je remarque après que finalement ta poitrine est pas bien, je te fais une prise de karaté et je te reprends le billet.

• votre billet est un faux (pendant que je vous montre les systèmes de sécurité du billet, je part en courant avec)

• eh bien moi, je te cache dans un coin, je te tue et je recupère le billet et je le mange ^^

• J'appelle un médecin, il t'opère et il te récupère le billet. Ensuite, je m'en vais en scooter et je pars sur une île complètement perdue...

• Ton ile n'est pas si perdue que ça et je retrouve ton ile avec un gps, je te noie et je prends le billet. Je me met ensuite sous controle avec 15 gardes du corps ^^

• Je soudois t'es 15 gardes du corps pour qu'il t'agresses et te reprenne le billet, j'en embauche 15 de + et je met le billet dans la poche de l'un d'entre eux :) bonne chance !

• Sauf que je suis un sorcier et je parvient a faire voler le billet sans que ton garde s'en appercoive !

•  
  • j'embauche l'équipe d'expendable pour tendre une embuscade a tes gorilles et je les tues sans hésiter et prend le billet et je me cache dans mon bunker ultra sécurisé

• Sauf que dans ton Bunker il y a un trou dans lequel je pénètre et vais voler ton billet de 100€

• je vais chez toi et je te propose de l herbe que tu achete avec le billet de 100€.
    ensuite je le met dans un des 4 portefeuiles identiques remplis de bilets de 100€ que je donne a trois des precedent proprietaire, le quatrieme pour moi. ou est t il? ( sachant qu il est dans le portefeuille de celui qu il l a eu de la maniere la plus honete.)
    Pour finir je fait une chirurgie platstique pour que tu ne me reconaisse plus, je change d identite et efface mon ancienne.

Bonne chance !!

#75 frenchxguy, 23 Février 2016
    Dernière édition: 23 Février 2016
  • Chargement...