[Jeu] Le billet de 100€

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ouch, après avoir passer de la pommade sur mes fesses brûler, j'achète 3 tonnes de boeufs succulents, je le jette aux dragons et pendant que vous êtes tous les 3 occupés à bouffer, je reprend le billet fissa fissa et jme casse aux Galapagos !
 
G

Guillsuper

Visiteur
Dans l'avion quand tu dors j'en profite pour te voler incognito le billet
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Hahahaha, tu apprendras que Guilou ne bronze pas à la plage :p !

J'vais te chercher deux bons cocktails biens frais (MOJITOOOOO), et quand il te faut les prendre... tu as les deux mains occupées, donc j'te reprends le billet !
 

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je te tapote l'épaule et je te dit "Ahhhhh ! Regarde là-bas, un requin !" tu tournes la tête, et je te reprends le billet. Je pars ensuite au pôle Nord (il fait très froid... GlaGlaGla...)
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Scrogneugneu ! J'vais au pôle nord en Bateau (bah ouais, on est l'été, fonte des glaces tout ça tout ça), j'attire un ours polaire avec de la bouffe jusqu'à toi, et quand t'es occupé à te battre avec l'ours, le billet tombe de ta poche, je le récupère et j'repars en bateau jusque sur le fleuve Amazon !
 
G

Guillsuper

Visiteur
J'appelle mon ami le marsupilami qui te vole le billet avec sa très longue queue sans que ne t'en rendes compte
 

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'arrive d'on-ne-sais-ou et je tape sur la tête du marsupilami avec un gros marteau et je reprends le billet :)
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Hum, je reprend le marteau, j'tape sur la tête de Mipala avec et j'reprend le billet (et j'met un casque :p !)