Jeu plus pratique

tueur10

Barbare
23 Octobre 2014
3
1
18
36
Grenoble
Niveau
70
Clan
Clash of world
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Je pense qu'il faudrait un boutons pour récolter toutes les mines,extracteurs et foreuse à partir de l'hdv
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
L'idée a été évoquer plusieurs fois, il me semblais même que Supercell avais dit qu'il le ferait, mais rien n'a encore été fait
 

salimpolype

Barbare
25 Octobre 2014
2
0
16
38
Niveau
91
Clan
alger-الجزائر
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
je pense que supercell pourrait penser a créer des villages bonus sur lesquels on pourrait tomber dessus au cours de la recherche. ces villages bonus seraient dotés d un butin assez important a titre d exemple (400 k or 400k élixir)...ça donnerait un peu de suspense aux recherches qui sont habituellement ennuyeuses. cordialement Salim.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hum... C'est pas bête... Je n'ai aucun espoir que Supercell le fasse, mais j'aime bien l'idée ;)
 

salimpolype

Barbare
25 Octobre 2014
2
0
16
38
Niveau
91
Clan
alger-الجزائر
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
oui, ces villages seront difficiles a trouver bien-sur, avec un effet sonore et visuel afin que le joueur,quand il tombe dessus, saura grâce a ces deux effets que c est un village bonus. ces village pourraient être armés de bâtiments de défense afin de rendre la tache un peu plus difficile .type village goblin.
 
V

visiteur

Visiteur
Je pense qu'il faudrait un boutons pour récolter toutes les mines,extracteurs et foreuse à partir de l'hdv
De l'hdv ou des réservoirs de la ressource a récolter :) !
Et l'idée des villages bonus j'aime beaucoup mais je ne pense pas qu'elle voit le jour !
A+ Bon jeu
 
5 Novembre 2014
1
0
16
29
Niveau
47
Clan
Peacewar
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour tous le monde j'ai eu une petite idée et je pense que sa rendrais service a bcp de monde c'est a propos des ouvriers je pense que si nous avons 2 ouvriers voir 3 ou 4 de libre c'est pas par hasard c'est pour accelerer et augmenter l'aggrandissement de notre village plus rapidement sauf que parfois le temps est assez long donc j'ai pensé que si nous avions un batiment en pleine construction lui rajouter un ouvrier ou meme 2 tous depend du nombre d'ouvriers libre serais tres avantagueux le temps serais reduis selon le nombre d'ouvriers construisant le batiment. Ce que je veux dire par là c'est que meme si c'est vrai que se repartir les taches est plus rapides mais se mettre a plusieurs sur un batiment le serais aussi par exemple: je possède 3 ouvriers mettre 2 ouvriers sur un canon et 1 sur un autre batiment une caserne peu importe serais mieux que dans mettre 3 sur chaques batiments. J'espere avoir été comprehensible et si je ne l'ai pas été j'accepte les questions les critiques tous. Cordialement Isma
Bon jeu a tous!! ;)
 

florv1

Guérisseuse
13 Juin 2014
151
45
43
region parisienne
Niveau
105
Clan
K-marades
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour tous le monde j'ai eu une petite idée et je pense que sa rendrais service a bcp de monde c'est a propos des ouvriers je pense que si nous avons 2 ouvriers voir 3 ou 4 de libre c'est pas par hasard c'est pour accelerer et augmenter l'aggrandissement de notre village plus rapidement sauf que parfois le temps est assez long donc j'ai pensé que si nous avions un batiment en pleine construction lui rajouter un ouvrier ou meme 2 tous depend du nombre d'ouvriers libre serais tres avantagueux le temps serais reduis selon le nombre d'ouvriers construisant le batiment. Ce que je veux dire par là c'est que meme si c'est vrai que se repartir les taches est plus rapides mais se mettre a plusieurs sur un batiment le serais aussi par exemple: je possède 3 ouvriers mettre 2 ouvriers sur un canon et 1 sur un autre batiment une caserne peu importe serais mieux que dans mettre 3 sur chaques batiments. J'espere avoir été comprehensible et si je ne l'ai pas été j'accepte les questions les critiques tous. Cordialement Isma
Bon jeu a tous!! ;)
Tu peux ouvrir une nouvellediscussion si tu veux proposer une idee et celle ci a deja ete rfusee par Supercell
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour tous le monde j'ai eu une petite idée et je pense que sa rendrais service a bcp de monde c'est a propos des ouvriers je pense que si nous avons 2 ouvriers voir 3 ou 4 de libre c'est pas par hasard c'est pour accelerer et augmenter l'aggrandissement de notre village plus rapidement sauf que parfois le temps est assez long donc j'ai pensé que si nous avions un batiment en pleine construction lui rajouter un ouvrier ou meme 2 tous depend du nombre d'ouvriers libre serais tres avantagueux le temps serais reduis selon le nombre d'ouvriers construisant le batiment. Ce que je veux dire par là c'est que meme si c'est vrai que se repartir les taches est plus rapides mais se mettre a plusieurs sur un batiment le serais aussi par exemple: je possède 3 ouvriers mettre 2 ouvriers sur un canon et 1 sur un autre batiment une caserne peu importe serais mieux que dans mettre 3 sur chaques batiments. J'espere avoir été comprehensible et si je ne l'ai pas été j'accepte les questions les critiques tous. Cordialement Isma
Bon jeu a tous!! ;)
3 choses :
Déjà, je suis désolé mais ton texte est horrible à lire, espace un peu, et surtout met de a ponctuation, 3 point pour un tel texte c'est pas suffisant ^^
Ensuite, comme l'a dis florv, ce n'est pas vraiment l'endroit.
Enfin, ne suit pas le conseil de faire une nouvelle discutions pour ça, Supercell a déjà refusé l'idée il me semble :)